| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 20:25:25 ![]() ![]() |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Dans The Division tu es dans un jeu avec un prise terrestre. Il ne se passe rien ailleurs. Dans Star Wars il y a en même temps des milliers de planètes et des milliards d'habitants qui sont présent. On ne les voit pas mais on sait qu'ils sont là et ça joue sur les performances. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sans compter les fourmis de chaque planète. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous verrez --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 01:02:17 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est plus chiant pour les succès/trophées potentiellement mais c'est plus réaliste. C'est un des trucs qui m'avait dérangé dans Cyberpunk. Dans Cyberpunk, tu pouvais tuer la moitié de l'effectif de chaque clan, le chef te parlait comme si de rien n'était, te donnait des missions etc. --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Si on m’avait dit que je jouerais un jour à Doom en 4K native à 120hz sur une dalle OLED de 55 pouces ! Pour 10 balles. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'étais intéressé par le remake de system shock, du coup je comprends que tu valides |
nicko Transactions (0) |
Aussi d'après un dev de Nightdive, il y a un peu trop d'inputlag, car il ont par erreur activé un quadruple buffering. A voir si ça va aussi être corrigé. Sinon oui, Doom est toujours aussi efficace pad en main. Mais le level design c'est vraiment plus possible... Message édité par nicko le 28-08-2024 à 10:37:09 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je vois aps ce que ça a de surprenant de jouer à Doom sur une console et une TV en 2024.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Et Doom est parfait, j'y reviens tout le temps ! Message édité par Sylfurd le 28-08-2024 à 10:56:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Dans la vidéo de DF on voit qu'il a installé my house.wad, alors j'en profite pour remettre le lien vers la vidéo de --------------- I'm magni-fucking-fique. |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
J'aime bcp ce studio (pour info, le youtubeur MVG travaille avec eux) et sinon c'est dans le GP C'est peut être de la nostalgie, mais j'aime ce genre de projet. C'est propre, ça tourne niquel sur nos machines et écrans modernes, ça profite des technos actuelles sans dénaturer le jeu. Message édité par breezer79 le 28-08-2024 à 11:30:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C’est pour ça qu’on t’aime. C’est comme Yaeger : le jour où il commence à kiffer, on va être déçu.
Mais bien sûr. Le truc : t’es pas à l’abri de trouver que ça a terriblement mal vieilli. Des exemples j’en ai des tas. Genre Mass Effect, récemment, que je pourrais certainement plus jamais lancer tellement c’est nul pad en main. Je pourrais dire pire de Golden Eye (on en parlait y’a pas si longtemps) qui est honnêtement injouable aujourd’hui alors que j’y ai passé plus d’heures que sur Doom.
Alors. Difficile de recommander le remake de System Shock. Techniquement, la refonte est vraiment superbe. De A à Z (c’est pas un remaster). Par contre ça reste cette immersive sim aride et difficile. Avec un feeling des combats pas fou. Le level design est ardu. Le jeu peut (va?) frustrer pas mal de monde et il te prend jamais par la main. Faut vraiment aimer les immersive sim, faut pas avoir peur de mouiller la chemise, c’est pas pour tout le monde. Bonus : pour la culture G ça marche aussi surtout qu’il est déjà à 20 balles.
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Apparemment je suis dans la matrice vu que je réponds aux messages avant qu'ils soient postés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Halo : CE a vieilli pour toi ? Pour moi non, je peux y jouer tous les ans sans problème. A-t-il objectivement vieilli par contre je n'ai pas les réponse ? --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Tous les gens qui ont joué à doom ont le sens de l'orientation. Faites jouer vos enfants si vous ne voulez pas qu'ils deviennent des babtous fragiles. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah pour beaucoup doom était un de nos premiers jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Tu peux rien faire contre les oeillères HFR --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |