| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Et ça se vendra comme des petits pains ici. Comme la PS4 Pro et la One X. |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 11:43:46 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-03-2024 à 12:08:28 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Pas sûr , perso je suis déjà client sans la connaître J espère un gap comme il y a eu PS4>PS4 pro |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Mes ailes sont déployées
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 18-03-2024 à 12:33:26 |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Je joue beaucoup quand y a des jeux Après oui si tu lances un jeux dans les nuée ça vaut pas le coup ou par geekerie |
nicolas46230 Transactions (5) |
Edit : bien évidemment tu fais ce que tu veux, le but du post c'est pas de te dissuader Message édité par nicolas46230 le 18-03-2024 à 12:51:06 |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 12:47:27 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | De dB oeuf Corse |
alffir Transactions (5) |
Mais dans tous les cas ça me semble compliqué de vendre une PS5 Pro sans rabaisser la PS5 de base. Les iPhone regardent au dessus, par exemple le fait de faire tourner des jeux de console de salon (AC Mirage, Death Stranding...) est impressionnant pour le format. Les consoles n'aiment pas se comparer aux PC haut de gamme.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mon portemonnaie est ready pour la PS5 PRO --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sir mccitron Transactions (17) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Bon ben elle est pas prête de bider cette console, Sony a raison de se gaver --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ou alors tu fais avec et tu évites de remettre une pièce dans ce modèle économique complètement aberrant qui encourage les développeurs à ne pas tirer au maximum du hardware proposé. --------------- Porte bien son pseudo. |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par Hoiniel le 18-03-2024 à 14:25:26 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Avant de parler de gap ou de puissance pour justifier une ps5 pro, si on parlait de jeux? Franchement cette gén est l'une des pire je trouve. Il y a quelques bons jeux mais franchement ca se compte sur les doigts d'une main quoi. SI on retire les remasters il n'y a pas eu de grosses prises de risque. Et niveau optimisation les dév font le strict minimum. Honnetement le gap entre une ps5 et un ps4 pro n'est pas hyper visible sur la majorité des titres.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MonsieurPoney Transactions (0) | A un moment c'est normal que les sauts graphiques soient de plus en plus faibles. |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mais c'est officiel cette ps5 pro ou C'est toujours de la rumeur a la con...? J'arrive pas à trouver une bonne raison pour qu'elle sorte.... Surtout que l'actuelle est dispo depuis à peine 2 ans.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais ouais !
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |