| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 00:09:00 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et des navets dans le potager. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | J'ai peur pour Zelda --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avais réussi à oublier l'existence du film Gravity Rush, pourquoi nous remémorer ce truc --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'espère que le casting sera bon pour Life is Strange
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 15-09-2024 à 01:03:14 --------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai pas fait Stray mais il y a de quoi en faire en film ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 05:42:27 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
alffir Transactions (5) |
Et je le décris parfois comme un RPG où tu restes bloqué au niveau 1 (avec de l'équipement qui progresse quand même), et où tu restes toujours sur la menace, surtout qu'avec le système d'IA "vivant", tu ne sais jamais trop ce que tu vas rencontrer. Par contre tu peux sauvegarder souvent, ce qui retire de l'enjeu à la mort. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kede Transactions (0) | J'avais suivi de loin la sortie de Dustborn véritable caricature du jeu woke , et qui propose surtout quelque chose de médiocre.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'en ai entendu parlé, la bande annonce ne m'avait pas donné envie. C'est un bordel ça a l'air d'avoir aucun sens comme Goat Simulator. Message édité par Ak47Soda le 15-09-2024 à 11:15:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon ça suffit avec le Sym, molletez, ignorez le svp mais stop les remarques. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gnak Transactions (0) | Une belle bande de connards pourtant adultes en principe et normalement censés qui prennent un malin plaisir de se foutre de la gueule d’un handicapé. Des baffes qui se perdent. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | 800€ pour jouer en 864p --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 15-09-2024 à 21:38:43 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gnak Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
Si ça se confirme ça vend pas du rêve en effet. Surtout le ratchet en balanced mode et pas qualité et TLOU avec des soucis de scintillements. Si le pssr rend l image aussi dégueulasse que horizon 2 avant son gros patch, ce sera sans moi. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Avant même les perfs, vaut mieux pas préco pour éviter de se retrouver avec un A320 dans le salon Message édité par Caboc le 15-09-2024 à 22:48:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le ratchet avec le RT diminué alors qu'on nous a promis un RT 2 à 3x plus puissant... |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 16-09-2024 à 08:28:29 |
Peyes Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |