| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-08-2024 à 22:50:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 22:50:28 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Kassandra c'est un des rares exemples de personnage féminin réussi ces dernieres années. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-08-2024 à 23:06:20 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Après c'est peut être aussi pour éviter de voir ses créations finir en rule34 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Bof Les derniers persos féminins bien écrits pour moi, on les retrouve dans : The Witcher 3, Mass Effect 2 (Jack). Éventuellement CP2077. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
En perso féminins réussis déso de partir sur un cliché XXL et gros sabots mais les deux Last of Us, c’est très très fort. Et peu importe la polémique pénible et bidon qui a entouré le personnage d’Abby. Message cité 3 fois Message édité par CasablancaDR le 27-08-2024 à 09:48:18 |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 09:41:01 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sony augmente le prix de la Ps5 au Japon https://x.com/tomwarren/status/1828 [...] fnZEQ&s=19 C'est fou que le prix des consoles actuelles ne baissent pas.
Message cité 3 fois Message édité par Kors'R le 27-08-2024 à 10:02:38 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Même pas qu’ils ne baissent pas mais qu’ils continuent de grimper. Jamais vu un truc pareil. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Joel est la star du show j’dis pas mais j’ai été très touché par le personnage (pourtant secondaire) de Tess et Ellie est merveilleuse (j’pense notamment à deux séquences que je ne vais pas spoiler ici). |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DavidAmes Transactions (0) |
TLOU II est assez mal écrit dans l'ensemble. Il y a des gros problèmes dans la narration, il y a de la symbolique à deux balles. Malgré ce que dit Agreian, il y a un "forçage" - pas tant sur l'homosexualité d'Ellie même s'il y aurait de quoi en discuter - mais sur un aspect de son "couple" que l'on voit venir dès le début du jeu avec un sous-texte que certains trouveront génial et d'autres complétement misandre. Quant au spin-off d'Uncharted, il est dans la lignée de ce que "l'audience moderne" appellerait "toxique". Tous les personnages féminins passent leurs temps à se moquer du seul protagoniste masculin allié. Et ce, jusque dans les crédits de fin où on lui fait comprendre qu'il doit fermer sa gueule. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 27-08-2024 à 10:21:31 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
Je n'ai jamais joué à la suite, car pour moi le premier se suffit à lui même. Je devrais jouer à la suite, rien que pour ma culture JV, mais tu ne me rassures pas du tout. edit : merci soda, le spinoff est bien celui de Uncharted mea culpa Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-08-2024 à 10:32:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Clairement, la génération compte bcp dans cette histoire. --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Jamais eu le soucis d'incarnation en jouant des pixels verts à Tortues Ninja sur Nes --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Il n'y a pas de spin off à TLOU. Il parlait du spin off d'Uncharted. Pareil que toi, j'ai fait seulement le 1er TLOU, je trouvais qu'il se suffisait à lui même. Je pense que le 2 reste quand même à faire, même si tu peux ne pas du tout accrocher à un certain pan de l'histoire (et à la logique mais bon c'est un jeu vidéo). --------------- Truth or happiness, never both. |
Tiens, point intéressant Perso j'ai grandi et joué à l'époque où les jeux étaient si mal réalisés (enfin surtout à cause de limitations techniques Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-08-2024 à 10:30:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 27-08-2024 à 10:36:20 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Moi ma fille a écrit à Guerilla pour les remercier d'avoir créer un perso dans lequel elle a pu s'identifier et qui lui probablement permis de comprendre ses émotions (ma fille a 14 ans).
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sympathique de leur part. --------------- Truth or happiness, never both. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 27-08-2024 à 10:50:03 --------------- Porte bien son pseudo. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |