Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4512  4513  4514  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15798003
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 22:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

Ce n'est pas un délire. C'est théorisé depuis quelques années en Amérique du Nord.
C'est pas mal de dénoncer un extrême pour partir dans l'autre. Personne ou presque veut que toutes les héroïnes soient à poils. D'ailleurs, je veux bien le nom des AAA occidentaux récents où l'héroïne est une bombasse. Tu n'en trouveras pas. [:cetrio:2]

D'ailleurs, le problème n'est pas que visuel. Il est aussi sur le fond. Les personnages féminins sont moins bien écrits qu'il y a 15-20 ans. Comme il faut absolument montrer que les femmes sont des badass, elles ont des comportements tout aussi toxiques (selon les critères du "public moderne" ) que leurs homologues masculins. Aloy dans le second épisode et surtout la Mary Jane dans Spider-Man 2 sont des exemples récents de cette dérive.

Après, si vous aimez ça, tant mieux pour vous. Personnellement, je pense qu'on joue à un jeu vidéo pour s'échapper un peu de sa réalité. Si j'étais gros, pauvre, moche, handicapé, je n'aurais aucune envie de jouer avec des personnages de ce style. D'ailleurs, je pense que c'est le cas de la majorité des joueurs ET des joueuses.

Kassandra ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 26-08-2024 à 22:50:50

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2024 à 22:50:28  profilanswer

n°15798006
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 22:53:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Kassandra ?

Elle est quand même masculinisée cette chère Kassandra.  :o

n°15798008
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 22:59:39  profilanswer

Kassandra c'est un des rares exemples de personnage féminin réussi ces dernieres années.

n°15798011
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-08-2024 à 23:06:01  profilanswer

Pey'j McBacon a écrit :

Elle est quand même masculinisée cette chère Kassandra.  :o

Et elle baise à chaque sidequest.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 26-08-2024 à 23:06:20

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15798014
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-08-2024 à 23:10:38  profilanswer

Après c'est peut être aussi pour éviter de voir ses créations finir en rule34  :O

n°15798017
Pey'j McBa​con

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 23:18:14  profilanswer

musacorp a écrit :

Et elle baise à chaque sidequest.

L'un empêche pas l'autre  :whistle:

n°15798028
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 23:46:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Kassandra c'est un des rares exemples de personnage féminin réussi ces dernieres années.

Bof :o
Elle est assez creuse.
Mais pas parce que c'est une femme, juste parce que Ubisoft :o

Les derniers persos féminins bien écrits pour moi, on les retrouve dans : The Witcher 3, Mass Effect 2 (Jack). Éventuellement CP2077.
Et chez Remedy.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15798054
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 27-08-2024 à 06:39:54  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas trop un jeu occidental en plus :o

Ca dépend d'ou tu pars sur le globe :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15798104
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 09:32:54  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'ai maté le test d'Ex Serv et il a l'air de dire que le jeu souffre nettement mois de ce genre de défaut, la carte n'est pas autant bouchée par les icônes dans tous les sens.
On peut même désactiver les aides genre si c'est jaune je peux l'escalader.

Perso je lui donnerai sa chance.

Déjà dans Avatar, la navigation était très agréable. On te disais de te rendre à tel endroit à base de "c'est à gauche de la cascade, en direction de.."

Perso j'ai pris, je pense que ça sera très sympa à faire. Je n'ai de toute façon confiance en aucun YT/streamer/test/avis dont je verrai bien bien.

n°15798110
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 27-08-2024 à 09:41:01  profilanswer

breezer79 a écrit :

Elle est assez creuse.

Les derniers persos féminins bien écrits pour moi, on les retrouve dans : The Witcher 3, Mass Effect 2 (Jack). Éventuellement CP2077.
Et chez Remedy.

En perso féminins réussis déso de partir sur un cliché XXL et gros sabots mais les deux Last of Us, c’est très très fort. Et peu importe la polémique pénible et bidon qui a entouré le personnage d’Abby.  

ND avait déjà pas mal réussi son coup avec le spin off d’Uncharted - qui tourne autour de deux personnages féminins - et qui était étonnamment super chouette (pour un spin off). Peut être même plus chouette que certains titres canoniques.

Message cité 3 fois
Message édité par CasablancaDR le 27-08-2024 à 09:48:18
mood
Publicité
Posté le 27-08-2024 à 09:41:01  profilanswer

n°15798118
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 09:54:11  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Des clichés sur les jeux ubis sans rien connaître du jeu puis une page sur le physique de l'héroïne.

On est bien là.  

Pauvre Sebnec, son topic pollué par 3 ou 4 gros beaufs  :sweat:

n°15798120
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 09:56:24  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

En perso féminins réussis déso de partir sur un cliché XXL et gros sabots mais les deux Last of Us, c’est très très fort. Et peu importe la polémique pénible et bidon qui a entouré le personnage d’Abby.  

ND avait déjà pas mal réussi son coup avec le spin off d’Uncharted - qui tourne autour de deux personnages féminins - et qui était étonnamment super chouette (pour un spin off). Peut être même plus chouette que certains titres canoniques.

Pour les TLOU, je suis d'accord (même si ce ne sont pas des bombas :o ). D'une part l'homosexualité d'Ellie n'est pas amené comme une case à cocher, c'est bien amené et naturel, c'est une normalité dans une vie extraordinaire. Abby, perso j'ai rien à lui reprocher. Son physique est en total adéquation avec le lore du jeu... Bref, effectivement ce sont 2 personnages très réussie.

Pour The lost Legacy... Chloé est un peu plus épaisse que Nadine. Après la licence joue un peu plus sur les stéréotypes. Mais oui, the lost legacy est un bon titre.

n°15798121
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 09:56:37  profilanswer

Sony augmente le prix de la Ps5 au Japon

https://x.com/tomwarren/status/1828 [...] fnZEQ&s=19

C'est fou que le prix des consoles actuelles ne baissent pas.

Citation :

PS5 Disc 66,980 ->79,980 yen
PS5 Digital 59,980 ->  72,980 yen
Dualsense 9,480 ->11,480 yen

Message cité 3 fois
Message édité par Kors'R le 27-08-2024 à 10:02:38

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15798122
coyote28

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 09:57:25  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Gros +1, je rajouterais aussi de beaux personnages féminin dans RDR2 (bon très badass aussi mais dans un monde de Cowboy dur de faire autrement).

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15798126
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 27-08-2024 à 10:02:15  profilanswer

Kors'R a écrit :

Même pas qu’ils ne baissent pas mais qu’ils continuent de grimper. Jamais vu un truc pareil.  

Et on a pas encore d’infos sur la PS5 Pro que certains ici annoncent à 600…  :o

n°15798127
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:03:09  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Je n'ai jamais joué à la suite, mais pour LoU 1 (que j'avais adoré), c'est surtout Joel qui est bien écrit amha :o
Mais je ne doute pas que la suite et spin off donnent de l'épaisseur aux personnages féminins / introduisent de nouveaux :jap:

---------------
n°15798130
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 27-08-2024 à 10:04:54  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je n'ai jamais joué à la suite, mais pour LoU 1 (que j'avais adoré), c'est surtout Joel qui est bien écrit amha :o
Mais je ne doute pas que la suite et spin off donnent de l'épaisseur aux personnages féminins / introduisent de nouveaux :jap:

Joel est la star du show j’dis pas mais j’ai été très touché par le personnage (pourtant secondaire) de Tess et Ellie est merveilleuse (j’pense notamment à deux séquences que je ne vais pas spoiler ici).

n°15798132
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:06:01  profilanswer

breezer79 a écrit :

Elle est assez creuse.

Et chez Remedy.

Malgré Ubisoft, Kassandra est super bien incarnée, en VO en tout cas. Et mine de rien ça joue énormément. Alors qu'Alexios par exemple manque cruellement de caractère.  

Mais tes exemples sont très bons aussi, en effet  :jap:  

En tout cas je trouve pas que les personnages féminins modernes soient mieux écrits que dans les jeux des années 90-2000, si on respecte la proportionnelle niveau qualité d'écriture des jeux en général.

n°15798133
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:08:40  profilanswer

coyote28 a écrit :

Gros +1, je rajouterais aussi de beaux personnages féminin dans RDR2 (bon très badass aussi mais dans un monde de Cowboy dur de faire autrement).

Ah oui j'allais oublie, bien vu !
Sadie Adler :)

---------------
n°15798135
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:10:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Malgré Ubisoft, Kassandra est super bien incarnée, en VO en tout cas. Et mine de rien ça joue énormément. Alors qu'Alexios par exemple manque cruellement de caractère.  

Mais tes exemples sont très bons aussi, en effet  :jap:  

En tout cas je trouve pas que les personnages féminins modernes soient mieux écrits que dans les jeux des années 90-2000, si on respecte la proportionnelle niveau qualité d'écriture des jeux en général.

Je suis d'accord :jap:.  
J'ai joué en VO et Kassandra s'intégrait parfaitement dans le jeu. Bon après ça reste du Ubi / AC, faut peut être pas s'attendre non plus à un truc énorme point de vue scénario ou persos :o

Et oui je ne trouve pas qu'elles soient mieux écrites qu'auparavant. Mais peut être que je deviens blasé :o
Faudrait peut être demander l'avis aux femmes ^^

---------------
n°15798139
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:20:06  profilanswer

breezer79 a écrit :

TLOU II est assez mal écrit dans l'ensemble. Il y a des gros problèmes dans la narration, il y a de la symbolique à deux balles. Malgré ce que dit Agreian, il y a un "forçage" - pas tant sur l'homosexualité d'Ellie même s'il y aurait de quoi en discuter - mais sur un aspect de son "couple" que l'on voit venir dès le début du jeu avec un sous-texte que certains trouveront génial et d'autres complétement misandre.

Quant au spin-off d'Uncharted, il est dans la lignée de ce que "l'audience moderne" appellerait "toxique". Tous les personnages féminins passent leurs temps à se moquer du seul protagoniste masculin allié. Et ce, jusque dans les crédits de fin où on lui fait comprendre qu'il doit fermer sa gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 27-08-2024 à 10:21:31

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15798140
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-08-2024 à 10:21:06  profilanswer

Kors'R a écrit :

Citation :

PS5 Disc 66,980 ->79,980 yen
PS5 Digital 59,980 ->  72,980 yen
Dualsense 9,480 ->11,480 yen

20% d'augmentation quand même, 4 ans après la sortie  [:minouchette]  

le yen se casse la gueule à ce point?

n°15798144
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 27-08-2024 à 10:24:49  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Même pas qu’ils ne baissent pas mais qu’ils continuent de grimper. Jamais vu un truc pareil.

Et on a pas encore d’infos sur la PS5 Pro que certains ici annoncent à 600… :o

800€ plutôt  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15798147
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:25:36  profilanswer

breezer79 a écrit :

Et oui je ne trouve pas qu'elles soient mieux écrites qu'auparavant. Mais peut être que je deviens blasé :o
Faudrait peut être demander l'avis aux femmes ^^

Les femmes joueuses que je connais (ouais bon, pas beaucoup :D Mais j'en compte 2 quand même !) se foutent d'incarner un personnage leur ressemblant ou pas, du coup le forcing sur l'inclusivité les saoule pas mal.

Et je suis d'accord avec elles, mais on est de l'ancienne époque et peut être que la nouvelle génération a besoin de se sentir incarné physiquement dans le personnage contrôlé ? Ca me parait idiot mais le décalage est peut etre juste là.

n°15798150
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:26:46  profilanswer

DavidAmes a écrit :

TLOU II est assez mal écrit dans l'ensemble. Il y a des gros problèmes dans la narration, il y a de la symbolique à deux balles. Malgré ce que dit Agreian, il y a un "forçage" - pas tant sur l'homosexualité d'Ellie même s'il y aurait de quoi en discuter - mais sur un aspect de son "couple" que l'on voit venir dès le début du jeu avec un sous-texte que certains trouveront génial et d'autres complétement misandre.

Quant au spin-off d'Uncharted, il est dans la lignée de ce que "l'audience moderne" appellerait "toxique". Tous les personnages féminins passent leurs temps à se moquer du seul protagoniste masculin allié. Et ce, jusque dans les crédits de fin où on lui fait comprendre qu'il doit fermer sa gueule.

Je n'ai jamais joué à la suite, car pour moi le premier se suffit à lui même.
J'ai trouvé la fin magnifique et je suis presque déçu qu'il y ait une suite à l'histoire :lol: :o

Je devrais jouer à la suite, rien que pour ma culture JV, mais tu ne me rassures pas du tout.
Surtout au sujet du spin off :/

edit : merci soda, le spinoff est bien celui de Uncharted mea culpa :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 27-08-2024 à 10:32:02

---------------
n°15798151
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:27:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les femmes joueuses que je connais (ouais bon, pas beaucoup :D Mais j'en compte 2 quand même !) se foutent d'incarner un personnage leur ressemblant ou pas, du coup le forcing sur l'inclusivité les saoule pas mal.

Et je suis d'accord avec elles, mais on est de l'ancienne époque et peut être que la nouvelle génération a besoin de se sentir incarné physiquement dans le personnage contrôlé ? Ca me parait idiot mais le décalage est peut etre juste là.

Clairement, la génération compte bcp dans cette histoire.

---------------
n°15798152
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:28:02  profilanswer

dark oopa a écrit :

20% d'augmentation quand même, 4 ans après la sortie  [:minouchette]  

le yen se casse la gueule à ce point?

Non ça se tasse pas mal depuis qqes semaines :/

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15798156
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:29:01  profilanswer

Jamais eu le soucis d'incarnation en jouant des pixels verts à Tortues Ninja sur Nes :o  
Au pire je fabriquaisun sabre en bois et des étoiles de ninja en carton pour lancer sur mon frangin :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15798157
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:29:22  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je n'ai jamais joué à la suite, car pour moi le premier se suffit à lui même.
J'ai trouvé la fin magnifique et je suis presque déçu qu'il y ait une suite à l'histoire :lol: :o

Je devrais jouer aux suites et spin off, rien que pour ma culture JV, mais tu ne me rassures pas du tout.
Surtout au sujet du spin off :/

Il n'y a pas de spin off à TLOU. Il parlait du spin off d'Uncharted.

Pareil que toi, j'ai fait seulement le 1er TLOU, je trouvais qu'il se suffisait à lui même.

Je pense que le 2 reste quand même à faire, même si tu peux ne pas du tout accrocher à un certain pan de l'histoire (et à la logique mais bon c'est un jeu vidéo).

---------------
n°15798158
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:29:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens, point intéressant :jap:
Je ne me suis jamais posé la question, c'est peut être une question de génération, effectivement.

Perso j'ai grandi et joué à l'époque où les jeux étaient si mal réalisés (enfin surtout à cause de limitations techniques :o) que le protagoniste ressemblait surtout à un amas de pixels très peu identifiable ^^
Evidemment, ça a évolué. Et évidemment les clichés sont également apparus dans les JV.
Mais aujourd'hui, dans bcp de jeux, il y a amha un véritable malaise dans la représentation de certains personnages.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 27-08-2024 à 10:30:18

---------------
n°15798160
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-08-2024 à 10:33:05  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'ai aps besoin d'avoir envie de baiser le protagoniste pour apprécier un jeu.  [:cosmoschtroumpf]  

Après, au vu de mes goûts, j'ai bien été obligé de m'habituer après des décennies de mecs blancs musclés, tu verras, tu t'y feras aussi aux héroïnes  [:vc4fun:5]

Dire ça alors que l'une des figures les plus emblématiques du JV est une femme, et que ça date d'il y a 30 ans.  :lol:  
Ou qu'on retrouve des femmes en choix de perso même dans les BTA du début des années 90, pourtant haut lieu des mecs musclés.  
Et qu'au final, pendant des décennies ont a surtout eu des animaux anthropomorphes. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15798167
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-08-2024 à 10:35:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est un truc que je n'ai jamais compris: pour moi, dans un jeu, le héros ce n'est pas forcément moi en fait. Quasi jamais même! Du coup c'est bien normal que le perso ne me ressemble pas. Je suis (dans le sens suivre) l'histoire du personnage, mais je n'incarne pas le personnage.

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 27-08-2024 à 10:36:20

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15798168
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:35:32  profilanswer

breezer79 a écrit :

Tiens, point intéressant :jap:
Je ne me suis jamais posé la question, c'est peut être une question de génération, effectivement.

Perso j'ai grandi et joué à l'époque où les jeux étaient si mal réalisés (enfin surtout à cause de limitations techniques :o) que le protagoniste ressemblait surtout à un amas de pixels très peu identifiable ^^
Evidemment, ça a évolué. Et évidemment les clichés sont également apparus dans les JV.  
Mais aujourd'hui, dans bcp de jeux, il y a amha un véritable malaise dans la représentation de certains personnages.

Voila ça joue surement un peu :D

Mais il y a également une question culturelle, puisque les pays asiatiques continuent à faire des personnages aux proportions idéales alors que l'occident cherche à enlaidir normaliser les physiques, notamment féminins.

n°15798170
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:37:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est un truc que je n'ai jamais compris: pour moi, dans un jeu, le héros ce n'est pas forcément moi en fait. Quasi jamais même! Du coup c'est bien normal que le perso ne me ressemble pas. Je suis l'histoire du personnage, mais je ne suis pas le personnage.

Ouaip, c'est bien de ce décalage dont on parle  :jap:  

Ca nous parait tellement naturel, un peu comme le fait que les protagonistes d'un bouquin ou d'un film n'ont pas besoin de nous ressembler pour qu'on soit happé par l'histoire.

Mais il y a clairement une volonté de faire bouger les lignes sur ce plan depuis 10-15 ans, et ça doit forcément chercher à assouvir un besoin.

n°15798173
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:39:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est un truc que je n'ai jamais compris: pour moi, dans un jeu, le héros ce n'est pas forcément moi en fait. Quasi jamais même! Du coup c'est bien normal que le perso ne me ressemble pas. Je suis (dans le sens suivre) l'histoire du personnage, mais je n'incarne pas le personnage.

Ca.

---------------
n°15798174
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 27-08-2024 à 10:40:15  profilanswer

Moi ma fille a écrit à Guerilla pour les remercier d'avoir créer un perso dans lequel elle a pu s'identifier et qui lui probablement permis de comprendre ses émotions (ma fille a 14 ans).
D'ailleurs le studio a été absolument formidable, ils lui ont répondu avec une belle carte signée par l'équipe disant qu'il étaient ravis de sa lettre avec un énorme sac à dos Horizon rempli de goodies.
Je pense que ces jeux l'ont beaucoup aidée à s'accepter et à s'épanouir. et cette année elle ma demandé de l'emmener à la Pride, voilà.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°15798175
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:41:01  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Moi ma fille a écrit à Guerilla pour les remercier d'avoir créer un perso dans lequel elle a pu s'identifier et qui lui probablement permis de comprendre ses émotions (ma fille a 14 ans).
D'ailleurs le studio a été absolument formidable, ils lui ont répondu avec une belle carte signée par l'équipe disant qu'il étaient ravis de sa lettre avec un énorme sac à dos Horizon rempli de goodies.
Je pense que ces jeux l'ont beaucoup aidée à s'accepter et à s'épanouir. et cette année elle ma demandé de l'emmener à la Pride, voilà.

Sympathique de leur part.

---------------
n°15798178
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:44:24  profilanswer

Philip Morris a écrit :

[:flagadadim]

n°15798181
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:49:10  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Insupportables ces studios bienveillants  :sarcastic:
Avant, les gens étaient mal dans leur peau mais on avait des femmes à gros seins  [:kede]

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 27-08-2024 à 10:50:03

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15798182
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-08-2024 à 10:49:17  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Bordel, je vais faire la même ! Mais avec Elden Ring :o

n°15798187
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 27-08-2024 à 10:50:35  profilanswer

Philip Morris a écrit :

C'est une bien belle histoire. [:foukandish:2]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4512  4513  4514  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)