| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.gameblog.fr/jeu-video/e [...] pro-608756
Message cité 3 fois Message édité par ralph14 le 16-09-2024 à 14:07:08 |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 14:04:07 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sardhaukar Transactions (5) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Oui , avec N faut pas chercher la puissance |
Maximation56 Transactions (0) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en tout cas hâte de voir les vidéos DF des portages de jeux PS en full low 480p@25FPS où ils vont s'exclamer que 'cest trop impressionnant |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 15:20:53 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils blablatent dans le vide, sans posséder la console. Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 16-09-2024 à 19:07:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Apparement seul CNET a la console |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
shenkei Transactions (1) |
Nintendo a quand même toujours essayé de proposer le meilleur compris possible au niveau du tarif, une des rares fois où ils ne l'ont pas fait c'était pour la Wii U et la 3ds qui a vu son prix chuter rapidement. Je me rappelle encore de la surprise en allant chercher la GameCube comme quoi le prix chutait de 50€ comme ça juste avant le launch, ce qui m'a permis de prendre un jeu supplémentaire Donc 449€ si la console est prometteuse pourquoi pas, mais aussi pourquoi pas 399€ pour ne pas franchir le seuil des 400 et rester encore plus abordable auprès du grand public ? |
Furorento Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 16-09-2024 à 20:20:38 |
shenkei Transactions (1) |
250€ de mémoire, après on peut "critiquer" le matos embarqué qui était juste une GC légèrement boosté et les manettes mais bon, ça a été un succès quand même donc ils ont eu raison de partir dans cette direction (même si j'ai longtemps ragé sur les choix, comme pour la Switch et j'ai eu tort vu les jeux sympa qu'il y a dessus). |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je suis en train de regarder quelques vidéo de Assassin's Creed Shadow. De ce que je vois, ça a l'air pas mal. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Captainpoularde Transactions (4) |
Pas que du vide quand même, le leak précédent était pas un Fake, y a des résultats mitigés sur le pssr. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | La plus grosse déception c'est en effet le PSSR si il n'arrive pas a être mieux qu'un FSR3+ pas au niveau du DLSS... Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 16-09-2024 à 22:05:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Manette Astro dispo sur Amazon.it
Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 16-09-2024 à 22:08:29 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Furorento Transactions (1) |
Message édité par Furorento le 16-09-2024 à 22:43:15 |
garcia_h Transactions (0) | Heu la Wii est quand même resté plusieurs années à 250€, je l'avais eu fin 2008, elle était encore à ce prix là deux ans après. |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Oula j'étais loin de me douter de toutes ces histoires... C'est pathétique ce que la communauté est devenue. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
stefaninho Transactions (2) | A priori les gens ont eu raison de descendre Starfield, c'était quand même pas bien fou comparé au budget, à l'attente et ce que Bethesda avait l'habitude de sortir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tom le chat Transactions (0) | Starfield n'est pas parfait soit mais c'est loin d'être un titre honteux qui méritait tous les torrents de haine qu'il a reçu. |
duriangris Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
La seule bonne surprise, c'est le fait qu'il soit sorti sans bug. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
duriangris Transactions (0) | Le probleme c'est la sur-hype qui a precede la sortie. Forcement, meme si le jeu est juste mediocre, c'est la douche froide. Comme dans une moindre mesure pour CP77. Si le jeu n'avait pas ete survendu, il y aurait eu moins d'acharnement je pense. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |