Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4604  4605  4606  ..  4962  4963  4964  4965  4966  4967
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15825279
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je les kiff
Les TLOU,jak,crash , les Uncharted

:love:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 11:18:03  profilanswer

n°15825280
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:19:11  profilanswer

ralph14 a écrit :

Moi je les kiff
Les TLOU,jak,crash , les Uncharted

:love:

Le meilleur jeu Naughty Dogs étant le premier Jak ans daxter suivi de Crash Bandicoot 2 ou 3.

Uncharted 2 m'avait marqué graphiquement à la sortie mais niveau gameplay et sensation c'était pas ouf. TLOU pareil même si plus émouvant.

Message édité par Ak47Soda le 09-10-2024 à 11:20:07

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15825289
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:23:15  profilanswer

J ai tout kiffe , juste pas fait crash team racing  :O

n°15825291
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-10-2024 à 11:23:36  profilanswer

ralph14 a écrit :

J ai tout kiffe , juste pas fait crash team racing :O

C'est con, c'est leur meilleur jeu :d

n°15825298
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:26:34  profilanswer

:D

n°15825299
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-10-2024 à 11:26:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

sur ps5 ?

oui

n°15825306
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 09-10-2024 à 11:30:14  profilanswer

Je viens de lire quelques tests du DLC de Starfield ! Je m’attendais pas à ça surtout que j’ai de très bons souvenirs de Far Harbor par exemple. Y’en a qui y jouent ici ? J’imagine que le DLC est pas forcément sur le Game Pass donc faut forcément passer à la caisse.  

n°15825311
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:36:38  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Je viens de lire quelques tests du DLC de Starfield ! Je m’attendais pas à ça surtout que j’ai de très bons souvenirs de Far Harbor par exemple. Y’en a qui y jouent ici ? J’imagine que le DLC est pas forcément sur le Game Pass donc faut forcément passer à la caisse.

Je suis sur mon second run (en voulant lancer le DLC :D :o ), les tests ont descendu le DLC mais j'ai l'impression que c'est surtout par des testeurs qui s'attendaient à jouer à autre chose que du Starfield :o

Sinon, il n'est pas le GP :jap:
Il est vendu seul ou avec l'upgrade contenu premium.

Message édité par breezer79 le 09-10-2024 à 11:37:18

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15825312
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 09-10-2024 à 11:37:51  profilanswer

ralph14 a écrit :

J ai tout kiffe , juste pas fait crash team racing  :O

Si on considère qu'Uncharted 3 n'existe pas, je confirme tout est bien :o
(cabale personnelle :D)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15825314
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:39:15  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 11:39:15  profilanswer

n°15825315
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:40:08  profilanswer

J'ai préféré Uncharted 3 au 2, mais je dois le seul sur cette planète :o

---------------
n°15825316
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:41:07  profilanswer

Tu es surtout le seul en Gelbique  :O

;)

n°15825319
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-10-2024 à 11:42:11  profilanswer

Peut-être que j'apprécierai le 4, c'est le seul que je vais pouvoir faire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15825340
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:57:17  profilanswer

Il est très bien le 4, l'île et la fin sont mes plus grosses claques sur PS4.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15825345
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 09-10-2024 à 12:05:02  profilanswer

Il est trop long pour son propre bien le 4, c'est son principal défaut.

v4mpir3 a écrit :

Non, ca n'est pas vrai, on peut parfaitement admettre qu'un titre est à techniquement faiblard mais que pour autant ses autres atouts le rendent exceptionnel. J'ai aucun problème avec ca personnellement.

Elden Ring ne déroge pas à cette règle.

Bloodborne est l'exemple parfait aussi.

Message édité par Nighttime Bird le 09-10-2024 à 12:07:45

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15825353
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 12:23:59  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

le "oui mais" des jeux "intouchables" qui rendent toute discussion technique impossible... Il y a quelques classiques mais ED c'est le numéro 1

L'extrême droite ?

---------------
There's just less in it
n°15825364
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-10-2024 à 12:50:33  profilanswer

Un petit retour car j'ai terminé hier soir Star Ocean The Second Story R. Je vais tenter de faire un résumé concis parce que le jeu est très riche... Pour rappel, il s'agit du remake d'un titre paru initialement sur PlayStation, déjà amélioré sur PSP quelques années plus tard. Une démo jouable est dispo sur Switch, PS4 et PS5 (pas de version Xbox pour l'instant). P.S. : j'y ai joué sur Switch, c'est suffisamment fin, fluide et sans trop de pop-in à mon goût. A vous de vous en faire une idée.

C'est un JRPG avec des combats qui se déclenchent quand on percute les ennemis sur la carte du monde ou dans les décors. On se bat en temps réel, à l'aide principalement d'un bouton d'action, d'un bouton d'esquive et de deux boutons de raccourci vers nos attaques / magies préférées, ainsi qu'un bouton permettant de sélectionner des magies à lancer ou des objets à utiliser. Les combats sont très dynamiques et pas trop longs, le dosage parfait pour un titre de ce genre qui nous en fait vivre énormément au cours de l'aventure.

Visuellement c'est superbe, avec des décors en 3D dans lesquels évoluent des sprites en pixel art qui rappellent le design original ; je trouve qu'ils se fondent parfaitement aux environnements soignés. Les musiques sont proposées dans une version réorchestrée (les fans de SNES peuvent opter pour la bande son d'alors), certains thèmes sont superbes, et il est à noter que le leitmotiv principal ne casse pas la tête comme celui de Dragon Quest XI...

L'histoire est très agréable à suivre. On y dirige un jeune homme ou une jeune femme, le choix initial nous menant sur des embranchements différents pouvant nous conduire à l'une des... 99 fins ! Les différences sont subtiles, ces dernières sont représentées sous forme de mini cinématiques après le générique de fin (l'aventure et la fin principale sont communes à tous les embranchements). A noter que sitôt le jeu terminé on peut le reprendre en New Game + qui permet de conserver notre niveau, et donc de rouler sur les ennemis dès le départ.

Il est rare que j'aie envie de parcourir un jeu une seconde fois mais j'ai vraiment envie de découvrir l'intrigue vue par l'héroïne. Puis il y a pas mal de personnages secondaires à débloquer, qui deviennent nos compagnons d'aventure et de combats, et je n'en ai même pas eu la moitié ! Je me le referai donc un peu plus tard avec un grand plaisir, surtout que l'aventure n'est pas très longue. J'en ai effectivement eu pour 45h lors de mon premier run, en prenant mon temps et en passant de longues périodes dans les menus.

J'en viens donc à la richesse du système de jeu. En plus de la prise d'expérience qui permet de monter en niveau de manière classique, on se retrouve avec des points à ventiler dans plein de compétences différentes. On peut créer notre bouffe, des objets, dupliquer des éléments de notre inventaire, réduire nos capacités pour augmenter l'exp gagnée, modifier la fréquence des combats, améliorer nos armes, et plein d'autres choses qui renforcent rapidement nos personnages, leurs facultés ou leurs attaques. Certaines aptitudes dépendant du niveau global du groupe, cela incite à augmenter chacun de nos personnages. Cela peut paraître redondant au premier abord mais on se laisse assez aisément prendre au jeu, d'où le temps insensé que j'ai passé dans les menus.

Lors de mon futur second run, avec mes persos de niveau 130 (sur 255, mais j'ai déjà 9999 de vie et 999 de magie), je sais que j'aurai uniquement à me concentrer sur l'aventure. Notamment les éléments à côté desquels j'ai pu passer initialement, donc je serai bien plus rapide. On voit que le jeu est très bien pensé, et le gros travail de QoL (quality of life) fourni par les développeurs : accélération possible des dialogues (en 2x seulement), possibilité de les relire en cliquant sur R, nouvelle traduction française, doublage japonais ou anglophone au choix, cinématiques qu'on peut zapper, etc. Tout est pensé pour ne pas que le rythme du jeu nous frustre. Square Enix oblige, à noter que passée la première moitié de l'histoire des monstres optionnels apparaissent sur la carte du monde, mais il faudra s'accrocher pour les battre (je n'y suis pas encore arrivé, j'ai préféré me concentrer sur l'aventure dans un premier temps) !

Concernant le scénario, c'est une histoire classique de monde à sauver, couplée à une quête de sens de ses protagonistes et ponctuée de quelques pertes et sacrifices. J'ai trouvé que l'histoire se tient globalement (même si on n'évite pas une certaine naïveté), sans rechigner à faire preuve de nuance dans le développement des personnages, qu'ils soient héros ou simples autochtones qui voient leur monde s'écrouler mais ne rejettent pas entièrement la faute sur les grands vilains (qui, pour leur part, sont trop peu développés à mon goût).

Bref, c'était très bien et je vais pouvoir passer à Zelda : Echoes of Wisdom (tout en continuant Ufouria 2 et surtout Astro Bot en parallèle).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 09-10-2024 à 13:11:46

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15825441
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 14:41:45  profilanswer

Merci pour le retour boss :jap:

---------------
n°15825464
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 15:17:31  profilanswer

Ubisoft continue d'accumuler les casseroles.

Citation :

Ubisoft fait face à un dépôt de plainte (recours collectif) pour du partage d’informations personnellement identifiables (PII) avec la société Facebook Meta via le service Ubisoft + et Ubisoft Store

https://x.com/Mohammed_Aigoin/statu [...] 7525149098
https://news.bloomberglaw.com/priva [...] uit-claims

---------------
n°15825505
Rui_

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 16:14:03  profilanswer

Zeross a écrit :

Les jeux Nintendo ne sont pas des AAA et même Stellar Blade ça pourrait se discuter car on est probablement loin des 300millions de budget. Quant à Cyberpunk il a fait très mal à CD Projet RED et ça a conduit à un changement de cap technique (adoption de l'Unreal Engine).

Mais le problème c'est pas le fait d'être un jeu Solo et AAA c'est une catégorisation virtuelle. Peut de personne sont en capacité de voir la différence entre AA de qualité et AAA.
De plus tu peux faire un AAA sans injecté 400M$ MAIS c'est ce que les grand studio n'ont pas compris. Surtout quand ces 400M$ ne se voit pas forcément au final.

Et Project RED le problème n'était pas le jeu Solo puisqu'aujourd'hui ils ont redressé la barre de confiance sur le projet qui devra être concrétiser avec Witcher 4. Le problème de Cyberpunk c'était les mensonges au lancement et l'état catastrophique du jeu qui nécessitait à minima encore 6 mois de dev.

Citation :

Maintenant je pense que tu as mal compris mon discours : je ne dis pas que les jeux solo narratif ne se vendent plus, il y aura toujours des énormes succès mais je dis juste que le marché commence à saturer : il y a beaucoup de compétitions et donc il y a un plus grand risque d'échecs.

Ben la preuve que non. Le marché n'est pas saturé. Les titres qui se plantent sont des titres médiocres ou faisant partie d'une série ou les précédent ont déçu et que du coup il y a une inertie qui s'installe et qui se repercute sur les titres suivants.

Si le Solo se casse la gueule les titre comme Space Marine 2, Black Myth et autre Stelar Balde ne ferait pas ses chiffres de ventes (et c'est oublier, Elden Ring, Lies of Pi, Zelda et autre jeux solo à succès sur les 4 dernières années)

Citation :

Et quand toute ta stratégie est basé sur ce seul type de jeux, un échec peut vite avoir des conséquences désastreuses c'est pour ça qu'ils ont voulu se diversifier et ils ont choisi le GaaS parce que c'est dans ce modèle qu'ils voyaient le plus gros potentiel financier.  

ça n'a de conséquence désastreuses que quand tu injectes 4x le budget nécéssaire pour faire un jeu de qualité qui rivalise avec les autres titre du genre. Encore une fois le problème n'est pas le jeu solo c'est l'inflation des budgets AAA qui fait que chaque projet est un potentiel danger pour les studios.

Citation :

C'est pareil dans les films : on a eu quantité de films de super héros qui cartonnaient puis ensuite plusieurs flops consécutifs mais certains fonctionnent toujours malgré tout (exemple le dernier Deadpool)

Oui très bon exemple les films de super héros car c'est exactement pareil. Il n'y a que les studios qui parlaient d'une fatigue de film de super héros. Par ce que c'était totalement faux.  Parmis les records au box office on retrouve des films de Super Héros. Le problème c'était pas le genre de film mais la qualité des films.
Quand tu sorts que des merdes après End Game forcément sa floppe. Mais bizarrement ça a pas fait flopper Spider Man et Gardian of the Galaxys 3 et dernièrement Dead pool.

Je comprend le besoins de diversité pour mitiger les risques tester le GAAS c'était surement une excellente idée. Le problème c'est de faire un virage dans une direction inconnue alors que tu es expert dans un domaine tout en négligeant le dit domaine et en parallèle en faisant enflée de manière exponentielle les budgets de developpement pour des resultats à l'écran qui ne sont pas perceptible.

Du coup il suffit qu'une équipe et/ou un projet ne soit pas à la auteur en terme de qualité et PAF ça fait des chocapics.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 09-10-2024 à 16:16:16
n°15825508
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 16:18:58  profilanswer

Ah c'est sûr que les résultats à l'écran de Concord sont imperceptibles  [:vc4fun:5]

---------------
There's just less in it
n°15825519
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 09-10-2024 à 16:28:08  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ubisoft continue d'accumuler les casseroles.

Citation :

Ubisoft fait face à un dépôt de plainte (recours collectif) pour du partage d’informations personnellement identifiables (PII) avec la société Facebook Meta via le service Ubisoft + et Ubisoft Store

https://x.com/Mohammed_Aigoin/statu [...] 7525149098
https://news.bloomberglaw.com/priva [...] uit-claims

Attends jsuis pas inscrit sur Facebook/insta/what's app/etc c'est pas pour qu'Ubi file mes infos a Mark sans mon consentement  [:bakk9]  

C'est ou qu'on signe  [:bakk43]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15825522
Rui_

Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 16:35:33  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ah c'est sûr que les résultats à l'écran de Concord sont imperceptibles  [:vc4fun:5]

Clairement c'est peut être l'une des plus grosses catastrophe industrielle dans le jeu vidéo.

n°15825524
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 16:36:40  profilanswer

Rui_ a écrit :

Clairement c'est peut être l'une des plus grosses catastrophe industrielle dans le jeu vidéo.

Le plus gros crash de tout les temps
Heureusement qu ils l ont pas appeler Titanic Sony aurait couler  :O

n°15825551
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 09-10-2024 à 16:53:47  profilanswer

Pourtant, cette année ubisoft a essayé de prendre ce sacre avec son AAAA AC:black Flag version wish  [:vc4fun:5]

n°15825552
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-10-2024 à 16:55:36  profilanswer

dark oopa a écrit :

Pourtant, cette année ubisoft a essayé de prendre ce sacre avec son AAAA AC:black Flag version wish  [:vc4fun:5]

Budget estimé entre 650 et 850 millions de dollars. Ca me semble complètement dingue qu'on puisse être dans ces chiffres là. J'espère que Singapour en a filé plus de la moitié. :o

n°15825555
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 09-10-2024 à 16:59:00  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Budget estimé entre 650 et 850 millions de dollars. Ca me semble complètement dingue qu'on puisse être dans ces chiffres là. J'espère que Singapour en a filé plus de la moitié. :o

Même en 7 ans ça parait délirant pour un jeu de bateaux. Peu de jeux ont un tel coût à l'année, y compris des jeux bien plus ambitieux, j'ai du mal à voir où est passé le pognon…
Ca sent les Guillemots qui se sont gavés pour pouvoir racheter Ubi, ils ont tout prévu els salauds :o

n°15825556
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 16:59:09  profilanswer

Tout ça pour aboutir à un triste naufrage.

---------------
n°15825557
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 16:59:22  profilanswer

Hoiniel a écrit :

:ouch: seriously

n°15825668
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-10-2024 à 19:22:58  profilanswer

dark oopa a écrit :

Pourtant, cette année ubisoft a essayé de prendre ce sacre avec son AAAA AC:black Flag version wish [:vc4fun:5]

Tout ça pour prévoir un remaster de Black Flag d'après des rumeurs récentes :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15825700
Wolm

Transactions (6)
Posté le 09-10-2024 à 20:46:07  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

...

On est très contents que le jeu plaise aux gens, sauf que c'est pas la discussion de base en fait ...

Le probleme c'est de flinguer le jeu, alors qu'au global il ne le merite pas.

breezer79 a écrit :

Ca serait quand même bien que Fantazio soit à minima jouable avec un framerate stable.
 [:tinostar]

injouable ? faut pas deconner

sebnec a écrit :

Un petit retour car j'ai terminé hier soir Star Ocean The Second Story R. Je vais tenter de faire un résumé concis.

oui il est superbe ce jeu, mais tu as oublié de parler du theme musical, que je trouve magnifique.

breezer79 a écrit :

[:vave:4]  

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15825714
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-10-2024 à 21:09:46  profilanswer

Wolm a écrit :

oui il est superbe ce jeu, mais tu as oublié de parler du theme musical, que je trouve magnifique.

"certains thèmes sont superbes, et il est à noter que le leitmotiv principal ne casse pas la tête comme celui de Dragon Quest XI..."

Je sais, j'ai trop écrit, ça s'est noyé dans la masse. :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15825736
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 21:53:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bateau, naufrage  [:alfa j:3]

Surtout autant d'argent pour faire moins bien que Black Flag sorti il y a très longtemps sur pas mal d'aspect

---------------
n°15825737
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 21:53:42  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

[:cerveau love]  [:yakari35]

---------------
n°15825775
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 23:53:56  profilanswer

Rui_ a écrit :

Mais le problème c'est pas le fait d'être un jeu Solo et AAA c'est une catégorisation virtuelle. Peut de personne sont en capacité de voir la différence entre AA de qualité et AAA.
De plus tu peux faire un AAA sans injecté 400M$ MAIS c'est ce que les grand studio n'ont pas compris. Surtout quand ces 400M$ ne se voit pas forcément au final.

Je peux me tromper, mais j'ai cru comprendre dernièrement que la dénomination AA ou AAA était précisément en rapport avec le budget.

AAA, ça veut dire "jeu qui a coûté très cher", pour lequel on a mis à disposition beaucoup de moyens.

Les marketeux nous font croire que c'est synonyme de qualité, alors que c'est plutôt synonyme d'ambition sans aucune obligation de résultat.

---------------
~ Akhoran ~
n°15825778
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-10-2024 à 00:06:54  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je peux me tromper, mais j'ai cru comprendre dernièrement que la dénomination AA ou AAA était précisément en rapport avec le budget.

AAA, ça veut dire "jeu qui a coûté très cher", pour lequel on a mis à disposition beaucoup de moyens.

Les marketeux nous font croire que c'est synonyme de qualité, alors que c'est plutôt synonyme d'ambition sans aucune obligation de résultat.

Oui c'est en fonction du budget, mais du budget tout compris (marketing et dev donc). Et on a jamais vraiment su quelles etaient exactement les fourchettes pour rentrer dans telle ou telle catégorie.

n°15825799
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 07:16:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bateau, naufrage  [:alfa j:3]  

Surtout autant d'argent pour faire moins bien que Black Flag sorti il y a très longtemps sur pas mal d'aspect

Il fait quoi moins bien ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15825808
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-10-2024 à 07:45:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

Même en 7 ans ça parait délirant pour un jeu de bateaux. Peu de jeux ont un tel coût à l'année, y compris des jeux bien plus ambitieux, j'ai du mal à voir où est passé le pognon…
Ca sent les Guillemots qui se sont gavés pour pouvoir racheter Ubi, ils ont tout prévu els salauds :o

Des bruits courent sur le fait qu'ils sont obligés de prendre masse presta externe parce qu'ils n'ont assez de compétences en interne pour le côté technique.  [:blepe:6]  [:blepe:5]  [:blepe:4]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15825821
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 10-10-2024 à 08:24:58  profilanswer

Kors'R a écrit :

Il fait quoi moins bien ?

Se vendre :o

n°15825827
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 10-10-2024 à 08:42:33  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

le monde manquait vraiment d'un remaster d'un AC   [:hansaplast]

n°15825835
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 08:53:48  profilanswer

Les AC ne sont-ils pas finalement que des remakes des précédents? Méditez la dessus [:the veggie boy:5]

Message édité par Kewyn le 10-10-2024 à 08:54:21

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4604  4605  4606  ..  4962  4963  4964  4965  4966  4967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)