| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ekid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 18:44:40 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Encore la faute des réacs d'ED --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Letchoupi Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En espérant que cet échec ne laissera pas trop cicatrices à Sony Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 20-09-2024 à 21:38:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai peur pour la Team Asobi, j’espère vraiment qu’Astro Bot va bien se vendre. J’ai adoré le jeu, mais ça fait mal d’y voir tant d’hommages à tout ce que Sony a tué ces dernières années, comme tous les petits jeux de l’époque PS1/2/3 |
https://www.nintendo-town.fr/2024/0 [...] oldat-ps5/ /sysmaski Message édité par Eife le 21-09-2024 à 07:52:49 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 07:52:01 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Entendu hier chez Origami que ça avait démarré très poussivement niveau vente pour Astro mais qu’après ça s’était assez bien passé Message édité par lapinbilly le 21-09-2024 à 22:05:22 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | MS dépenserait 1 milliard de dollars us chaque année, pour amener les jeux tiers dans le Game Pass.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) | Ils peuvent avoir Concord dedans pour bien moins. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Concord c'est assez dingue si le chiffre de 400M est avéré.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gene Park du Washington Post a pu discuter avec le RGG Studio (Yakuza), et a tenté de percer le secret de leur productivité.
https://x.com/GenePark/status/1837246124458967048 Pour info, voici les titres pondu par le studio ces 5 dernières années :
Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown.
Like a Dragon Gaiden: The Man Who Erased His Name.
Super Monkey Ball Banana Rumble.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-09-2024 à 11:27:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ça on le connait bien Kamurocho. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Heureusement, ils ne s'appellent pas Ubisoft --------------- Topic de vente de trucs divers |
Letchoupi Transactions (0) |
|
Furorento Transactions (1) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il me manque le "aps" dans ta phrase non ? Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 21-09-2024 à 13:14:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
Et aucunes d'acceptables qu'un jeu sorti il y a plus de 10 ans soit mieux sur certains points qu'un jeu de 2024 coutant aussi cher et ayant eu autant de temps de dev. Black Flag aussi été multi et sortant sur deux générations de consoles en même temps. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 21-09-2024 à 13:37:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bof Mais ça n'arrivera pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) | Cristiano Ronaldo dans le prochain Fatal Fury City of wolves:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 22-09-2024 à 08:24:33 |
WTF |
Ript0r Transactions (14) | J'en ai vu des guest de merde mais là quand même ils ont fait fort Message édité par Ript0r le 22-09-2024 à 08:38:16 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | dafuq?!
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |