| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par symaski62 le 06-06-2015 à 18:31:49 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 18:30:42 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La dreamcast est sacrée meilleure console sans aucun jeu potable dessus --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'as pas plus gros comme troll? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | 'Tain, c'est vrai que la deuxième moitié des années 90, c'était l'orgi vidéo-ludique et technologique. Des consoles 32 bits au sommet, des nouvelles licences par trouzaines, tout les genres de jeux représentés, des portables pas en reste, une SNES tirant ses dernières cartouches, et quelles cartouches ! Du jeu américain, japonais et même européen au top. Des Amiga repoussés dans leurs derniers retranchements, la démocratisation du CD ROM qui a permis l'arrivée de cinématiques XXL et d'un son haute qualité, le marché en pleine croissance des cartes accélératrices 3D, Doom 2, Hexen, Heretic, et j'en passe. L'arrivée progressive des disques durs. Le support cartouche a son firmament avec la N64, c'est simple, c'était une cartouche = un hit ! Même les mags de JV étaient au top : Playmag, chaque mois, 200 pages de JV avec couverture classieuse et maquette mature. Et chaque mois, à la lecture du dernier Amiga Dream, le rêve de voir l'Amiga revenir, Escom, Viscorp... On parlait de set top box déjà, de TV connectées et intelligentes. Et la Dreamette, ah la Dreamette. Capable de claquer une grosse partie de mon argent de poche dans un magazine de 80 pages avec une disquette. Mais quelle disquette, les amis, quelle disquette ! Heureusement que j'étais un con de lycéen sans le sous et pas un jeune actif, je n'ose imaginer le fric que j'aurais pu claquer dans n'importe quelle nouveauté high tech...
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-06-2015 à 00:11:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 23:25:25 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est bien, maintenant on sait qu'avant d'arnaquer des gens sur HFR avec un autre pseudo, MM postait des messages racistes et xénophobes sur internet dans les années 90... De mieux en mieux, quelle savourance --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est ptet pas nécessaire au propos, en effet. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En tout cas c'est vrai que ma dernière gen n'est pas aussi intense --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | forza --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 450 bagnoles avec chaque cockpit modélisé, split screen, conditions météo... c'est positif tout cela; hate de découvrir le jeu a l'E3. Message édité par manuman34 le 07-06-2015 à 12:31:29 |
tom le chat Transactions (0) | Si en plus GT7 est présenté à l'E3, ça va faire une belle bataille de trailers comme en 2009 même si ça m'étonnerait que GT7 sorte cette année (ils ont l'habitude de laisser passer au moins un an entre la 1ere présentation et la sortie du jeu). Un E3 excitant en perspective !
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ils ont surtout tendance a attendre trois ans avant de le sortir leur jeu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
garcia_h Transactions (0) | Y'aura un remaster bestofisé du dernier sur ps3 en attendant, vous inquiétez pas. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
opteron144 Transactions (2) |
GT7 prologue avec 30 voitures à 40€ cette année Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 07-06-2015 à 17:59:37 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ptain GT5, entre les modèles issus des versions PS2 / PSP, et ceux qui avaient encore la marque du modèle réduit écrit dessous --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicko Transactions (0) |
Le seul dans lequel j'ai fait ça c'était le 1. A galérer avec je sais plus quelle trotinette. Comment j'était jouasse quand j'ai pu me payer une RX-7 d'occase !!! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 07-06-2015 à 18:35:33 |
Klaw Transactions (38) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est pas ça qu'on lui reproche. C'est son système d'avancement qui n'a pas bougé depuis 5 épisodes. Le 6 a légèrement changé et c'était pas plus mal. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quantum Break non présent à l'E3 --------------- Steam ID |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 08-06-2015 à 22:25:21 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Attends on sait déjà qu'il y aura un nouveau Plants Vs Zombies, ça va être ouf Message édité par Kewyn le 08-06-2015 à 22:25:27 --------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 08-06-2015 à 23:05:37 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on a deja vu du gameplay, bizarre quand même, ils veulent garder des cartouches pour les confs futures ? Message édité par bardack le 08-06-2015 à 23:21:18 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Calmée vous, ils font comme l'an dernier: quantum break et son gameplay sera à la gamescom. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Moi, un portage sur PS4 dans pas trop longtemps. Message édité par Khayam le 09-06-2015 à 00:12:52 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 09-06-2015 à 00:31:40 |
sasuke87 Transactions (0) | La com officiel autour de ce jeu c'est qu'MS préfère le repousser à 2016 parce que cette fin d'année sera trop chargée. Les autres grosses exclu MS risqueraient de cannibaliser les ventes de QB, il y a quand même Rise of Tomb raider, Gears remaster, Halo 5, Forza 6 et peut être d'autres surprises. Si c'est pour qu'il se tape des ventes à la Sunset Overdrive, c'est pas si con de le repousser. |
manumousailledarth97 Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |