| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 11:01:12 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dans ce cas, ce n'est pas un préjudice pour les consommateurs, c'est une aubaine pour eux qui leur permettent de participer financièrement de façon encore plus importante à la réalisation de remaster. Tout cela afin d'avoir des AAA innovants et des jeux avec des prises de risque. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-07-2024 à 11:04:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
Je crois avec lu ça mais comme j'ai suivi de loin tout cela car ça ne m'intéresse pas vraiment j'ai un doute Après des déclarations qui ne sont pas tenues, j'ai envie de dire que c'est monnaie courante partout Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-07-2024 à 11:04:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Si il y a eu de telles déclarations lors du procès, via témoignages ou écrits, alors je comprends pq la FTC réagit et MS peut être évidemment inquiété. Après, il ne fallait pas être devin pour imaginer des hausses de prix suite à l'inclusion de CoD dans l'abonnement. Sachant qu'il continue d'être la meilleure offre du genre sur le marché. Edit : à noter que la FTC critique également le nouveau tiers "Game Pass Standard" qui ne propose pas l'arrivée de jeux day one. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-07-2024 à 11:11:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faudrait peut-être leur dire que la commu Microsoft est fait de mange merde et paie leur abo pour 2 café par mois --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shinjilestat Transactions (3) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Effectivement, tout abonnement (que ça soit dans le JV, VOD, voir même dans d'autres secteurs : télécommunication, énergie etc) a tendance à un moment ou autre à augmenter les tarifs Pour le GP Standard, il me semble qu'il n'est pas encore disponible ? https://www.xbox.com/fr-BE/xbox-game-pass?xr=shellnav Donc à voir comment ça va se dérouler concrètement avec le nouveau tiers "Standard". Message édité par breezer79 le 19-07-2024 à 11:44:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 11:40:13 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il me semble également qu'une des plus grandes craintes et arguments de la FTC contre le rachat, était que Xbox se retrouverait dans une position dominante.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ben tous les articles disent que c'est en place avec une periode de transition ou les 2 vont cohabiter. Mais apres cela va peut etre commencer qu'en aout.
edit : ah non c'est juste pour les nouveaux tarifs, le nouveau gamepass sera mis en place dans quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 19-07-2024 à 11:49:28 |
Je pensais également que c'était déjà en place, comme l'avait affirmé plusieurs articles Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-07-2024 à 11:52:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
P'tain, ils ne doutent de rien --------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
Bepo83 Transactions (0) | aujourd'hui, je me dis que MS ne prends pas les joueurs pour de la m*rde... on peut jouer, les avions ne peuvent pas décoller |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est un test, une attaque de petite envergure pour voir comment se comportent les infrastructures. La véritable attaque arrivera bientôt Message édité par Agreian le 19-07-2024 à 15:00:54 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Il faut arrêter de prendre les articles du Figaro comme référence, MS n'a rien a voir la dedans --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) | Un nouveau Art of Fighting et un jeu de role action Samurai Shodown sont en developpement chez SNK.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hideki Kamiya (toujours sans emploi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah Kamiya mon gars sur --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il fait du pied à Capcom pour un Okami 2 et Viewtiful Joe 3 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bepo83 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et le samedi c'est le jour du rattrapage aux branches --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicko Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le Samurai Shodown en Action RPG m'intrigue. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je suis sur RdR2, je ne m'attendais pas à bien apprécier ce jeu au final même si Arthur est un patapouf.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand je vois RdR2, GoW, TLOU2 ou la beauté d"un Elden Ring malgré sa technique, je me dis que je préférerais largement que les Devs fassent des jeux du niveau technique des plus beaux jeux PS4 mais en 60FPS avec une résolution élevée que des bouillies de pixel qui tiennent pas les 60 FPS... En plus ça couterait moins cher et ça serait moins long à développer. Mais ils préfèrent passer de temps et de l'argent à faire un truc qui sera gâché à cause de la résolution trop basse et se plaindre ensuite que les AAA coutent trop chers et que le modèle n'est aps tenable... Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 20-07-2024 à 19:22:56 |
garcia_h Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ER 'cest l'un des jeux les plus riches ever donc oui, long à dev.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |