| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 19:31:08 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'est à ce jour toujours l'OW le plus joli, à mon goût. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Encore un petit peu d'attente pour le remaster. Message édité par breezer79 le 20-07-2024 à 19:51:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
RDR2 propose d'ailleurs du MSAA sur PC, le rendu est dégueulasse, l'image est instable sur les détails, et leur TAA bof rend beaucoup mieux. Je te rejoins sur le fait qu'il ne faut pas descendre trop bas en résolution pour garder une image acceptable, mais c'est toujours pas vraiment lié au TAA. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Exclusivement pas sur Xbox Ce n'est pas le premier titre d'un grand éditeur comme Capcom à le faire, on connaît la raison ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Sym a fait un chèque à Capcom |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 10:04:33 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah, on est déjà loin du titre de grand éditeur --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manulelutin Transactions (0) | Snk étant un petit éditeur, ils veulent peut être simplement gagner de l'argent ... |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Soutenons les petits éditeurs |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | “It’s just a side monster Hunter game” ... --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non, elle n'est pas rétro compatible ou dispo sur le store. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) | Nouveau season pass pour Guilty gear Strive:
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ça sent l'annonce précipitée, la vidéo est privée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Effectivement, la série Cyberpunk est très bien (mieux que le jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 21-07-2024 à 19:21:27 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Balek des persos guest.
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
vu la faible quantité de persos et le temps que ça arrive dans les jeux de combat d'aujourd'hui, je peux comprendre l'avis, ça fait un peu "slot gâché" alors qu'on aurait pu avoir un autre perso de la franchise
il y a même la même mentalité de l'époque en censurant l'artwork sur le trailer EN Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-07-2024 à 19:15:22 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par Jean malouk le 21-07-2024 à 19:20:54 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne sais pas si vous aviez eu l'info, mais les têtes pensantes de l'excellent Chibi-Robo! (et ses deux volets DS + l'opus 3DS) ont lancé un financement participatif pour leur prochain jeu, koROBO, un clone de la série éditée par Nintendo. https://www.kickstarter.com/project [...] dio/korobo Ca semble très fidèle à l'original, c'est prévu pour début 2026 sur console, et j'hésiterais presque à le financer si je n'avais pas peur qu'il soit retardé dix fois, avant de sortir pour moins cher dans le commerce, comme d'hab ! Message édité par sebnec le 22-07-2024 à 18:53:42 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'avais vu il y a quelques jours via gematsu, j'aime bien la série surtout le côté maison intérieure & miniatures dans le style Toy Commander, Katamari Damacy etc... Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 22-07-2024 à 19:06:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tu veux juste citer tes castor games --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
garcia_h Transactions (0) | Qui se souvient de Buck Bumble ?
|
Message édité par Jean malouk le 22-07-2024 à 23:43:19 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Sinon, c'est de la N64 pur jus, avec son brouillard à couper au couteau. Sale période qu'il a fallu traverser pour en arriver à la 3D actuelle ! Mais ça semble être un shooter honnête à première vue. Dans le genre petits personnages dans un grand décor, j'aime bien également Toy Story 2 et les Katamari Damacy (les niveaux qui démarrent dans les maisons ou les écoles). Faudrait que je prenne le temps de tester Grounded. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dans un autre genre il y a Deadly Creatures sur Wii.
--------------- ~ Akhoran ~ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans Altered Beast on incarne également plusieurs créatures.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | MS a répondu à la FTC.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) | Xboxygen powered by chatgpt? Message édité par duriangris le 23-07-2024 à 14:32:32 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On les imaginait respectueusement soumis, Message édité par sebnec le 23-07-2024 à 14:39:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garcia_h Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 23-07-2024 à 21:49:11 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La N64 avait beaucoup de potentiel mais elle semblait bien chiante pour les programmeurs, comme la Saturn. Elle a effectivement quelques jeux super bien torchés, comme celui-ci, mais sûrement au prix de gros efforts de développement. J'avoue que c'est la machine Nintendo qui m'aura le moins enthousiasmé (bon, la Virtual Boy également), sinon pour les quelques splendeurs de sa ludothèque. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | J'ai kiffé ma n64 mais je me rends compte que je kiffe souvent des consoles vouées à l'échec...j'ai aussi acheté un Amiga CD32, une 32x et des Xbox --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |