| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 09:11:20 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-09-2024 à 09:28:53 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Absolument pas c'est toi qui dit ce message en réponse à un "c'est quoi ?"
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-09-2024 à 10:29:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 16-09-2024 à 09:39:22 |
|
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 09:39:47 ![]() ![]() |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Ça viens pas de DF Un Fake truc pour enfoncer Sony ?? CNET a testé une pro , c est pas son feed |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | après faut bien rappeler que Cerny a dit plusieurs fois que la pro ferait PRESQUE aussi bien que du quality mais en 60FPS... |
duriangris Transactions (0) |
|
Allez les gars , moins cher qu un OF Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 16-09-2024 à 09:51:15 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
duriangris Transactions (0) |
Mais vu que bulldozer fusion partage juste un screenshot désinvolte, sans source, comme si ça venait du Dark Web, on en sait pas plus |
Oui voilà |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Edit : je laisse pour le principe, fin du HS Message édité par lapinbilly le 16-09-2024 à 10:24:53 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Quand tu auras compris que ce n'est pas son troll contre MS qui dérange certaines personnes. On va pas refaire un sujet sur lui c'est bon. Pour ceux qui sont dérangés par ses messages, molette ou bl. Quand vous voulez échanger avec lui, il ne répond pas, ça ne sert à rien. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vous vous enflammez bcp trop rapidement dans un sens ou dans l'autre, un screen d'un message posté par un no name et hop vous enlevez votre préco de la PS5 Pro --------------- Truth or happiness, never both. |
shinjilestat Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sur l'appli redface on ne peut pas je pense, sinon sur ton navigateur faut installer un plugin il me semble. Il a le totem de l'immunité c'est comme cela. On a tous pris des TT pour moins de la moitié de ce qu'il fait, il faut accepter qu'il soit traité différemment. Ce n'est pas bien grave. Il y a clairement plus important dans la vie. Personnellement, ces messages à base d'images sans texte ou contexte logique où il faut te demander le sens du message ou l'intérêt des images, je molette, ça va plus vite. --------------- Truth or happiness, never both. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ah, effectivement je viens de tester. Ça met en noir les messages du posteur, on peut cliquer pour les voir --------------- Truth or happiness, never both. |
Rassure toi , je savais pas non plus qu on pouvait |
duriangris Transactions (0) | Nan mais stop l'hypocrisie... Se plaindre du fanboyisme de sym ou de sa lourdeur, c'est de bonne guerre. Lachez vous. Mais les allusions douteuse a chaque coup sur son handicap, ou sur sa signature, franchement c'est a vomir. Perso je considere ca comme du harcelement. Et comme d'hab ca vient des plus gros trolls du topic. |
|
Message édité par Agreian le 16-09-2024 à 11:56:09 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Ah mais il a déjà été sanctionné hein. Un grand souvenir d'ailleurs le débarquement du topic foot pour me faire passer pour le pire des connards après qu'il soit allé faire sa pleureuse Meg aussi l'a déjà TT J'ai pris du recul, j'ai d'autres choses à penser que de systématiquement me focus sur lui. Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 16-09-2024 à 12:00:11 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
J imagine bien la scène |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Maintenant, j'apprécierais qu'on parle d'autre chose que lui. /fin du HS relou --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Un simulateur de Woke ultra caricaturaux, en gros ? Ça paraît tellement wtf --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Effectivement, j'avais oublié le débarquement des cons du topic foot. Il me semble que sa sanction a été levée avant son terme à cause d'eux. Tu as raison, ça ne vaut pas le coup. --------------- Truth or happiness, never both. |
shinjilestat Transactions (3) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Bon ben apparemment le prix de la Switch 2 sera de 400 dollars https://www.gameblog.fr/jeu-video/e [...] pro-608756
Message cité 3 fois Message édité par ralph14 le 16-09-2024 à 14:07:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |