| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 14:04:44 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
De la part de Nico le persifleur. --------------- Truth or happiness, never both. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Gianni Infantino, le Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-06-2024 à 14:27:17 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je met une pièce sur 2K.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense que 2K seraient les plus crédibles en effet. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On pourrait donc avoir 4 jeux de foot, si Konami se reprenait et qu'UFL sortait un jour. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Allez encore une attaque gratuite contre symaski62 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | UFL sera un free-to-play, je ne miserais pas grand chose sur ce titre (sinon une énième machine à skins, cartes et autres conneries), dommage. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 14:39:12 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu es à deux doigts de l'alerte, fais attention --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon Roland Garros me redonne envie de jouer à un jeu de tennis top spin 5 c'est vraiment de la merde ou ça peut être fun finalement ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ha ? Pas trop simu car moi à la base je suis de l'école virtua tennis déjà top spin c'est limite Sinon ma PS3 est toujours branchée et j'ai tout les épisodes précédents --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jean malouk Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le meilleur jeu de tennis, c'est super tennis sur snes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Non c'est final match tennis sur PC engine La console est branchée aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et comme de par hasard, il est pas dans la pc engine mini --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zangalou Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Ils restent pleins de gens qui ne se --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zangalou Transactions (1) | Sauf que 2k va faire du FUT, et ça sera le mode sur lequel ils vont mettre tous les efforts, parce que pour payer la licence FIFA, surtout au prix qui était demandé par la FIFA, va falloir en faire rentrer du pognon, donc les gens qui se retrouvent pas avec FUT risquent malheureusement de se taper le même genre de machin.
Message édité par Zangalou le 05-06-2024 à 06:43:33 |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/geoffkeighley/status/1798429858009346476
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Jean malouk Transactions (0) | Killing Time: Resurrected par Nightdive studio est un portage du jeu 3DO sur les consoles modernes avec quelques améliorations sera presente lors de l'évènement "Guerilla colective":
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 06-06-2024 à 06:58:52 |
Captainpoularde Transactions (4) |
Excellente nouvelle, j ai adoré faire le remaster l année dernière. |
Message édité par Jean malouk le 06-06-2024 à 17:16:12 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les 400K de consoles livrées au mauvais endroit (puis disparues !) sont retournées à bon port la semaine dernière. J'aimerais bien posséder une Playdate mais toujours trop chère à mon goût. Et son écran non éclairé m'effraie un peu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | Oui j'ai vu leur tweet ensuite Vraiment dommage pour le prix car je trouve la communauté autour créative et active et ils ont pas l'air de vouloir baisser le prix (ils ont même augmenté --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Petit message de soutien aux studios fermés dernièrement, vu à LA, avant l'ouverture du Summer Game Fest.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |