| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 11:50:20 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | yeager qui fait semblant d'être encore plus aigri que d'hab, pour seulement couvrir 50% des conférences. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Xbox, State of Play, Devolver (pour le fun) pour moi. Quoi que, Marvelous et Summer machin peuvent être pas mal, non ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
duriangris Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 12:17:12 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 30-05-2024 à 12:17:51 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Maximation56 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y aura peut être des surprises au SGF de dorito's man --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) | Conférence Devolver pour le ton décalé, c'est bien rafraîchissant en cette sombre période du secteur gaming, et pour peut-être y découvrir quelques pépites indé --------------- Gamertag : Acyd59 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le pc gaming show reste la meilleure conf. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Pour s'endormir, ouais, c'est mieux que compter les moutons --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le prochain Dragon Age a déjà sa page sur le store Xbox.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | En VF : https://www.xbox.com/fr-FR/games/st [...] NC0DK/0001 Merde ils ont changé de traducteur, j'espérais avoir un Arts Electronique et un Biogiciel , je suis deception
C'est sur la page Xbox de HellBlade 2 Message édité par absolumentpasbultom le 30-05-2024 à 12:55:14 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
symaski62 Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | https://store.steampowered.com/app/ [...] Dreadwolf/
|
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Test Drive Unlimited : Solar Crown annonce sa date de sortie via un nouveau trailer.
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Leak du State of Play, qui semble plus crédible et d'une source qui au passé a prouvé sa véracité. Je met sous spoiler. Edit : un "one more thing" est probable. Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 30-05-2024 à 14:27:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
Vu l'annonce tardive de l'évènement + le fait qu'ils avaient annoncés qu'il n'y aura pas de gros first party cette année, je ne suis pas vraiment étonné. Rdv cette nuit pour être fixé Message édité par breezer79 le 30-05-2024 à 13:52:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Le reste osef globalement. Message édité par v4mpir3 le 30-05-2024 à 13:52:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui il trolle mais bon, ce n'est pas le premier et le dernier --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je parlais vraiment des petites conférences qui durent une plombe avec bcp de blabla pas forcément intéressants --------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |