| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Tu peux rien faire contre les oeillères HFR --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 12:31:06 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J’ai jamais dit qu’il avait pas vieilli. J’ai dit qu’il avait terriblement bien vieilli. Spapareil.
Le monsieur dit les termes. |
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 28-08-2024 à 12:39:27 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | En parlant modding, le dernier mod ray tracing sur Doom 2 est juste incroyable. J’aimerais bien avoir ça sur console.
Message édité par CasablancaDR le 28-08-2024 à 12:39:56 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h Transactions (0) | Finalement qqes part Doom, c'était l'ancêtre des modes mercenaires/horde avec des arènes plein plein plein de monstres qui ont fait les beaux jours des modes bonus des fps/tps console de la période PS360 |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 12:52:13 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et c'est d'ailleurs ce qui différencie doom de Wolfenstein : les niveaux sont lisibles et intelligemment imbriqués. Ya des repères clairs, une progression logique. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tu peux pas test le design pan pan boum boum --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicolas46230 Transactions (5) | Moi je note que personne n'a répondu positivement à ma question, et ça veut tout dire |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Peut être qu'ils ne connaissent aucun nouveau joueur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
1 partout, balle au centre --------------- Truth or happiness, never both. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Aujourd'hui, tu mets Halo CE dans les mains d'un jeune de 15 ans, il va probablement finir le jeu ou au moins y jouer quelques heures. Tu lui mets DOOM, jamais de la vie. Goldeneye encore moins pour reprendre un autre exemple. Et c'est pas vraiment étonnant, il y a quasiment 10 ans d'écart entre DOOM et Halo à une époque ou le JV évoluait à une vitesse folle. Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-08-2024 à 14:19:22 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 28-08-2024 à 14:21:38 |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Jamais vous faites jouer un jeune à Doom:
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oui --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il y a une map dans Doom?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) | Dans mes souvenirs, myhouse.wad ne fonctionne que sous GZDOOM donc ça ne devrait pas être possible de le faire tourner sur console. Message édité par nicolas46230 le 28-08-2024 à 14:46:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |