| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 10:50:35 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je ne pense pas qu'elle cherche systématiquement des jeux avec un perso auquel elle peut s'identifier, en ce moment elle est sur Skyrim et Red Dead 2, mais oui de temps en temps j'imagine que c'est important d'avoir des persos bien écrits qui te ressemblent. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 27-08-2024 à 10:57:31 --------------- Porte bien son pseudo. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Désolé de casser l'ambiance
Elle dure un peu moins d'une heure. C'est génial, non ? Ah, j'allais oublier https://www.xboxygen.com/News/49921 [...] ur-y-jouer Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 27-08-2024 à 11:11:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Cette histoire d'inclusion et de wokisme dans le jv est à l'image de la société actuelle et des attentes des nouvelles générations. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 11:15:58 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je copie ici mon post du topic Xbox 360, des fois que ça peut intéresser des gens ici ^^
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yakuza Kiwami débarquera sur Switch le 24 octobre.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Capcom annonce une nouvelle collection, Capcom Fighting Collection 2
nicko Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | On vit une drôle d'époque, on est déjà au 3e film Sonic.. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
Rui_ Transactions (0) | Bordel qu'ils fassent un nouveau project justice |
5/8 c'est pas mal deja Message édité par absolumentpasbultom le 27-08-2024 à 18:30:44 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Jeu Ubisoft, comme d'hab ça sera bradé dans 6 mois/1 an. J'ai assez de jeux à faire, je ne joue pas day one à un jeu, je préfère attendre une baisse de prix et surtout une version finale. --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-08-2024 à 19:38:01 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | NBA jam |
garcia_h Transactions (0) | Moi mes marqueurs c'était Donald, Batman, et Picsou |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ce sera surtout dans le gamepass d'ici quelques mois |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ils font juste leurs gros relous --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |