| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 20:39:01 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) | Le nouveau logo m'a fait penser à celui de Platinum (alors que c'est juste l'histoire d'une lettre commune, pas si ressemblant que ça..) mais le logo de platinum et de Rockstar ont tous deux une étoile.. Belle coincidence. |
alffir Transactions (5) |
Je trouve ça plus sympa de commencer en te disant que tu pars de rien qu'en te présentant comme boss du festival comme font les Horizon. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message édité par absolumentpasbultom le 29-05-2024 à 22:23:44 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 22:21:20 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Ou c'est juste un troll de Remedy pour teaser Control 2 à SGF |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non c'est pour NightSprings ca colle bien, logo typé vieux, l'adresse 'nigh springs city' y a aucun doute que c'est pour le DLC de AW2 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
les mecs qui te hurlent dessus en te parlant comme si t'étais ton pote j'ai passé l'age, les voix dans Forza Horizon 5 c'est en mute depuis les deux premières minutes du jeu ça reste jouable comme ça, j'espère que dans le prochain ce sera pas encore plus envahissant Message édité par WipEout 2097 le 29-05-2024 à 22:36:52 |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) | https://www.midiaresearch.com/blog/ [...] capture-it
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 29-05-2024 à 23:28:05 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah les mecs qu'avaient 15 a l'époque de la nes en ont 40 de plus, s'ils jouent encore faut les classer , ou les tuer Message édité par absolumentpasbultom le 29-05-2024 à 23:30:17 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
swissknife18 Transactions (4) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas Quantum Break la presque série TV ? --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sisi --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
https://x.com/tomwarren/status/1795 [...] bIzlw&s=19 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Live service day one sur PC me parait une évidence et la bonne stratégie Edit : mais c'est peut être juste une excuse pour sortir ces jeux là plus tard. De toute façon, les joueurs PC sont des gens patients Message édité par breezer79 le 30-05-2024 à 10:47:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | https://x.com/Fab_XS_/status/179609 [...] sEA6Q&s=19
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Attention ça leak !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Blood Borne --------------- I'm magni-fucking-fique. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Jamais de la vie, je me regarde une de ces conférences. A part la Xbox et la Sony si je suis disponible. --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moi si, en TT et en replay avec Gautoz ou autre --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Maximation56 Transactions (0) | Moi je trouve ça sympa, surtout les confs indés.
Message édité par Maximation56 le 30-05-2024 à 11:20:35 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-05-2024 à 11:21:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=KUWjJ1zOxwo
Publicité | Posté le ![]() ![]() |