| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 20:31:06 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est pas si clair dans le cinéma. Quand tu vois les films qui passent au festival du film "indépendant" de Sundance... Bon. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Live from le stade Vélodrome : McCartney qui joue le morceau écrit pour Destiny (vidéo sur écrans géants à l'appui). Moment WTF. Message édité par sebnec le 06-06-2015 à 09:47:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | http://gematsu.com/2015/06/dark-so [...] ots-leaked
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sasuke87 Transactions (0) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Artwork bien sympathique de Yooka-Laylee, successeur spirituel de Banjo-Kazooie: Vu sur: Message édité par guilty_mitsurugi le 06-06-2015 à 11:04:50 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 11:29:50 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 06-06-2015 à 11:34:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ]
Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 06-06-2015 à 11:45:52 --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Moi le jeu m'a emmerdé, j'ai trouvé ça un peu plus mou, le gameplay avec des idées sympas mais sans plus, parfois des niveaux trop grands ou tu passes du temps juste à marcher avec l'autre gland sur ton dos, enfin bon voila. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 06-06-2015 à 11:57:49 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Pour moi B-K c'est un jeu d'exploration et de mini jeux déguisé en jeu de plate forme. Mais c'est le seul qui réussit à conserver un bon équilibre entre ces genres. Alors que pour sa suite Tooie il ont mis le paquet sur les mondes gigantesques bourrés de mini jeux, du coup y'a plus du tout de plate forme |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par guilty_mitsurugi le 06-06-2015 à 12:30:07 |
foreach Transactions (2) | J'ai jamais compris l'engouement derrière BK et Conker's |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | nan nan, c'est des jeux de merde overhypés comme zelda, mgs ou ico --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 06-06-2015 à 12:47:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'essaye de m'adapter au public consoleux, y a encore de p'tits réglages à faire --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Dans B-K, Kewyn et Talen évoquent déjà pas mal de bonnes raisons. Après, il faut quand même passer un certain cap, débloquer les compétences pour voir si cela te convient et ne pas s'arrêter après juste 15 minutes de jeu. Message édité par guilty_mitsurugi le 06-06-2015 à 14:10:07 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Tu dis ça parce que t'as eu une 32bits à noël --------------- There's just less in it |
garcia_h Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je me souviens de turok 2 et haute résolutiong grâce au RAM pack --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
DavidAmes Transactions (0) | Ouai enfin à part 5 jeux, il y avait rien sur cette console surtout quand on compare à la concurrence. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Attends, y'avait le meilleur jeu jamais, War Gods. Respect
Message édité par guilty_mitsurugi le 06-06-2015 à 17:56:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais en fait, il y a que sur aladdin snes que t'as de bons goûts quoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
symaski62 Transactions (0) | vote sony Message édité par symaski62 le 06-06-2015 à 18:31:49 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |