| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sardhaukar Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par sardhaukar le 20-09-2024 à 12:29:55 |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 12:29:20 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le RGG studio confirme que Pirate Yakuza sera un jeu d'action aventure avec des combats en temps réel.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Non. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-09-2024 à 12:37:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Rui_ Transactions (0) | Question un peut en périphérique
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
si t'es plein aux as, essaye de choper une Super NT d'Analogue mais le reste des clones, je m'y risquerais pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Quelle idée de vouloir s'identifier à un roux aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je voulais la faire, tu as été plus téméraire que moi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 13:51:34 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) | Cela dit y'a rien de nouveau dans Cyberpunk 2077 on pouvait déjà choisir d'incarner un perso féminin avec un pénis ou inversement. |
gnak Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Trailer d'annonce pour Like a Dragon : Yakuza Pirate Gameplay : Sortie prévue pour le 28 février 2025 sur PS4, PS5, Xbox One, Series X|S, PC. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 20-09-2024 à 14:19:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Première preview parle pourtant d'un retour du bioware qu'on attend tous https://www.pcgamer.com/games/drago [...] -hands-on/ |
homnibus Transactions (0) |
Shitstorm à venir |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sardhaukar Transactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Quand je joue a Armored core 6 je m'identifie a un Méca de 20 mètres de haut --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On va pas faire un débat sur un "problème" qui concerne moins d'un pourcent de la clientèle --------------- There's just less in it |
Il y aura un shitstorm ici seulement si certaines personnes débarquent Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-09-2024 à 14:39:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
Je trouve ça fascinant de voir que le monde jeu vidéo est si diversifié et qu'il évolue Hier ou avant hier (sais plus) j'ai posté la news du director de Lollipop Chainsaw qui voulait rassurer les fans de la première heure, en annonçant que les seins de la protagoniste auront une animation fidèle au jeu original Deux salles, deux ambiances Je n'aurais jamais aucun soucis avec ça.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 20-09-2024 à 14:44:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Rui_ Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a dead or alive beach volley sur console Sony --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
fugacef Transactions (0) |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fugacef Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Apparement Dragon Age l'a toujours été, mais du coup pourquoi en faire la pub que maintenant? Message édité par Kewyn le 20-09-2024 à 15:24:23 --------------- There's just less in it |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si c'est juste une option de personnalisation, je ne vois pas pourquoi certains voudraient boycotter un jeu. Par contre, si ça interfère dans le récit, j'invente : si ça donne un quelconque bonus, là je comprendrais qu'on soit dans autre chose que de la représentation. Message édité par breezer79 le 20-09-2024 à 15:25:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |