| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 14:33:18 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Les consoles ne sont pas devenues des PC dans un écosystème fermé, de part leur architecture et le renouvellement régulier du matériel? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | On peut parler du Steam Deck --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
duriangris Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Techniquement c est un ordinateur ou une console |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 18:38:34 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Plus d'infos sur les specs de la ps5 pro
Message édité par bulldozer_fusion le 17-03-2024 à 23:47:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
duriangris Transactions (0) | C'est encore que des rumeurs donc on verra bien. Mais si le modèle pro est avéré, je serai curieux de connaître la proposition de valeur, vraie ou enjolivée. Pour la PS4 pro, la promesse était simple et claire: 4K. Là ça sera quoi l'objectif ? 60fps? J'y crois moyen et ne suis pas sur que ça parle tant au commun des mortels |
Jean malouk Transactions (0) | Bande annonce de Fatal fury: City of the wolves:
|
kemenvert Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je vais négocier --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Wé assure le sav du topic Message édité par ralph14 le 18-03-2024 à 08:30:27 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Les gens (bon) l ont bien acheté ce prix là a des scalpers Message édité par ralph14 le 18-03-2024 à 08:35:25 |
duriangris Transactions (0) |
La 8K, ça me paraît trop tôt vu les offres et parc TV existant. Juste dire "ça tournera mieux" ou "max graphics" ça ne parlera qu'à un marché de niche, genre team digital foundry. Et le reste du monde y verra une arnaque. Plus de compromis entre mode performance et qualité des jeux (aka 60fps high settings) ça peut être très vendeur en terme de promesse, mais je doute qu'ils délivrent vraiment. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
shenkei Transactions (1) |
J'ai l'impression que c'est un peu ce qui est utilisé pour les smartphone et ça marche bien "L'Iphone le plus rapide jamais sortie", ils disent ça tous les ans Et les prix augmentent en plus, parceque en fait si c'est moins cher, ça veut dire que c'est moins bien Donc une com à base de "les jeux les plus fluides jamais vu sur console Sony, avec des graphismes à vous couper le souffle, vous ne jouerez plus jamais de la même façon etc" et c'est dans la poche Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 18-03-2024 à 09:34:20 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est pas déjà indiqué 8k sur les packs PS5 actuels ? On m'aurait menti ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Si si |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-03-2024 à 09:36:18 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pour info micromania reprend jusqu'au we prochain les consoles en cash pour le même montant qu'habituellement en bon d'achat. J'en ai profité pour franchir le pas et revendre ma SX achetée un an après la sortie de la machine pour 320€. ça me semble plutôt une bonne affaire, je me demande même comment ils font du pognon avec ça et s'ils se sont pas transformé en société de blanchiment du pognon de la drogue |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Merci pour l'info, je vais surement faire la même chose. Elle prend la poussière depuis des mois. Edit : ils reprennent la PS5 50€ de plus pour info. Message cité 3 fois Message édité par MonsieurPoney le 18-03-2024 à 10:40:07 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 18-03-2024 à 11:04:37 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
djoul Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-03-2024 à 11:17:37 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-03-2024 à 11:21:52 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et ça se vendra comme des petits pains ici. Comme la PS4 Pro et la One X. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |