| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 10:15:59 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 31-05-2024 à 11:15:08 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'était tout de même la douche froide ce SoP me concernant. Je retiendrai une curiosité comme infinity nikki et évidemment Astro, qui sauve le show. Bref, service minimum de la part de Sony, mais ça fera tout de même leurs affaires Message édité par breezer79 le 31-05-2024 à 10:44:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et je ne sais pas trop quoi penser de SH2 remake. A voir si ils arrivent à retranscrire cette atmosphère si particulière du titre, difficile à le deviner via des trailers.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-05-2024 à 10:45:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le matériel d'origine ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | donc le leak était bon et ce state of confirme donc sa mediocrité --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 11:24:25 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après franchement Sony s'en sort très bien ces dernières années, avec des confs pas terribles, pourquoi se prendre la tête ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Non vu que si ce n'est pas Fifa/CoD/BF voire GTA, y'a pas de très gros engouement.
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
T'as donc aucun backlog et tu ne vies que pour les AAA ? Jamais envie de relancer un jeu marquant non plus ? Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 31-05-2024 à 12:20:25 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message édité par Pey'j McBacon le 31-05-2024 à 12:41:09 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 31-05-2024 à 13:24:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ils sont leaders, ils ont un capital sympathie comme très peu de sociétés ont, ils survolent le game. C'est la même chose que le Real, ils ont beau faire des matchs pas ouf, tu sais qu'ils vont mettre un but à la 92ème (avec ou sans arbitre ça dépend Là c'est pareil, c'est pas une conférence ratée qui va changer quoique ce soit, on sait que Sony sera en finale de LDC comme d'habitude Le parallèle est foireux je vous l'accorde. Message édité par Ak47Soda le 31-05-2024 à 13:50:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sony c'est verstappen, ce n'est pas parce qu'il a perdu Monaco qu'il ne finira pas premier Sony c'est pareil --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/LittleNights/status/1796512039768097038
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
perso je croule sous les jeux à faire/refaire reste que depuis des mois, en matière de perspectives/projet à venir, on ne rêve plus et on se fait chier Message édité par Bass__Ton le 31-05-2024 à 15:32:27 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | En tant que jeune vieux con, j'adore demander à mes stagiaires successifs s'ils savent ce qu'est une disquette. Et de leur rappeler la contenance de la plus évoluée, 1,5 mo pour une 3,5p.. |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-05-2024 à 17:03:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais, on arrive en juin, pas en avril pourtant --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Acyd59 Transactions (1) | Après les remaster de jeux en version 4k, les remaster de consoles version Pro, voici les remaster d'entretiens. Nous vivons une époque formidable... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je vois que la team 1er degré est bien ferme sur ses appuis --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Putain --------------- Truth or happiness, never both. |
manulelutin Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) | A quand des forumeurs remastered ? |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Spour ca que je disais que ca avait 2 mois de retard hein --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) | https://www.konami.com/games/eu/fr/topics/17897/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah tiens toi aussi tu étais dehors en plein Lyon a 18h30 ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-05-2024 à 23:05:39 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Comment ca dérespect Silent Hill 2 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |