| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 11:14:30 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Super, vive l'inclusion --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Message édité par ralph14 le 22-09-2024 à 12:47:59 |
garcia_h Transactions (0) | Avoir des assets qui se recyclent pour les Yakuza pousseraient vraiment amha à avoir une culture de décorréler la gestion des assets comme ce qui commence à se faire afin que par exemple les jeux se fassent dans des décors pré-existants. |
nicko Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 22-09-2024 à 17:56:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 17:56:49 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Suis passé chez mes parents et j'ai voulu prendre une sélection de revues souvenirs parmi les plus symboliques pour moi. Je vous partage une photo Message cité 4 fois Message édité par garcia_h le 22-09-2024 à 19:20:07 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les prix en francs --------------- There's just less in it |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cyberslan Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 23-09-2024 à 01:17:21 |
Furorento Transactions (1) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui, faut dire que c'était quand même moins bien foutu et stable qu'aujourd'hui --------------- NNiD: Sylfurd |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Halo a fait 1.8 milliards de chiffre d'affaire...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Les sauvegardes en ligne aussi c'est bien, pas besoin de les gérer pour pas mal de jeux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Gaben Master Race --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il parait que c'est pas une console --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ript0r Transactions (14) | Parce que c'est pas assez fermé ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pourtant y'a un SoC AMD de prolo dedans, ça correspond au moins au critère hardware --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | En fait y a debat entre les modo
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Team Meg (elle aime Tetris elle a forcément raison) --------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Team TT-T par solidarité, car c'est un vieux monsieur sénile qui se fait avoir par le premier spam venu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Pov tonton |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Mais c'est quoi ce câble management bordel --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 16:9 sur un ultrawide même pas OLED --------------- There's just less in it |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Et ça a 600000 likes |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le mec pourrait se faire une pièce de cinéma / jeu pour le prix de tous nos logements réunis, et voilà qu'il a un setup de pauvre. Bon, sa maison doit avoir une piscine olympique intérieure, mais quand même. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Encore un homme de goût. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
roswellentongues Transactions (0) |
djoul Transactions (1) | Pas le même que nous en tous cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |