Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4629  4630  4631  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15837354
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 31-10-2024 à 09:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

Sauf qu'il est dans le GP non?
du coup ça fausse els stats

Tu nous a réveillé la police du Game Pass qui bosse dur ce matin.  :o  

mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 09:37:24  profilanswer

n°15837356
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 09:38:51  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Tu nous a réveillé la police du Game Pass qui bosse dur ce matin.  :o  

Tu vas l'effacer aussi ce message ou pas ? :o

---------------
There's just less in it
n°15837360
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 09:45:09  profilanswer

Je venais troller sur le fait qu'il y avait surement pas de coop local sur Black Ops mais en fait, y'en a :o
Ca a l'air limité à 2 par contre.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15837371
symaski62

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 09:59:06  profilanswer

https://x.com/KeemaMr/status/1851707869223338359

ahah          

https://pbs.twimg.com/media/GbKVeoKWQAAT0_H?format=png&name=900x900

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15837382
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 10:16:28  profilanswer

dark oopa a écrit :

non mùais du coup c'est normal de faire mieux que les années précédentes quand des millions de personnes y ont accès gratuitement car ils ont déjà le GP. Et du coup ça ne veut aps dire qu'il y a plus de ventes.

Je pense que les chiffres sont meilleurs car le jeu est dans le GP Xbox & PC, et que c'est un bon opus :D (4 dans de développement pour celui là, presque un record pour la licence :o).

Le fait qu'il y a plus de joueurs Xbox (et PC) cette année est clairement du au GP, mais les ventes sur PS5 seraient similaires à l'année passée.  
In fine, ça te fait plus de joueurs sur le jeu, plus de chances de générer du fric.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15837383
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 10:16:39  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Non, mais pour un jeu multi c'est important d'avoir plus de joueurs.

Puis plus de joueurs = plus de clients potentiels pour les mtx/battlepass.

Voilà :jap:

---------------
n°15837385
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 10:17:43  profilanswer

Ah, bientôt les jeux PlayStation sur Xbox, cool !  :D

Spoiler :

[:r3g]

Message édité par breezer79 le 31-10-2024 à 10:18:05

---------------
n°15837388
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 10:19:57  profilanswer

En ce moment je suis sur Baldur's Gate 3, j'en suis au début de l'acte III, et un truc vient me chiffonner un peu, commun à beaucoup de jeux (quasi tous).

Sans spoiler, le rythme s'accélère et les enjeux augmentent, et pourtant on peut encore prendre le temps de faire des quêtes qui n'ont rien à voir avec l'histoire générale. Certaines quêtes sont limitées dans le temps quand même.

Donc ma réflexion est que finalement, dans beaucoup de jeux, le temps n'est pas pris en compte. Dans la plupart des RPG par exemple les méchon attendent gentiment de se faire péter la gueule dans leur donjon.

L'Univers entier est en jeu, mais ça attend gentiment que le héros prenne la peine d'être au bon endroit (sans pour autant l'être au bon moment).

Alors certes c'est une facilité scénaristique. Et en réfléchissant un peu, il me vient que deux jeux respectant "la 4ème dimension", et ces deux jeux impliquent le voyage dans le temps: Zelda Majora's Mask, et Outer Wilds.

Vous connaissez d'autres jeux (relativement ouvert) qui sont également cohérents au niveau du temps?

Message cité 5 fois
Message édité par Kewyn le 31-10-2024 à 10:24:28

---------------
There's just less in it
n°15837395
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 10:24:27  profilanswer

Kewyn a écrit :

En ce moment je suis sur Baldur's Gate 3, j'en suis au début de l'acte III, et un truc vient me chiffonner un peu, commun à beaucoup de jeux (quasi tous).

Sans spoiler, le rythme s'accélère et les enjeux augmentent, et pourtant on peut encore prendre le temps de faire des quêtes qui n'ont rien à voir avec l'histoire générale. Certaines quêtes sont limitées dans le temps quand même.

Donc ma réflexion est que finalement, dans beaucoup de jeux, le temps n'est pas pris en compte. Dans la plupart des RPG par exemple les méchon attendent gentiment de se faire péter la gueule dans leur donjon.

L'Univers entier est en jeu, mais ça attend gentiment que le héros prenne la peine d'être au bon endroit (sans pour autant l'être au bon moment).

Alors certes c'est une facilité scénaristique. Et en réfléchissant un peu, il me vient que deux jeux respectant "la 4ème dimension", et ces deux jeux impliquent le voyage dans le temps: Zelda Majora's Mask, et Quantum Break. Bien que ce dernier soit un peu à part étant donné la linéarité  du jeu.

Vous connaissez d'autres jeux (relativement ouvert comme Zelda) qui sont également cohérents au niveau du temps?

Mass Effect 2, même si c'est assez batârd car intervient qu'à la fin du jeu vers une séquence cruciale :o

Spoiler :

De mémoire si tu traines trop avant la mission suicide, tu perds des coéquipiers

Edit : sinon la véritable et seule réponse : Shenmue !

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 31-10-2024 à 10:24:43

---------------
n°15837396
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 10:24:37  profilanswer

Outer Wilds [:am72:5]  
Mais il implique aussi le voyage dans le temps :D
Dans le cas contraire, ça doit être assez chiant d'être rushé par le jeu. A priori, c'est pas un truc que j'apprécierai. Je préfère encore que ça soit pas très cohérent.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 10:24:37  profilanswer

n°15837397
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 10:25:03  profilanswer

breezer79 a écrit :

Mass Effect 2, même si c'est assez batârd car intervient qu'à la fin du jeu vers une séquence cruciale :o

Spoiler :

De mémoire si tu traines trop avant la mission suicide, tu perds des coéquipiers

Effectivement :)

J'ai édité en remplaçant Quantum Break par Outer Wilds :jap:

edit: Morgoth :jap:

Et oui effectivement ce serait un gameplay différent de ce que l'on connait habituellement. Ya aussi Deathloop qui reprend le principe :D

Message édité par Kewyn le 31-10-2024 à 10:27:24

---------------
There's just less in it
n°15837401
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 10:26:53  profilanswer

Deathloop peut être ?

n°15837402
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2024 à 10:28:10  profilanswer

Kewyn a écrit :

Alors certes c'est une facilité scénaristique. Et en réfléchissant un peu, il me vient que deux jeux respectant "la 4ème dimension", et ces deux jeux impliquent le voyage dans le temps: Zelda Majora's Mask, et Outer Wilds.

Vous connaissez d'autres jeux (relativement ouvert) qui sont également cohérents au niveau du temps?

Dead Rising

n°15837404
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 10:28:53  profilanswer

Dans Starfield, j'ai remarqué que pour certaines quêtes, des vaisseaux de PNJ pouvaient se déplacer et être ailleurs (et souvent ce n'est même pas indiqué dans la mission de base, donc chiant pour les retrouver).

Bug ou gestion de l'espace ( :o ) / temps ?  
J'ai envie de rêver et croire que c'est ce second point :D

---------------
n°15837405
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 10:29:03  profilanswer

Ah oui, joli :jap:

---------------
n°15837406
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 10:29:54  profilanswer

Ah oui bien  [:fredmoul:1]

---------------
There's just less in it
n°15837410
trex22
Oh yeah baby!
Transactions (3)
Posté le 31-10-2024 à 10:35:15  profilanswer

Morgoth a écrit :

Dans le cas contraire, ça doit être assez chiant d'être rushé par le jeu. A priori, c'est pas un truc que j'apprécierai. Je préfère encore que ça soit pas très cohérent.

+1 clairement

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°15837411
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 10:36:27  profilanswer

Dans Deus Ex Human Revolution, le temps a un impact dans la 1ère mission. Si on traine trop pour la commencer

Spoiler :

les otages sont flingués, oups :D

Alors c'est réaliste et plutôt surprenant quand on apprend ça mais heureusement qu'ils n'ont pas été plus loin dans le concept.
Parce que d'un côté, ils te donnent un grand batiment à explorer et de l'autre, on te dit de te dépêcher. Je trouve pas ça vraiment fun.

---------------
n°15837415
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 10:44:32  profilanswer

Final Fantasy XV le gère plutôt bien aussi d'ailleurs l'accélération du rythme, c'est qui lui a valu pas mal de reproches d'ailleurs.

---------------
There's just less in it
n°15837418
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 31-10-2024 à 10:46:26  profilanswer

La gestion du calendrier et des deadlines dans Metaphor est top je trouve. Elle a définitivement du sens, surtout avec la notion de temps de voyage.

n°15837423
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 31-10-2024 à 10:49:14  profilanswer

Morgoth a écrit :

Outer Wilds [:am72:5]
Mais il implique aussi le voyage dans le temps :D

J'ai l'avis exactement opposé. Ça me casse salement les burnes quand le scénario du jeu te presse mais que tu peux passer ton temps à faire n'importe quoi.
Genre Cyberpunk qui est le pire exemple qui me vient en tête la. T'es littéralement en danger de mort imminente mais vas y je t'en prie, va faire des courses de voitures ou taper des randoms clans dans la rue...
Et encore ça ce n'est que la face emmergée de l'iceberg parce que ça aussi l'horrible conséquence que si tu veux faire le scénario comme il est prévu (donc en se dépêchant pour pas crever je le rappele), ben tu laisses donc les missions secondaires pour la fin et ça rend le tout complément incohérent et sans aucun sens.

n°15837425
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 10:51:04  profilanswer

Ouai Cyberpunk est le cas d'école du temps vraiment très mal géré, je l'avais aussi en tête quand j'ai rédigé mon post :jap:

---------------
There's just less in it
n°15837437
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 31-10-2024 à 11:06:53  profilanswer

breezer79 a écrit :

mais les ventes sur PS5 seraient similaires à l'année passée.

Les joueurs de Concord qui se sont rabattus dessus vu qu’on leur a injustement coupé l’accès à leur jeu.

n°15837465
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2024 à 11:28:37  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ouai Cyberpunk est le cas d'école du temps vraiment très mal géré, je l'avais aussi en tête quand j'ai rédigé mon post :jap:

La gestion et de l'espace est a chier dans la plupart des jeux OW. Le problème est multiple :
- d'un coté tu as un open world qui représente plusieurs zones de jeux différentes. Dans la "réalité", ces zones ne sont pas si collés et si proche que cela. Dans GTA V par exemple, quand Trevor dit que son pote habite trop loin et que c'est pour ca qu'il a coupé les ponts et que littéralement c'est une ballade de 5 minutes en prenant son temps en bagnole. Ben c'est pas cohérent. Pareil pour plein d'autres OW ou si tu es de l'autre coté de la frontière d'une zone, les personnages considèrent que c'est trop loin pour se parler ou s'aider. Non mais tu habites le 15ieme arrondissement de Paris, moi le 14ieme, c'est trop loin démerde toi :o
- la liberté de choix. Ces OW sont basés sur le principe que tu es libre. Donc que tu peux faire ce que tu veux quand tu veux. Alors sur le papier c'est bien, dans la vraie vie c'est chiant. Prenons Ghost Recon Breakpoint comme exemple. Tu peux tuer le boss final très vite en allant la ou il se planque. Résultat tout le reste de l'histoire, tu as un mort vivant qui interagit avec toi. Et c'est pas si simple que ca a régler vu que dans un monde ouvert tu as des dizaines de possibilités d'avancer dans le désordre et le prendre en compte dans les dialogues, c'est quasiment impossible. Si je reprend GTA V comme exemple. Tu peux en 3 missions (voir moins) passé d'une famille qui hait Michael a une famille qui tout d'un coup se remet a l'adorer et veut revivre avec lui parce que tu as fait avancer l'histoire des autres persos avant de faire celle de Michael.

Et c'est pas un problème propre au OW. La je joue a Black Ops 6 et tu as aussi cela dans les missions ou souvent le dialogue te presse mais ou en fait tant que tu déclenches pas le checkpoint d'après, tu as tout ton temps.

D'un autre coté, être pressé par le temps, c'est vite chiant. Tu ne peux pas faire ce que tu veux, y a toujours quelque chose qui t'en empêche.

n°15837473
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 11:31:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J'ai l'avis exactement opposé. Ça me casse salement les burnes quand le scénario du jeu te presse mais que tu peux passer ton temps à faire n'importe quoi.
Genre Cyberpunk qui est le pire exemple qui me vient en tête la. T'es littéralement en danger de mort imminente mais vas y je t'en prie, va faire des courses de voitures ou taper des randoms clans dans la rue...
Et encore ça ce n'est que la face emmergée de l'iceberg parce que ça aussi l'horrible conséquence que si tu veux faire le scénario comme il est prévu (donc en se dépêchant pour pas crever je le rappele), ben tu laisses donc les missions secondaires pour la fin et ça rend le tout complément incohérent et sans aucun sens.

C'est le soucis des mondes ouverts ça, le rythme (et parfois la cohérence) de l'histoire en prend souvent un coup :/
Perso, j'ai pas trop de soucis à mettre la cohérence de côté s'il le faut. Je préfère encore ça à être forcé de me dépêcher ou devoir abandonner certaines quêtes annexes à cause de contraintes temporelles. Surtout que je suis quelqu'un de plutôt lent :o
Mais dans le fond, je pense qu'il n'y a que 2 options "idéales" :

• avoir une histoire adaptée au fait que le jeu est ouvert. Ça peut prendre plusieurs formes comme : ne jamais avoir de contrainte de temps, être dans une boucle temporelle ou avoir une fin qui n'entre pas en conflit avec la possibilité de continuer toutes les tâches annexes après (mais en tant que joueur, dur de savoir à l'avance si c'est le cas...)
  • forcer le joueur sur un rail. Ce qui est probablement frustrant quand le jeu est vraiment ouvert jusqu'alors.

J'ai pas joué à FFXV dont ça parle plus haut mais j'ai l'impression qu'il a opté pour cette 2ème voie. Mais il n'a pas l'air si ouvert que ça vu qu'il est découpé en chapitres.

---------------
n°15837475
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 11:32:10  profilanswer

Dans ce cas il faudrait que le temps soit considéré comme un élément de gameplay, ou alors tu adaptes ton gameplay en fonction du temps / événement. Si tout ton jeu est basé sur le temps (Cyberpunk donc) et que tu n'en tiens pas compte, bah c'est débile

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 31-10-2024 à 11:33:08

---------------
There's just less in it
n°15837479
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 11:34:22  profilanswer

Kewyn a écrit :

Dans ce cas il faudrait que le temps soit considéré comme un élément de gameplay, ou alors tu adaptes ton gameplay en fonction du temps / événement. Si tout ton jeu est basé sur le temps (Cyberpunk donc), bah c'est débile

Ou alors tu te disciplines toi même si t'as l'impression que ne plus faire la quête principale te sors du rôle play et tu te focus sur ça.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 31-10-2024 à 11:34:41

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15837483
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 31-10-2024 à 11:35:49  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La gestion et de l'espace est a chier dans la plupart des jeux OW. Le problème est multiple :
- d'un coté tu as un open world qui représente plusieurs zones de jeux différentes. Dans la "réalité", ces zones ne sont pas si collés et si proche que cela. Dans GTA V par exemple, quand Trevor dit que son pote habite trop loin et que c'est pour ca qu'il a coupé les ponts et que littéralement c'est une ballade de 5 minutes en prenant son temps en bagnole. Ben c'est pas cohérent. Pareil pour plein d'autres OW ou si tu es de l'autre coté de la frontière d'une zone, les personnages considèrent que c'est trop loin pour se parler ou s'aider. Non mais tu habites le 15ieme arrondissement de Paris, moi le 14ieme, c'est trop loin démerde toi :o
- la liberté de choix. Ces OW sont basés sur le principe que tu es libre. Donc que tu peux faire ce que tu veux quand tu veux. Alors sur le papier c'est bien, dans la vraie vie c'est chiant. Prenons Ghost Recon Breakpoint comme exemple. Tu peux tuer le boss final très vite en allant la ou il se planque. Résultat tout le reste de l'histoire, tu as un mort vivant qui interagit avec toi. Et c'est pas si simple que ca a régler vu que dans un monde ouvert tu as des dizaines de possibilités d'avancer dans le désordre et le prendre en compte dans les dialogues, c'est quasiment impossible. Si je reprend GTA V comme exemple. Tu peux en 3 missions (voir moins) passé d'une famille qui hait Michael a une famille qui tout d'un coup se remet a l'adorer et veut revivre avec lui parce que tu as fait avancer l'histoire des autres persos avant de faire celle de Michael.

Et c'est pas un problème propre au OW. La je joue a Black Ops 6 et tu as aussi cela dans les missions ou souvent le dialogue te presse mais ou en fait tant que tu déclenches pas le checkpoint d'après, tu as tout ton temps.

D'un autre coté, être pressé par le temps, c'est vite chiant. Tu ne peux pas faire ce que tu veux, y a toujours quelque chose qui t'en empêche.

J'ai bien une solution, mais ca ne va pas plaire vu la tendance depuis un moment :o

n°15837486
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 11:37:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ou alors tu te disciplines toi même si t'as l'impression que ne plus faire la quête principale te sors du rôle play et tu te focus sur ça.  

Oui c'est une solution :jap:

---------------
There's just less in it
n°15837487
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 11:38:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La je joue a Black Ops 6 et tu as aussi cela dans les missions ou souvent le dialogue te presse mais ou en fait tant que tu déclenches pas le checkpoint d'après, tu as tout ton temps.

Le plus chiant dans ce genre de situation, c'est quand ils se sentent obligés de coller un PNJ qui reste te répéter en boucle "Allez, allez, faut y aller là ! [:france_insoumise:4]" alors que t'as juste envie d'aller explorer un bout de la carte que t'avais raté [:tinostar]

---------------
n°15837489
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2024 à 11:39:24  profilanswer

Apres tu as la solution a la Starfield. Tu met la quête principale de coté. Tu fais tout le reste du contenu. Puis tu te concentres sur la quête principale :o

n°15837490
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-10-2024 à 11:39:56  profilanswer

Morgoth a écrit :

Le plus chiant dans ce genre de situation, c'est quand ils se sentent obligés de coller un PNJ qui reste te répéter en boucle "Allez, allez, faut y aller là ! [:france_insoumise:4]" alors que t'as juste envie d'aller explorer un bout de la carte que t'avais raté [:tinostar]

"C'est par iciiii" Oui bon ta gueule. :o
Perso' je déteste les jeux a timer ou qui te pressent, du coup y'en a plein que j'ai pas fait. :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15837491
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2024 à 11:40:14  profilanswer

Morgoth a écrit :

Le pire c'est que l'exploration est recompensée avec l'argent que tu peux decouvrir pour ameliorer ta base  :sweat:

n°15837496
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 11:41:39  profilanswer

Game design schizophrénique ça :o
A ranger dans la catégorie des jeux avec des trucs à ramasser à droite à gauche mais qui t'empêchent parfois de faire demi-tour sans aucune raison valable (coucou Uncharted)

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 31-10-2024 à 11:46:01

---------------
n°15837499
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 11:44:30  profilanswer

musacorp a écrit :

Perso' je déteste les jeux a timer ou qui te pressent, du coup y'en a plein que j'ai pas fait. :/

Ça me fait penser à la trilogie FFXIII ça.
1er jeu bouaif mais le 2ème m'avait réconcilié puis quand j'ai appris que le 3ème avait des contraintes de temps... Nope [:clemlegrand:4]

---------------
n°15837501
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 31-10-2024 à 11:45:44  profilanswer

Morgoth a écrit :

Game design schizophrénique ça :o

Nécessité de créer une tension vs besoin de mettre du collectible pour améliorer son personnage.

Bon c'est quand meme pas mal fait, vu que tu trouves toujours du pognon sur ton chemin. C'est sur que quand tu piges que tu peux aller aussi explorer les autres chemins et que tu vas y trouver aussi du pognon, cela devient plus con. Mais si tu restes sur un seul chemin, cela t'handicape pas non plus et cela reste coherent avec les dialogues.

n°15837503
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-10-2024 à 11:46:41  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ça me fait penser à la trilogie FFXIII ça.
1er jeu bouaif mais le 2ème m'avait réconcilié puis quand j'ai appris que le 3ème avait des contraintes de temps... Nope [:clemlegrand:4]

Le XIII-3 tu peux geler le temps (comme d'autres jeux d'ailleurs) mais en fait du coup moi j'ai tellement stressé que j'ai gelé le temps tout le temps et j'avais terminé le jeu genre 15 jours en avance.  :lol:  
Un jeu comme Persona 5 me gêne moins dans ça, mais que ça soit XIII-3, Majora's Mask, dernièrement j'ai voulu faire le dernier Kingdom Hearts qui me manquait (Drop Distance) mais y'a aussi un système de timer, j'étais sur un boss et le timer s'est terminé et du coup ça m'a switch de perso, j'ai ragequit.  [:cheesecake]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15837504
seianec

Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 11:47:02  profilanswer

Kewyn a écrit :

Moyennement d'accord pour BG3.  
Oui tu peux encore faire des quêtes annexes anecdotiques, mais dans beaucoup de cas, des quêtes se désactivent si tu mets trop de temps (repos longs).
Ou l'ordre des quêtes peut faire changer des choses, même si je ne comprends pas toujours pourquoi:

Spoiler :

En arrivant à Hautelune, j'avais déjà libéré Chantenuit, du coup tout le monde que je devais sauver était mort... J'aurais bien aimé une explication de pourquoi, en tout cas toutes les quêtes ont sauté  [:tinostar]

n°15837523
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 12:12:25  profilanswer

Derniers résultats trimestriel de Microsoft :

• Chiffre d'affaires de Windows OEM + appareils : +2%
  • CA du gaming : +43%
  • Le contenu et les services Xbox : +61 %
  • Hardware Xbox : -29%

https://www.theverge.com/2024/10/30 [...] ng-surface

Tout va bien, sauf les ventes de hardware Xbox, mais ça n'empêche pas la firme de crouler sous les brouzoufs :o

Message édité par breezer79 le 31-10-2024 à 12:15:23

---------------
n°15837525
musacorp
Transactions (1)
Posté le 31-10-2024 à 12:13:05  profilanswer

Contenu et service, y'a autre chose que le gamepass ? J'y connais rien a la xbox. :o

---------------
n°15837527
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 12:14:44  profilanswer

musacorp a écrit :

Contenu et service, y'a autre chose que le gamepass ? J'y connais rien a la xbox. :o

Oui, c'est surtout le Game Pass qui regroupe désormais tous les abonnements (avec le nouveau tiers Standard).
Peut être que ça parle également du xcloud, mais lui aussi est lié à un abonnement Game Pass :D

A noter que l'impact de Black Ops 6 n'est évidemment pas encore inclus dans les chiffres ci dessus.

Edit : d'après l'article, le chiffre de +61% est surtout lié à Activision (53% à lui seul).

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 31-10-2024 à 12:16:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4629  4630  4631  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)