| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 11:18:03 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le meilleur jeu Naughty Dogs étant le premier Jak ans daxter suivi de Crash Bandicoot 2 ou 3. Uncharted 2 m'avait marqué graphiquement à la sortie mais niveau gameplay et sensation c'était pas ouf. TLOU pareil même si plus émouvant. Message édité par Ak47Soda le 09-10-2024 à 11:20:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Je viens de lire quelques tests du DLC de Starfield ! Je m’attendais pas à ça surtout que j’ai de très bons souvenirs de Far Harbor par exemple. Y’en a qui y jouent ici ? J’imagine que le DLC est pas forcément sur le Game Pass donc faut forcément passer à la caisse. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je suis sur mon second run (en voulant lancer le DLC Sinon, il n'est pas le GP Message édité par breezer79 le 09-10-2024 à 11:37:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 11:39:15 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai préféré Uncharted 3 au 2, mais je dois le seul sur cette planète --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Tu es surtout le seul en Gelbique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Peut-être que j'apprécierai le 4, c'est le seul que je vais pouvoir faire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il est très bien le 4, l'île et la fin sont mes plus grosses claques sur PS4. --------------- Porte bien son pseudo. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Il est trop long pour son propre bien le 4, c'est son principal défaut.
Message édité par Nighttime Bird le 09-10-2024 à 12:07:45 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un petit retour car j'ai terminé hier soir Star Ocean The Second Story R. Je vais tenter de faire un résumé concis parce que le jeu est très riche... Pour rappel, il s'agit du remake d'un titre paru initialement sur PlayStation, déjà amélioré sur PSP quelques années plus tard. Une démo jouable est dispo sur Switch, PS4 et PS5 (pas de version Xbox pour l'instant). P.S. : j'y ai joué sur Switch, c'est suffisamment fin, fluide et sans trop de pop-in à mon goût. A vous de vous en faire une idée.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-10-2024 à 13:11:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour le retour boss --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ubisoft continue d'accumuler les casseroles.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Rui_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 09-10-2024 à 16:16:16 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah c'est sûr que les résultats à l'écran de Concord sont imperceptibles --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Rui_ Transactions (0) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Pourtant, cette année ubisoft a essayé de prendre ce sacre avec son AAAA AC:black Flag version wish |
Hoiniel Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tout ça pour aboutir à un triste naufrage. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tout ça pour prévoir un remaster de Black Flag d'après des rumeurs récentes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je sais, j'ai trop écrit, ça s'est noyé dans la masse. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bateau, naufrage Surtout autant d'argent pour faire moins bien que Black Flag sorti il y a très longtemps sur pas mal d'aspect --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je peux me tromper, mais j'ai cru comprendre dernièrement que la dénomination AA ou AAA était précisément en rapport avec le budget.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les AC ne sont-ils pas finalement que des remakes des précédents? Méditez la dessus Message édité par Kewyn le 10-10-2024 à 08:54:21 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |