| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 23:40:35 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Une build de Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 09-09-2024 à 08:07:05 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 09-09-2024 à 07:55:09 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça a l'air bien C'est 2023 évidemment Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-09-2024 à 07:55:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) | Une vidéo de 2022 du prochain Crazy taxi de Sega:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 09-09-2024 à 08:14:03 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Devrait faire un shadow dancer Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 09-09-2024 à 08:15:07 |
|
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 08:31:14 ![]() ![]() |
|
Difficile de juger en un coup d'œil, ça a l'air fun. Message édité par breezer79 le 09-09-2024 à 08:42:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J'aime bien ce studio, ils sont talentueux. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Façon son galak fond au second degré |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il a fait deux vidéos sur Outer Wilds, une sur le jeu de base et une sur le dlc. Attention, ça spoile à mort et c'est dommage si on a pas fait le jeu et qu'on compte le faire. (Tout comme sa vidéo excellente sur Tunic). --------------- Truth or happiness, never both. |
homnibus Transactions (0) | Oui celui là il est dans ma to do list, comme Nier Automota. La je suis sur Kingdom Come Deliverance, sacrée drogue ce jeu |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) | Hello, sans rentrer dans une gueguerre, quelles sont les exclues XB et PS5 de fin 2024 et 2025 ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.4gamer.net/games/709/G070961/20240906057/ JAPON
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Silent Hill le mois prochain après je sais pas |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
C était un joke |
Maximation56 Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon bloober team, Silent Hill c'est fini retournez sur The Medium 2 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je connaissais pas
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je pensais que le problème climatique c'était principalement à cause des chinois --------------- Truth or happiness, never both. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Par contre je n'avais aucune idée qu'un remaster était prévu. Bon, dommage qu'il altère le jeu d'origine. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
A cause des vaches , ça pète trop |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) | Ca continue dans les fuites sur les prochains jeux Sega avec cette fois Yakuza wars qui semble être un jeu pour mobiles:
|
Quelle déception --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |