| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 16:02:57 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Il faut vite que j'aille acheter les hauts parleurs avant que ce soit en rupture de stock alors |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et Sony fera tout pour pas qu'on puisse faire tourner doom sans payer le PS plus --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
shenkei Transactions (1) |
Message édité par shenkei le 04-11-2024 à 16:55:04 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Nouvelle PS5 Pro: 16 Tflops. Comme ça va tout déchirer. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | il me semblait que le nombre de tflops étaient plus élevés lors des derniers leaks ou alors j'ai lu de travers comme d'hab' --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
saturator Born to be relouTransactions (0) | On s'en tape un peu des teraflops. Seul le rendu en jeu compte |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 17:47:56 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Ça fait un flop de moins pour la PS5 pro |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | un hacker pourri le mode compétitif du jeu Ubi de NFT. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ces chiffres ne veulent rien dire pour moi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Juliano66 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 04-11-2024 à 19:51:48 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Y a pas déjà eu une adaptation en jeu du livre de Werber sur les fourmis y a 15 ans ? Message édité par absolumentpasbultom le 04-11-2024 à 20:39:20 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je viens d'installer l'application Nintendo Music, jamais vu une mer** pareille, un truc fait à l'arrache, un contenu anémique, franchement je ne comprends pas le projet.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ne sachant pas si je dois poster chez PS ou XBox ...
Message cité 3 fois Message édité par Pey'j McBacon le 04-11-2024 à 21:16:17 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Une vieillerie de plus, mais en remaster, ça se tient --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La question est de savoir s'il sortira en demat ou que en physique , pour savoir s'il sera jouable sur la PS5 Pro --------------- There's just less in it |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Maximation56 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Effectivement ça parlait d'un truc équivalent a une 7800 donc 37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manulelutin Transactions (0) | Les tflops, on savait deja que c'était de la merde avec cette histoire de 10/12, mais quand on voit "l'ecart visuel" entre 10 et 33... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Les premiers titres patchés apportent bien le mode qualité en 60fps comme annoncé, et je suis moi aussi étonné que rien ne soit dit pour GT7 Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-11-2024 à 23:42:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
myzt Transactions (17) | 16 tflop ça fait 49,93€ le tflop
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le lecteur en option compte pour combien de tflop ? Message édité par WipEout 2097 le 04-11-2024 à 23:50:46 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Faut y voir quoi ? C'est censé être une exclu Xbox ? --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah c'est age of empire quoi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Je suis quasi certain que DF a vu une version patchée dans les locaux de Sony avec du ray tracing et un mode 8k. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |