Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4378  4379  4380  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15734330
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 18-03-2024 à 11:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

ils la vendront aux power users qui veulent du 60FPS mais avec une résolution supérieur à celle de la PS3...

Et ça se vendra comme des petits pains ici. Comme la PS4 Pro et la One X.  

Mais c'est toujours rigolo de voir le forum se mettre en ébullition.  

J'ai hâte que Microsoft annonce la sienne.  :sol:  

Après, j'ai eu ma PS4 Pro. La PS5 Pro, je passe mon tour.  

A bientôt pour le retournement de veste.  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 11:43:46  profilanswer

n°15734338
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-03-2024 à 12:01:52  profilanswer

Kors'R a écrit :

Manque tout de même pas tant de jeux que ca en sortie Xbox. Et rien que FP, Xbox en sort plus ces dernières années que PS.

Oui faut pas prendre mon message comme hyper critique sur la xbox, je voulais me séparer d'une console pour aménagement du salon et au vu de ma consommation de jv ces derniers temps.  

Le choix de la console vendue relève de critères assez subjectifs. En ce qui me concerne les meilleurs jeux que j'ai fait sur SX sont des jeux multiplateformes. En plus j'ai un pc. Voilà.

n°15734343
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 18-03-2024 à 12:07:48  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

on achetera tous au final parce qu'on a que ça à foutre de tout ce pognon  [:cisco1:1]  

tant que la xsx pro ne fait pas le bruit d'avion de la ps4 pro j'achèterai  [:teamfive94:9]

peut-être qu'on pourra enfin faire tourner des jeux exceptionnels comme Starfiel (lol) à 60.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 18-03-2024 à 12:08:28
n°15734352
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 12:22:18  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

La PS5 ne se vend pas moins que prévu ? Pas sur qu'avec une pro et son tarif forcément plus élevé cela arrange les choses.

n°15734354
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 12:27:37  profilanswer

Pas sûr , perso je suis déjà client sans la connaître  :D

Me demande pas pk  :O

J espère un gap comme il y a eu PS4>PS4 pro

n°15734355
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 12:28:49  profilanswer

ralph14 a écrit :

Pas sûr , perso je suis déjà client sans la connaître  :D  

Me demande pas pk  :O

J espère un gap comme il y a eu PS4>PS4 pro

J'ai bien une idée [:milf and duck lover:4]  :o

n°15734356
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 12:31:06  profilanswer

Maximation56 a écrit :

J'ai bien une idée [:milf and duck lover:4] :o

Mes ailes sont déployées :O

Me dit , je revends.la mienne ( fat plus garantie) , j'ajoute un peu de tunes...une garantie , 2 manettes.neuves + d espace disque , + toute les améliorations d une pro
Dans mon cas je trouve cela valable

Message cité 2 fois
Message édité par ralph14 le 18-03-2024 à 12:33:26
n°15734358
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 12:35:29  profilanswer

ralph14 a écrit :

Me dit , je revends.la mienne ( fat plus garantie) , j'ajoute un peu de tunes...une garantie , 2 manettes.neuves + d espace disque , + toute les améliorations d une pro

Faut voir le prix de la revente et le prix de la pro mais oui en général c'est "raisonnable" si c'est ta console principale.  

J'utilise peu ma PS5 alors si je craque pour une pro pour le coup je suis vraiment un pigeon.  :o

n°15734360
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 12:38:12  profilanswer

Je joue beaucoup quand y a des jeux  :O
Je les ponce quoi, la j attends Rise

Après oui si tu lances un jeux dans les nuée  ça vaut pas le coup ou par geekerie  :jap:

n°15734365
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-03-2024 à 12:47:27  profilanswer

ralph14 a écrit :

Ben si tu veux mon avis, le problème c'est pas ton calcul et le fait que tu le trouves valable. C'est qu'il n'est basé sur rien :d
On ne connaît ni le prix, ni la dispo, ni les specs, ni rien du tout en fait et tu sais déjà que tu vas l'acheter. Et ça c'est "dangereux" comme comportement.
Tu es déjà convaincu avant même de savoir de quoi tu es convaincu et il faudrait pas penser comme ça, pour quoi que ce soit d'ailleurs :d
Pour rester dans le thème jeu video c'est exactement la même chose qu'une pré-commande sur la base d'un teaser 2 ans avant que la sortie (et encore pour la PS5P y'a même pas de teaser...)

Edit : bien évidemment tu fais ce que tu veux, le but du post c'est pas de te dissuader :jap:

Message édité par nicolas46230 le 18-03-2024 à 12:51:06
mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 12:47:27  profilanswer

n°15734367
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 12:50:09  profilanswer

Comme dit plus haut mon espoir c est le gap PS4 PS4 pro  :jap:

n°15734369
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 18-03-2024 à 12:54:09  profilanswer

ralph14 a écrit :

Comme dit plus haut mon espoir c est le gap PS4 PS4 pro  :jap:

en termes de dB ou de tflops ? :o

n°15734370
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 12:55:37  profilanswer

De dB oeuf Corse  :O

n°15734374
alffir

Transactions (5)
Posté le 18-03-2024 à 13:07:15  profilanswer

shenkei a écrit :

J'ai l'impression que c'est un peu ce qui est utilisé pour les smartphone et ça marche bien "L'Iphone le plus rapide jamais sortie", ils disent ça tous les ans :o

Et les prix augmentent en plus, parceque en fait si c'est moins cher, ça veut dire que c'est moins bien [:logicsystem360:5]

Donc une com à base de "les jeux les plus fluides jamais vu sur console Sony, avec des graphismes à vous couper le souffle, vous ne jouerez plus jamais de la même façon etc" et c'est dans la poche :o

C'est un mystère pour moi les sommes mises dans les téléphones, donc je ne dois pas être le mieux placé pour comprendre le marché.

Mais dans tous les cas ça me semble compliqué de vendre une PS5 Pro sans rabaisser la PS5 de base.

Les iPhone regardent au dessus, par exemple le fait de faire tourner des jeux de console de salon (AC Mirage, Death Stranding...) est impressionnant pour le format. Les consoles n'aiment pas se comparer aux PC haut de gamme.

tonton-thon a écrit :

C'est pas déjà indiqué 8k sur les packs PS5 actuels ? On m'aurait menti ? :O

Il y a même un jeu qui tourne nativement en 8K : The Touryst, ils n'attendent que de pouvoir le sortir.

dark oopa a écrit :

ils la vendront aux power users qui veulent du 60FPS mais avec une résolution supérieur à celle de la PS3...
perso, si pas de PS5 pro cette année, je passe sur Geforce Now, marre des jeux tout flous qui ont du mal à tenir leur framerate...
Surtout avec l'UE5 qui va se démocratiser et qui met la PS5 à genou dès qu'on utilise les features avancées

Je pense que c'est une niche, je sais pas si on a les chiffres mais j'avais entendu que les Pro et One X n'avaient pas été un immense succès.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15734378
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 18-03-2024 à 13:11:56  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Merci pour l'info, je vais surement faire la même chose. Elle prend la poussière depuis des mois.

Edit : ils reprennent la PS5 50€ de plus pour info.

C'est pas beaucoup.

n°15734382
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-03-2024 à 13:18:44  profilanswer

Mon portemonnaie est ready pour la PS5 PRO  [:vini]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15734384
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 18-03-2024 à 13:20:57  profilanswer

Vini a écrit :

Mon portemonnaie est ready pour la PS5 PRO  [:vini]

Pour jouer à quel jeu à part GTA 6 ? :o

n°15734385
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 18-03-2024 à 13:21:16  profilanswer

Bon ben elle est pas prête de bider cette console, Sony a raison de se gaver :(

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15734388
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-03-2024 à 13:26:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

Bon ben elle est pas prête de bider cette console, Sony a raison de se gaver :(

Les gens ont juste envie d'acheter des nouveaux trucs qui leur vendent du rêve. Même si ça sert à rien. *

On en est tous un peu là, c'est la société dans laquelle on est.

n°15734393
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 18-03-2024 à 13:29:44  profilanswer

sir mccitron a écrit :

FF 16 et FF 7 Rebirth en 60 fps constants. :o

n°15734414
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 18-03-2024 à 13:46:44  profilanswer

tamino a écrit :

Les gens ont juste envie d'acheter des nouveaux trucs qui leur vendent du rêve. Même si ça sert à rien. *

On en est tous un peu là, c'est la société dans laquelle on est.

Si le 30FPS ne te suffit pas, la PS5 pro est nécessaire  [:cerveau spamafote]

n°15734416
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 13:49:44  profilanswer

Ou alors tu fais avec et tu évites de remettre une pièce dans ce modèle économique complètement aberrant qui encourage les développeurs à ne pas tirer au maximum du hardware proposé.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15734419
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-03-2024 à 13:53:26  profilanswer

dark oopa a écrit :

J'ai fait tous mes jeux ps5 et SX en mode performance à 60 fps.  

Peut être que c'est plus une option sur les jeux très récents ?

n°15734423
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 18-03-2024 à 13:56:44  profilanswer

tamino a écrit :

Pour info micromania reprend jusqu'au we prochain les consoles en cash pour le même montant qu'habituellement en bon d'achat. J'en ai profité pour franchir le pas et revendre ma SX achetée un an après la sortie de la machine pour 320€. ça me semble plutôt une bonne affaire, je me demande même comment ils font du pognon avec ça et s'ils se sont pas transformé en société de blanchiment du pognon de la drogue :o

C'est avec une pointe de regret que je m'en suis séparé vu que pour moi elle est supérieure en tous points à la ps5, même si ça se joue à la marge bien sur. Mais bon je voulais faire de la place chez moi, concrètement je l'allumais plus, ma copine préfère la manette ps et quand bien même ya strictement rien à l'horizon qui m'excite chez sony je continue de miser sur eux pour le moment. Je trouve que MS a encore mal joué ses cartes sur cette gen.  

Bref, so long SX :( J'y aurais passé de bons moments vu que c'est sur cette plateforme que j'ai fait cp2077, Elden Ring, control... Au pire je me coupe d'aucune future bonne exclusivité avec le pc.

J'ai toujours aimé mon PC mais j'ai toujours eu, depuis la PS3, toutes les consoles.

Je me rends compte progressivement que d'être passé des heures au lit à y jouer puis sur le canapé, j'ai plus ce plaisir, cette envie de jouer sur 'grand' écran depuis un moment.

J'adore mon PC avec son 21/9, j'ai mon bureau, il est fait pour lui.

Les consoles restent derrière la TV, je les allume maintenant rarement (PS5 et Series X). J'ai encore des abonnements en cours mais clairement je me pose la question de l'intérêt de les garder.

J'ai pris une claque récemment avec l'arrivée du Steam Deck OLED. Je rejoue à des jeux auxquels j'aurais pas pensé, je fais de l'émulation, je fais même du remote play avec la PS5, seules fois où je l'allume en fait. Il y a aussi le xbox cloud gaming, c'est sympa même si je ne retrouve pas toute ma ludothèque Xbox.

Je joue de temps en temps à la Switch et quand c'est le cas...c'est en mode portable. Et le SD m'a clairement achevé, c'est pas qu'un feu de paille. Je ne prends plus plaisir à jouer sur la TV, par contre en mode nomade, c'est carrément l'inverse.

Je sens que je vais dire adieu à ma Series X, tant que j'arrive à récupérer encore un peu de thunes, je me dis qu'elle arrêtera de prendre la poussière alors qu'objectivement, elle était ma préférée.
Je vais tenter de terminer quelques jeux PS5 en remote play et elle va partir à la revente, je ne vois que ça.

Les temps changement, les consoles de salon c'est plus pour moi :/

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15734428
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-03-2024 à 14:06:52  profilanswer

dark oopa a écrit :

Arrêtez de croire qu'il y aura un jour une génération de console qui garantira tous les jeux à 60fps.
Ça n'a jamais été le cas, et ça ne sera jamais le cas.

n°15734434
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 14:12:41  profilanswer

La ps5 pro ce serait quelle carte graphique de 2015 niveau puissance ?

n°15734443
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 18-03-2024 à 14:25:05  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai fait tous mes jeux ps5 et SX en mode performance à 60 fps.  

Peut être que c'est plus une option sur les jeux très récents ?

Disons que le mode existe mais que la promesse des 60 fps n'est pas forcément très bien respectée (cf les 2 derniers FF de mémoire). Heureusement, grâce à mes yeux pourris, tant que c'est au dessus de 20 fps, je ne vois pas la différence, donc mode graphisme. :o

nicolas46230 a écrit :

Arrêtez de croire qu'il y aura un jour une génération de console qui garantira tous les jeux à 60fps.

Disons qu'avec une console intermédiaire entre génération, cela permet de se rapprocher plus facilement de la promesse.

mukumi a écrit :

La ps5 pro ce serait quelle carte graphique de 2015 niveau puissance ?

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
 [:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

Message édité par Hoiniel le 18-03-2024 à 14:25:26
n°15734452
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 18-03-2024 à 14:35:18  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

la PS4 pro était vraiment pensée pour avoir la même chose mais en réso supérieure. Le proc était la même merde anémique qui bridait la plupart des jeux. C'est pour ça qu'à son annonce j'ai vendu ma PS4 pour passer sur PC.

là la PS5 a un vrai CPU, avec une bonne opti ça devrait aps limiter pour du 60FPS.
Avec les specs leakées, si le jeu tourne à 30FPS sur PS5, on devrait pour avoir du 60 sur pro sans trop de difficulté

n°15734458
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 14:41:11  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et c'est un vrai problème... le confort a quand même rien à voir.
Bien sûr qu'on aura jamais du 1440+ 60 fps rock solid sur console sur des énormes blockbuster vu que c'est pas un PC, mais simplement que ça soit correct visuellement au moins, avoir le choix c'est bien, surtout quand je vois que des gens supportent le 30 fps confortablement même si c'est pas mon cas mais au moins du 60 fps correct pour les autres c'est tout ce que je demande. :o

C'est cool d'avoir des exclus consoles (même les temporaires) et y jouer tout de suite car ça fait chier d'attendre sur les autres supports mais qu'au ils fassent ça un minimum correctement.  [:trhiso]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15734461
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-03-2024 à 14:43:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

la PS4 pro était vraiment pensée pour avoir la même chose mais en réso supérieure. Le proc était la même merde anémique qui bridait la plupart des jeux. C'est pour ça qu'à son annonce j'ai vendu ma PS4 pour passer sur PC.

là la PS5 a un vrai CPU, avec une bonne opti ça devrait aps limiter pour du 60FPS.
Avec les specs leakées, si le jeu tourne à 30FPS sur PS5, on devrait pour avoir du 60 sur pro sans trop de difficulté

Ben écoute, continues à y croire :D

musacorp a écrit :

Et c'est un vrai problème... le confort a quand même rien à voir.
Bien sûr qu'on aura jamais du 1440+ 60 fps rock solid sur console sur des énormes blockbuster vu que c'est pas un PC, mais simplement que ça soit correct visuellement au moins, avoir le choix c'est bien, surtout quand je vois que des gens supportent le 30 fps confortablement même si c'est pas mon cas mais au moins du 60 fps correct pour les autres c'est tout ce que je demande. :o

C'est cool d'avoir des exclus consoles (même les temporaires) et y jouer tout de suite car ça fait chier d'attendre sur les autres supports mais qu'au ils fassent ça un minimum correctement.  [:trhiso]

Le degré de foutage de gueule dans l'optimisation des jeux est vraiment abusé ces dernières années :/ Le vrai problème est la au final :D

n°15734462
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-03-2024 à 14:44:40  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Pour taper la Fat dans la salle ciné et ne pas acheter une platine BR :o

Hoiniel a écrit :

FF 16 et FF 7 Rebirth en 60 fps constants. :o

Si seulement :(

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15734465
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 14:47:10  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le degré de foutage de gueule dans l'optimisation des jeux est vraiment abusé ces dernières années :/ Le vrai problème est la au final :D

Oui c'est ça aussi, les jeux le proposent mais tellement mal, et on va pas me dire quand même qu'une PS5 en 1080p peut pas afficher du 60 fps (allez au pire 50 fps quand ça galère) tout en étant correct visuellement.
Ou alors il va falloir jouer qu'à des jeux vue 2D.  [:_otto_:9]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15734489
nniv
Tâche incolore
Transactions (18)
Posté le 18-03-2024 à 15:12:02  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Merci pour l'info, je vais surement faire la même chose. Elle prend la poussière depuis des mois.

Edit : ils reprennent la PS5 50€ de plus pour info.

Merci pour l'info, je vais faire de même elle prend bien la poussière et ça m'évitera de perdre mon temps avec les cassos des potentiels acheteurs sur leboncoin.

n°15734599
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 18-03-2024 à 17:15:15  profilanswer

Avant de parler de gap ou de puissance pour justifier une ps5 pro, si on parlait de jeux? Franchement cette gén est l'une des pire je trouve. Il y a quelques bons jeux mais franchement ca se compte sur les doigts d'une main quoi. SI on retire les remasters il n'y a pas eu de grosses prises de risque. Et niveau optimisation les dév font le strict minimum. Honnetement le gap entre une ps5 et un ps4 pro n'est pas hyper visible sur la majorité des titres.
La ps5 pro est je pense, l'une des rares consoles que je ne prendrai pas

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15734603
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 17:21:37  profilanswer

A un moment c'est normal que les sauts graphiques soient de plus en plus faibles.  
Cette génération = 60 fps sur la plupart des jeux et c'est déjà beaucoup.
Et après en terme de sorties, on a eu des grosses cartouches ces derniers mois, ou depuis 1 an.

n°15734605
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 18-03-2024 à 17:23:29  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Et après en terme de sorties, on a eu des grosses cartouches ces derniers mois, ou depuis 1 an.

Il y a quand eu aussi  1 ou 2 jeux potables sur Playstation et Xbox.  [:gidoin]  

n°15734620
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 18-03-2024 à 18:15:32  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et avec des techno genre FSR/Xess/DLSS (oui j'ai volontairement mis Nvidia en dernier, sur console c'est de l'AMD) c'est pas pret de s'améliorer

Ton jeu y tourne comme une merde ? Pas grave ajoute la dll FSR et paf magie 60 FPS et tout le monde applaudit  [:belzedar:2]  

PS : Ceci est un post du secrétaire international pour la lutte contre l'utilisation de ces technos comme cache misère ! [:haha gaga] (par contre moi j'utilise le DLAA :o)

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15734622
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 18-03-2024 à 18:18:04  profilanswer

Mais c'est officiel cette ps5 pro ou C'est toujours de la rumeur a la con...?

J'arrive pas à trouver une bonne raison pour qu'elle sorte.... Surtout que l'actuelle est dispo depuis à peine 2 ans....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15734625
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 18:21:01  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Mais c'est officiel cette ps5 pro ou C'est toujours de la rumeur a la con...?  

J'arrive pas à trouver une bonne raison pour qu'elle sorte.... Surtout que l'actuelle est dispo depuis à peine 2 ans....

A peine oui  :o  
Sortie en novembre 2020  :jap:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15734630
Wolm

Transactions (6)
Posté le 18-03-2024 à 18:41:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

est-ce qu'ils vont ressortir un TLOU 1 remastered remastered Pro ?  [:psykooo]

:jap:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15734634
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 18-03-2024 à 18:50:12  profilanswer

Mais ouais !

En fait Sony ils ont juste a sortir une "nouvelle" console et remake les jeux dessus !  

Ca serait un bon business model  [:uxam]  

... wait  [:bultom:5]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4378  4379  4380  ..  4977  4978  4979  4980  4981  4982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)