| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 15:38:20 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce sont des gens dans le brouillard --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | On attends juste éclaireur (l ancien) pour nous éclairer |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je n'ai jamais fait de Silent Hill ...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Bon alors ce PSVR2 avec le recul ça donne quoi ? le départ était moyen malgré un bon hardware mais plein de jeux compatibles ont du sortir depuis le temps ? Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-06-2024 à 14:19:02 |
djoul Transactions (1) | T’auras plus de réponse des utilisateurs sur le topic dédié : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7654_1.htm Message édité par djoul le 02-06-2024 à 14:30:18 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je sais pas si vous avez vu passer mais Omake books prépare un coffret de livres pour les 30 ans de la Playstation:
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 04-06-2024 à 10:50:30 --------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais vu. Le pack est trop cher pour moi, vu que je n'ai pas d'affinité particulière avec les PS2, PS3, PS4 et PS5 (même si j'ai beaucoup joué et je joue encore sur ces supports), mais je me dis que je pourrais m'acheter un bouquin sur la PS1. Celui-ci ou un autre, faudra que je regarde s'il s'avère assez complet (j'ai pas lu le sommaire mais il semble chiche en pagination) --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vais attendre les remaster --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 10:57:20 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On va attendre le leak en PDF --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 04-06-2024 à 11:04:45 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 04-06-2024 à 11:06:44 --------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, merci. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 04-06-2024 à 11:15:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Facile : dégage les consoles et range les bouquins à leur place ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Achète de l'acier galvanisé carré et augmente ton espace de vie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Mets ta femme dehors , tu auras de la place |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Achète plus grand --------------- Porte bien son pseudo. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
manulelutin Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Geoff Keighley a donné des précisions concernant le SGF à venir, et ce n'est pas jojo, lui a qui a l'habitude de hyper, semble vouloir calmer les attentes :
https://www.xboxygen.com/News/49131 [...] ette-annee Le SFG aura lieu ce vendredi 7 juin, à partir de 23h. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 04-06-2024 à 12:48:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Donc pas de Gears 6 au XBox Showcase :-( |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tu lis des fois avant de parler ? Ça parle du summer game fest pas du xbox Game show. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui je ne vois pas le rapport --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sait-on si Caro et Juju feront un stream ensemble pour nous dévoiler les secrets et dessous de chaque trailer ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 04-06-2024 à 13:12:07 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ah mais je dis pas le contraire, je regarde juste les vidéos d'annonces. Message édité par Pey'j McBacon le 04-06-2024 à 13:52:07 |
nicolas46230 Transactions (5) | Alors ça va paraître méchant, mais c'est pas le but mais, ben, tais toi alors au lieu d'extrapoler des trucs faux Message édité par nicolas46230 le 04-06-2024 à 13:52:51 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Parce que personne ne peut (malheureusement) dire des trucs faux et se faire corriger sympathiquement sur ce forum sans se faire lyncher ?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tout ça pour Gears of War --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |