| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Kewyn le 15-03-2024 à 16:39:38 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 16:37:04 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 15-03-2024 à 17:37:22 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
N'en jetez plus. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 15-03-2024 à 17:43:10 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | t'as le bon 30fps et le mauvais 30fps --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Attend que le Frame Generation d'Nvidia devienne la norme comme le deviennent le dlss/fsr, d'un coup tous les fusils vont changer d'épaule
Message édité par Kewyn le 15-03-2024 à 17:50:05 --------------- There's just less in it |
taxalot- Transactions (0) | GTX 980 : The last of us : https://www.youtube.com/watch?v=-5zfVehDbY4 Totalement jouable pour chacun de ces jeux. Et n'oubliez pas l'overhead de l'encodage vidéo sur une carte super sollicitée. Le seul jeu qui a _vraiment_ du mal jusqu'à présent c'est Alan Wake 2. Et il est possible que ça aie changé avec le dernier patch. Message cité 4 fois Message édité par taxalot- le 15-03-2024 à 17:55:30 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2024 à 17:50:46 ![]() ![]() |
--------------- There's just less in it |
manulelutin Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, évidemment que le gamer exigeant ne va pas s'en contenter. Mais dire que c'est injouable sur ces bécanes, c'est juste mentir. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 15-03-2024 à 17:58:21 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 15-03-2024 à 18:00:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 15-03-2024 à 18:01:32 --------------- There's just less in it |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Encore heureux que ça fasse tourner en 1080p un jeu PS3 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par Kewyn le 15-03-2024 à 18:32:14 --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
La dernière rumeur "sérieuse" parlait d'un équivalent de RX7800. Ça permet au moins de la 4K60 de façon plus systématique et sans tricher. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et sinon je comprends pas bien votre débat, un jeu récent sur une console de 2014 serait tout aussi pourri que sur un PC de la même année, vous cherchez à prouver quoi en fait ? La seule différence c'est que sur PC si on est maso on peut continuer a acheter et lancer ces jeux, alors qu'au moins sur console on est tranquille, ils ne sont pas dispos ... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 15-03-2024 à 18:50:24 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | La vérité c'est aussi que sur pc un vieux jeu peut être amélioré voir sublimé a coup de mods et autres pack de textures, sans parler des filtres dispo AA et Aniso etc... Donc un jeu de 2014 sur un pc d'aujourd'hui peut être plus beau que sur le pc de l'époque. J'en reviendrai presque a regretter le bon veux temps où je modifiais des fichiers .ini Mais bon revenons au sujet. Faut il revendre ses SX/ps5 pour se monter une config pérenne a base de dual core et de GTX 980 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Revenir au thème du topic par exemple oui Message édité par WipEout 2097 le 15-03-2024 à 20:47:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
garcia_h Transactions (0) |
Message édité par garcia_h le 16-03-2024 à 10:59:10 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si tu l'as upgradé c'est pas un PC de 2013 donc ça n'a aucun rapport avec la discussion --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ixo Transactions (3) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
duriangris Transactions (0) | Aujourd'hui j'ai appris que Sega n'a pas vraiment arrêté les "consoles"
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils ont jamais arrêté l'arcade déjà. Genre : https://maimai.sega.com En tout cas, ça n'a pas l'air très vivace ce truc de golf, le site dit qu'ils en vendent plus --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Une sorte de Game & Watch on dirait --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est une machine pour travailler son swing, pas vraiment du jeu vidéo même si ça rappelle surement des souvenirs aux joueurs de Yakuza (y'a même pas un smiley de Kiryu qui joue au golf --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah ok --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
alffir Transactions (5) |
Si tu veux parler de Pascal, qui était l'architecture la plus moderne jusqu'en août 2018 (donc il y a 5 ans et demi), il s'est vendu beaucoup plus de 1060 que la 1080Ti. Les config PC durent beaucoup plus d'avant, mais faut pas non plus dire n'importe quoi en prenant comme hypothèse que chaque PC est monté avec le plus gros GPU disponible au moment de la sortie de celui-ci. Perso j'ai jamais eu le plus gros GPU et généralement une génération de retard au moment même de l'achat, pour avoir un meilleur rapport qualité/prix que le GPU au même prix de la dernière génération. Et en ce moment mon PC m'a coûté plus cher qu'une PS5/SeriesX, pour un moins bon CPU et un GPU équivalent, en sachant que je suis reparti précédent donc sans tout racheter. Par contre j'ai l'avantage de pouvoir faire plus qu'une console et pouvoir jouer à des jeux de toutes les générations dessus. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 17-03-2024 à 11:15:52 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | TLDR + OSEF --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | tout ça à cause de kewyn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |