| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 14:57:42 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouvelle séquence de gameplay pour : Clair Obscur : Expedition 33. https://youtu.be/55rUagD9sVQ?si=_o-pNyBvv0_JksDl
trad auto Sortie prévue pour l'année prochaine sur Series X|S, PS5 & Steam. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-08-2024 à 15:39:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Captainpoularde Transactions (4) |
C'est justement l aspect basique/ arcade qui rend doom toujours accessible et plaisant. Pas besoin de tuto t es tout de suite dans l ambiance. C'est efficace. C'est comme dire que Mario bros n est plus jouable sous prétexte que Wonders est 1000 fois plus varié. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gnak Transactions (0) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) | et Metaphor ReFantazio à faire entre temps! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-08-2024 à 17:01:53 |
nicko Transactions (0) |
Les interrupteurs qui ouvrent ... Quelque chose... Quelque part ... Pendant un temps limité. Pire, la même chose mais avec des dalles au sols sur lesquelles il faut marcher. Sans autre distinctif que d'entendre un truc s'ouvrir ... Quelque part ... Les murs qui sont en fait des portes. Parfois avec un texture un peu louche, mais des fois non, sans autre signe distinctif que le Doomguy ne fasse pas "gné" quand on matraque le bouton. Pire ces même murs-portes mais qui s'ouvrent en tirant dessus ! Les portes qui s'ouvrent toutes seules dans ton dos, avec dedans une chiée de monstres qui te tombent sur le râble. Alors oui l'agencement des salles est souvent génial, mais c'est otalement injouable aujourd'hui. Et je dis ça en ayant passé des centaines d'heures sur la version PS1, et en ayant rejoué avec plaisir lors de la ressortie sur les consoles actuelles (version Unity, avant le passage au Kex Engine). Message cité 1 fois Message édité par nicko le 28-08-2024 à 18:02:28 |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 17:54:50 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Tout le monde l'attendait, Croc: Legends of the Gobbos va avoir droit a un portage sur les consoles modernes:
Message cité 5 fois Message édité par Jean malouk le 28-08-2024 à 18:35:18 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
De mémoire, il fait partie avec Rayman des deux jeux achetés par mes parents lors de l'achat de la PS1. Autant Rayman c'était vraiment top, autant Croc j'ai souvenir de pas être allé très loin. De mémoire, la maniabilité était horrible --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ah ben lui par exemple, j'avais bien aimé la démo a l'époque mais je l'ai relancé il y a peu sur un PC et le gameplay est assez rigide et pas super agréable, il faudra quelques ajustements Message édité par WipEout 2097 le 28-08-2024 à 19:38:17 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Encore une exclu PS qui saute --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Moi j'aimerais bien me refaire marathon, ne fut ce que pour pouvoir enfin lire les terminaux en anglais et comprendre l'histoire |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 28-08-2024 à 20:09:50 |
C'est un peu la même rigidité du premier Tomb Raider, il faut se placer, pivoter puis sauter sinon y'a rien de précis... assez pénible avec des ennemis autour Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-08-2024 à 19:51:41 |
|
Intéressant. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 28-08-2024 à 20:58:52 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Argonaut et Traveler's Tale figurent parmi mes programmeurs préférés de cette gen et on réussi des exploits asses dingues sur SNES et MD, tous les articles et vidéos sont bons a prendre donc merci Message édité par WipEout 2097 le 28-08-2024 à 21:18:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
De mémoire, j'ai eu une dual shock seulement lorsque j'ai joué à Crash Bandicoot 2 que j'avais eu plusieurs temps (ça peut être 6 mois ou 1 an je sais plus) après sa sortie. Pas sûr, que ça existait au moment où j'ai eu la console et lors de la sortie de Croc mais je peux me tromper. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-08-2024 à 00:24:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Cf le site Time Extension, décidément incontournable en ce moment : https://www.timeextension.com/news/ [...] ering-croc A noter que le trailer annonce qu'ils bossent sur le game design, peut-être négligé dans les 90s. Espérons qu'ils en fassent un jeu old school mais suffisamment amusant de nos jours, comme l'a été Yooka-Laylee. Message édité par sebnec le 29-08-2024 à 08:31:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce n'est décidemment pas la joie chez Bungie.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quelques infos sur la PS5 Pro :
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 29-08-2024 à 11:00:24 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Comme ça pas de jaloux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'avais pas trop de doute sur la dualsense mais ça aurait été cool d'en avoir une nouvelle avec des palettes à l'arrière de la manette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |