Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4514  4515  4516  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15798679
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-08-2024 à 20:25:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=rJFJEvx-ua8
DF vient a l'instant de sortir sa video dessus

Je le dis comme je le pense : The Division 2 est plus beau et tourne mieux avec le même moteur.
Encore une exemple de jeu "next gen" qui veut foutre toutes les fioritures possibles et imaginables totalement inutiles ce qui le fait tourner comme une patate dans une reso que ne renierai pas une DS.
Pourquoi vous faites ça bordel, c'est moche, c'est flou et ça tourne mal, quel intérêt ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 20:25:25  profilanswer

n°15798682
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Transactions (3)
Posté le 27-08-2024 à 20:27:47  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Je suis un méchant (mâle blanc cisgenre hétéro), et je m'identifais a Micheal Jordan en jouant a la megadrive dans les années 90  [:el frog:4]
je me suis même approprié son numéro 23 en le mettant dans tous les jeux de course  [:oilrig:5]

Dommage que tu te soit pas approprié son skill :o

---------------
PSN: Le_Glacial // GT: Babmother
n°15798684
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-08-2024 à 20:35:39  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je le dis comme je le pense : The Division 2 est plus beau et tourne mieux avec le même moteur.
Encore une exemple de jeu "next gen" qui veut foutre toutes les fioritures possibles et imaginables totalement inutiles ce qui le fait tourner comme une patate dans une reso que ne renierai pas une DS.  
Pourquoi vous faites ça bordel, c'est moche, c'est flou et ça tourne mal, quel intérêt ?

C'est le meme moteur mais pas le meme jeu. Division la distance de vue est toujours tres rapidement par un immeuble. La il semble que non. Et c'est un truc qui bouffe pas mal. Faudrait voir comment il tourne comparé a Avatar.

n°15798694
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-08-2024 à 21:01:40  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

+1, faites des jeux plus simples mais adaptés à la console bordel :mad:
après, vu la date de sortie ils ont peut etre prévu pour la PS5pro  [:totozzz]

n°15798701
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-08-2024 à 21:24:09  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Dans The Division tu es dans un jeu avec un prise terrestre. Il ne se passe rien ailleurs. Dans Star Wars il y a en même temps des milliers de planètes et des milliards d'habitants qui sont présent. On ne les voit pas mais on sait qu'ils sont là et ça joue sur les performances.

n°15798704
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 27-08-2024 à 21:27:41  profilanswer

[:rofl]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15798707
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 21:28:46  profilanswer

:lol:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15798740
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-08-2024 à 22:58:41  profilanswer

Sans compter les fourmis de chaque planète.  [:quetinouillecity:1]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15798742
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-08-2024 à 23:06:12  profilanswer

Vous verrez ;)

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°15798778
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 01:02:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Jeu Ubisoft, comme d'hab ça sera bradé dans 6 mois/1 an.

J'ai assez de jeux à faire, je ne joue pas day one à un jeu, je préfère attendre une baisse de prix et surtout une version finale.

Je sais pas, c'est du Star Wars et j'ai comme l'impression que les jeux bradés après quelques mois c'est terminé.
Et forcément quand on part sur des titres à 80e à la base  [:baguep1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2024 à 01:02:17  profilanswer

n°15798817
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 08:54:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est le meme moteur mais pas le meme jeu. Division la distance de vue est toujours tres rapidement par un immeuble. La il semble que non. Et c'est un truc qui bouffe pas mal. Faudrait voir comment il tourne comparé a Avatar.

J'ai fait tourner les 3 cette année. Et clairement même si The Division 2 est clairement une réussite technique qui passe encore très bien aujourd'hui, il est effectivement bien aidé par la typologie de ses environnent souvent très fermé par des structures architecturales.
Par contre, oui. Ce Star Wars est un peu flou comparé à Avatar. Ca ne manque pourtant pas de paramétrage technique, perso je joue en mode qualité/40fps, mais oui il faut reconnaitre que c'est un peu flou comparé par exemple à Avatar qui lui est vraiment magnifique même si également aidé par la luxuriance de la végétation.
Après, je pense que ça va évoluer à coup de patch et ce que j'attendais le plus, la DA, est par contre très qualitative. On est dans un Star Wars.
Le parti pris de "limiter" les planètes et les lieux permet d'avoir une belle aire de jeu, moins générique et très travaillé. Et franchement c'est très réussi.
Le côté RP des cartels a l'air assez poussé avec des choix très présent dans les quêtes qui permet d'avoir accès ou non à des objets, des zones, des avantages. Faire la joie d'un cartel faisant le malheur d'un autre, on comprend vite qu'on aura souvent des choix cornélien à faire.
Enfin, de ce que j'ai vu, pas de niveau à gagner pour progresser. Les arbres de compétence sont basés sur des experts à trouver qui nous permettront de débloquer des compétences en réalisant au préalable des actions, des missions, etc...

Bref... Oui on peut râler sur la technique mais le jeu sort des travers d'Ubi qui copie/colle ses systèmes d'un jeu à l'autre habituellement. Pas mal de bonnes idées pour singularisé ce SW et pour le moment, c'est plutôt pas mal.

n°15798820
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 28-08-2024 à 09:08:06  profilanswer

Kede a écrit :

Je sais pas, c'est du Star Wars et j'ai comme l'impression que les jeux bradés après quelques mois c'est terminé.
Et forcément quand on part sur des titres à 80e à la base [:baguep1]

Prince of persia est à moitié prix 6 mois plus tard.
Idem pour Avatar.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15798831
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 09:26:39  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai fait tourner les 3 cette année. Et clairement même si The Division 2 est clairement une réussite technique qui passe encore très bien aujourd'hui, il est effectivement bien aidé par la typologie de ses environnent souvent très fermé par des structures architecturales.
Par contre, oui. Ce Star Wars est un peu flou comparé à Avatar. Ca ne manque pourtant pas de paramétrage technique, perso je joue en mode qualité/40fps, mais oui il faut reconnaitre que c'est un peu flou comparé par exemple à Avatar qui lui est vraiment magnifique même si également aidé par la luxuriance de la végétation.
Après, je pense que ça va évoluer à coup de patch et ce que j'attendais le plus, la DA, est par contre très qualitative. On est dans un Star Wars.
Le parti pris de "limiter" les planètes et les lieux permet d'avoir une belle aire de jeu, moins générique et très travaillé. Et franchement c'est très réussi.
Le côté RP des cartels a l'air assez poussé avec des choix très présent dans les quêtes qui permet d'avoir accès ou non à des objets, des zones, des avantages. Faire la joie d'un cartel faisant le malheur d'un autre, on comprend vite qu'on aura souvent des choix cornélien à faire.
Enfin, de ce que j'ai vu, pas de niveau à gagner pour progresser. Les arbres de compétence sont basés sur des experts à trouver qui nous permettront de débloquer des compétences en réalisant au préalable des actions, des missions, etc...

Bref... Oui on peut râler sur la technique mais le jeu sort des travers d'Ubi qui copie/colle ses systèmes d'un jeu à l'autre habituellement. Pas mal de bonnes idées pour singularisé ce SW et pour le moment, c'est plutôt pas mal.

C'est plus chiant pour les succès/trophées potentiellement mais c'est plus réaliste. C'est un des trucs qui m'avait dérangé dans Cyberpunk.

Dans Cyberpunk, tu pouvais tuer la moitié de l'effectif de chaque clan, le chef te parlait comme si de rien n'était, te donnait des missions etc.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15798847
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 09:52:15  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est plus chiant pour les succès/trophées potentiellement mais c'est plus réaliste. C'est un des trucs qui m'avait dérangé dans Cyberpunk.

Dans Cyberpunk, tu pouvais tuer la moitié de l'effectif de chaque clan, le chef te parlait comme si de rien n'était, te donnait des missions etc.

Surtout les VDB que tu peux potentiellement exterminé dans la quête principale et dont la conséquence à ça est... inexistante :/
Ca m'avait choqué dans ma première run de CP77.

n°15798870
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-08-2024 à 10:27:23  profilanswer

Si on m’avait dit que je jouerais un jour à Doom en 4K native à 120hz sur une dalle OLED de 55 pouces ! Pour 10 balles.  

Tout le monde s’en balek mais Nightdive a encore frappé. Qu’on file le Nobel à ces mecs. Après le superbe remake de System Shock que j’ai poncé day one, l’excellent remaster de Dark Forces (encore), revenir sur Doom fait tout drôle. J’y ai pas touché depuis quelques temps et c’est la toute première fois que j’y joue sur console.  

C’est peut-être mon premier jeu PC. Et je parle de Doom II d’ailleurs. Que j’ai lancé sur un vieux 486SX33 avec 4mo (!) de ram. Le choc que ça a été. J’y jouais comme un vrai noob : flèche du haut, flèche du bas, flèche de droite, flèche de gauche. Le strafe ? Cékoi ?  

Vraie question : des jeux qui ont aussi bien vieillis que les deux premiers Doom, y’en-a-t’il ? Je chipote pas. Le jeu est toujours ultra efficace et satisfaisant. Ce n’est pas de la fausse nostalgie que de le dire. La qualité assez folle de son level design, les différentes armes (ma favorite reste toujours le double shotgun de Doom II dont j’ai toujours surkiffé l’anim’ des deux cartouches qu’on balance dans le double canon), l’ambiance visuelle et sonore (ces musiques !). Le jeu se joue toujours incroyablement bien, c’est dire l’avance qu’il avait en son temps. Alors : bien aidé par toute la vague de shooters néo rétro en pixel art (faut jouer à Prodeus), c’est vrai que Doom parait plus que jamais moderne.  

Pour 10 balles, c’est vraiment un no brainer tant cette ressortie est soignée.  

La vidéo de DF pour les curieux / nostalgiques :
https://youtu.be/eZAmSO5fWAg?si=6SruGInGbl1ITi3V

n°15798872
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 10:32:36  profilanswer

J'étais intéressé par le remake de system shock, du coup je comprends que tu valides :??:

n°15798874
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 10:34:10  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Si on m’avait dit que je jouerais un jour à Doom en 4K native à 120hz sur une dalle OLED de 55 pouces ! Pour 10 balles.

Tout le monde s’en balek mais Nightdive a encore frappé. Qu’on file le Nobel à ces mecs. Après le superbe remake de System Shock que j’ai poncé day one, l’excellent remaster de Dark Forces (encore), revenir sur Doom fait tout drôle. J’y ai pas touché depuis quelques temps et c’est la toute première fois que j’y joue sur console.

C’est peut-être mon premier jeu PC. Et je parle de Doom II d’ailleurs. Que j’ai lancé sur un vieux 486SX33 avec 4mo (!) de ram. Le choc que ça a été. J’y jouais comme un vrai noob : flèche du haut, flèche du bas, flèche de droite, flèche de gauche. Le strafe ? Cékoi ?

Vraie question : des jeux qui ont aussi bien vieillis que les deux premiers Doom, y’en-a-t’il ? Je chipote pas. Le jeu est toujours ultra efficace et satisfaisant. Ce n’est pas de la fausse nostalgie que de le dire. La qualité assez folle de son level design, les différentes armes (ma favorite reste toujours le double shotgun de Doom II dont j’ai toujours surkiffé l’anim’ des deux cartouches qu’on balance dans le double canon), l’ambiance visuelle et sonore (ces musiques !). Le jeu se joue toujours incroyablement bien, c’est dire l’avance qu’il avait en son temps. Alors : bien aidé par toute la vague de shooters néo rétro en pixel art (faut jouer à Prodeus), c’est vrai que Doom parait plus que jamais moderne.

J'espère qu'ils vont corriger le problème d'interpolation sur les rotations comme pointé dans la vidéo Digital Foundry.

Aussi d'après un dev de Nightdive, il y a un peu trop d'inputlag, car il ont par erreur activé un quadruple buffering. A voir si ça va aussi être corrigé.

Sinon oui, Doom est toujours aussi efficace pad en main. Mais le level design c'est vraiment plus possible...

Message édité par nicko le 28-08-2024 à 10:37:09
n°15798875
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 28-08-2024 à 10:37:32  profilanswer

je vois aps ce que ça a de surprenant de jouer à Doom sur une console et une TV en 2024.

Jouer à Doom sur un PC alimenté en électricité par des patates c'est surprenant, sur un test de grossesse c'est surprenant, dans notepad c'est surprenant ou même sur un vibromasseur.
Mais sur une console + oled? nope :o

PS: je n'ai rien inventé  [:ramones]

n°15798877
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-08-2024 à 10:41:03  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Avis impopulaire mais pour moi c'est de la nostalgie à 100%. Donne le jeu à quelqu'un qui n'y a jamais touché, je te garantis qu'il lâche le jeu au bout de 10min max.

n°15798885
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 10:53:46  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

+1000 NightDive sont des héros  et des génies !

Et Doom est parfait, j'y reviens tout le temps !

Message édité par Sylfurd le 28-08-2024 à 10:56:14

---------------
NNiD: Sylfurd
n°15798890
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 28-08-2024 à 10:59:46  profilanswer

Dans la vidéo de DF on voit qu'il a installé my house.wad, alors j'en profite pour remettre le lien vers la vidéo de  
Feldup
 sur cette map pour Doom II : "MyHOUSE.WAD", le MOD qui a TERRIFIÉ internet - Findings N°98
https://i.ytimg.com/vi/FSXI7wctJow/mqdefault.jpg

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15798894
coyote28

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 11:11:44  profilanswer

Kede a écrit :

Et forcément quand on part sur des titres à 80e à la base  [:baguep1]  

Dans le PS Plus d'ici un an comme Far Cry 6 et compagnie ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15798901
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 11:29:48  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

J'aime bcp ce studio (pour info, le youtubeur MVG travaille avec eux) et sinon c'est dans le GP  [:breezer79:9] :o

C'est peut être de la nostalgie, mais j'aime ce genre de projet. C'est propre, ça tourne niquel sur nos machines et écrans modernes, ça profite des technos actuelles sans dénaturer le jeu.

Message édité par breezer79 le 28-08-2024 à 11:30:22

---------------
n°15798916
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 11:46:06  profilanswer

Kors'R a écrit :

Sony augmente le prix de la Ps5 au Japon

https://x.com/tomwarren/status/1828 [...] fnZEQ&s=19

C'est fou que le prix des consoles actuelles ne baissent pas.

Citation :

PS5 Disc 66,980 ->79,980 yen
PS5 Digital 59,980 ->  72,980 yen
Dualsense 9,480 ->11,480 yen

wow  !    :D  

https://pbs.twimg.com/media/GV-HcmRakAAqjTg?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/GV-0Zy0bcAAMZwm?format=jpg&name=small

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15798925
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 12:08:21  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Avis impopulaire mais pour moi c'est de la nostalgie à 100%. Donne le jeu à quelqu'un qui n'y a jamais touché, je te garantis qu'il lâche le jeu au bout de 10min max.

Quand tu te lances dans un remake d'un jeu qui a 30 ans, à mon avis c'est la nostalgie à 100% que tu cherches quand t'y vas.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15798929
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 28-08-2024 à 12:12:34  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Quand tu te lances dans un remake d'un jeu qui a 30 ans, à mon avis c'est la nostalgie à 100% que tu cherches quand t'y vas.  

pour un remaster oui, pour un remake pas forcément :o

pas besoin de nostalgie pour FF7 remake par exemple vu que ça n'a aps grand chose à voir avec l'original.

n°15798932
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-08-2024 à 12:14:34  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pourquoi pas, mais je vois pas le rapport avec la discussion :d On parle de DOOM qui n'a pas de remake et du fait que selon beaucoup de joueur le jeu est toujours aussi bon. Alors que non, c'est injouable aujourd'hui sans la nostalgie :d

n°15798935
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-08-2024 à 12:17:09  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

C’est pour ça qu’on t’aime. C’est comme Yaeger : le jour où il commence à kiffer, on va être déçu.

À quel endroit tu as lu que je kiffe pas le jeu ?

n°15798936
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 28-08-2024 à 12:17:13  profilanswer

Comment ça se fait qu'il n'y ait plus de Xbox séries X :ouch:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15798937
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-08-2024 à 12:17:29  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Avis impopulaire

C’est pour ça qu’on t’aime. C’est comme Yaeger : le jour où il commence à kiffer, on va être déçu.

MeWa_13 a écrit :

Mais bien sûr. Le truc : t’es pas à l’abri de trouver que ça a terriblement mal vieilli. Des exemples j’en ai des tas. Genre Mass Effect, récemment, que je pourrais certainement plus jamais lancer tellement c’est nul pad en main. Je pourrais dire pire de Golden Eye (on en parlait y’a pas si longtemps) qui est honnêtement injouable aujourd’hui alors que j’y ai passé plus d’heures que sur Doom.  

Agreian a écrit :

J'étais intéressé par le remake de system shock, du coup je comprends que tu valides :??:

Alors. Difficile de recommander le remake de System Shock. Techniquement, la refonte est vraiment superbe. De A à Z (c’est pas un remaster). Par contre ça reste cette immersive sim aride et difficile. Avec un feeling des combats pas fou. Le level design est ardu. Le jeu peut (va?) frustrer pas mal de monde et il te prend jamais par la main. Faut vraiment aimer les immersive sim, faut pas avoir peur de mouiller la chemise, c’est pas pour tout le monde. Bonus : pour la culture G ça marche aussi surtout qu’il est déjà à 20 balles.

Bon sinon je pensais pas lancer un débat avec ce remaster à 10 balles qui vaut vraiment le coup.

n°15798938
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 12:22:09  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°15798939
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-08-2024 à 12:23:12  profilanswer

Apparemment je suis dans la matrice vu que je réponds aux messages avant qu'ils soient postés :o

Mais sinon, c'est pas parce qu'il y a des jeux qui ont encore plus vieilli comme ceux que tu cites, que ca veut dire que DOOM n'a pas vieilli :D
Surtout que ce n'est pas au niveau du gameplay que le problème est sur DOOM, c'est sur le level design. Effectivement quand tu connais,c 'est génial, mais si t'as jamais joué au jeu, c'est proprement imbitable et un nouveau joueur va juste désinstaller au bout de 10min a tourner en rond sans savoir quoi faire :D

n°15798941
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 12:25:36  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Quelle surprise  [:gibbactu:1]  

Mais je maintiens que le gameplay est exceptionnel et tient parfaitement la route en 2024. Pour ton histoire de nostalgie, y'a un paquet de jeux cultes qu'on refait 20/30 ans apres et dont on ressort en mode "ouch ça a mal vieilli  [:clooney26] "

Doom ne fait pas partie de ces jeux.

n°15798943
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 12:26:26  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Apparemment je suis dans la matrice vu que je réponds aux messages avant qu'ils soient postés :o

Mais sinon, c'est pas parce qu'il y a des jeux qui ont encore plus vieilli comme ceux que tu cites, que ca veut dire que DOOM n'a pas vieilli :D
Surtout que ce n'est pas au niveau du gameplay que le problème est sur DOOM, c'est sur le level design. Effectivement quand tu connais,c 'est génial, mais si t'as jamais joué au jeu, c'est proprement imbitable et un nouveau joueur va juste désinstaller au bout de 10min a tourner en rond sans savoir quoi faire :D

Halo : CE a vieilli pour toi ? Pour moi non, je peux y jouer tous les ans sans problème.

A-t-il objectivement vieilli par contre je n'ai pas les réponse ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15798944
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-08-2024 à 12:27:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quelle surprise  [:gibbactu:1]  

Mais je maintiens que le gameplay est exceptionnel et tient parfaitement la route en 2024. Pour ton histoire de nostalgie, y'a un paquet de jeux cultes qu'on refait 20/30 ans apres et dont on ressort en mode "ouch ça a mal vieilli  [:clooney26] "

Doom ne fait pas partie de ces jeux.

Ben écoute, tu peux lire le post juste au dessus du tien :D

n°15798945
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 28-08-2024 à 12:27:24  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

[:montgomery burns]  

Monstres/clés/portes, Y'a pas plus simple.

n°15798946
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2024 à 12:28:17  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben écoute, tu peux lire le post juste au dessus du tien :D

J'y ai donc répondu avant meme de l'avoir lu  [:hide]

n°15798947
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-08-2024 à 12:29:36  profilanswer

Tous les gens qui ont joué à doom ont le sens de l'orientation. Faites jouer vos enfants si vous ne voulez pas qu'ils deviennent des babtous fragiles.

n°15798948
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-08-2024 à 12:29:42  profilanswer

Question simple : avez vous déjà mis DOOM dans les mains d'un nouveau joueur ?

n°15798949
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-08-2024 à 12:30:13  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Bah pour beaucoup doom était un de nos premiers jeux  :D

n°15798950
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 28-08-2024 à 12:31:06  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu peux rien faire contre les oeillères HFR  :O

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4514  4515  4516  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)