| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 04-06-2015 à 18:28:10 |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 18:25:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 18:31:02 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | shigeru miyamoto à la japon expo pour une master class, le 3 juillet |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
il ne faut pas être agoraphobe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ça y est, 10 novembre 2015, date du lancement commercial des premières Steam Machines, du pad et du Steam Link. Le PC format console se prépare a débarquer -massivement- dans le salon. Pourriez-vous en être prochainement (dans les 12 premiers mois) ou à plus lointaine échéance (3 ans) ? Plutôt SteamOS avec jeux indépendants et montée en puissance ou Windows 10 avec gros catalogue direct ? Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 04-06-2015 à 22:52:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 04-06-2015 à 22:53:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il est une heure en avance --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 22:53:02 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Merci de ta participation. Maintenant, projette toi dans 3 ans. Tu as beau téléviseur UHD, un Sony OLED 55 pouces. Dans le commerce, tu as de beaux PC de salon pas plus gros qu'une console traditionnelle (Windows 10 ou SteamOS), à 500 ou 600 euro avec assez de jus pour faire tourner les gros titres en 2160p. Dans le même temps, la One n'a plus aucune exclusivité (elles deviennent des exclues Windows 10) et Sony, faute de moyens, n'arrive pas à proposer plus d'un titre AAA par an. Et bien sur, les titres tiers de ta console font tâche sur ton bel écran UHD, malgré un upscaling qui améliore le rendu tant que faire se peut. Ce paysage étant posé, quel serait ton choix ? Message cité 5 fois Message édité par mini-mousaille le 04-06-2015 à 23:08:18 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Dans 3 ans on parlera de la futur génération de console. Maintenant c'est le topic console, tu sors. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-06-2015 à 23:11:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dans 3 ans on aura plus Mini-Moussaille surtout, il se sera pris un cracottage définitive pour cause de lourdeur sur le topic console, ou un ban définitif pour avoir une fois de plus arnaqué quelqu'un sous un autre pseudo --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Les craquottage sont de plus en plus rare --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tom le chat Transactions (0) |
Avec 600€, j'en garde 400 pour la prochaine PlayStation avec son Gran Turismo tous les 3-4 ans plus les deux JRPG qui n'ont pas encore faits la transition sur PC. Les 200 qui restent partent dans le budget pour renouveler mon PC de bureau. Ou alors les PC auront recommencé la course à la puissance tous les 3 mois et je serais revenu full console "figée pour 5 ans" pour être tranquille. Message édité par tom le chat le 04-06-2015 à 23:17:21 |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 04-06-2015 à 23:21:11 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | MM qui nous parle des SteamBox comme si c'etait une nouvelle plateforme ou console --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
C'est marrant, je ne sais pas si c'est ton cas, mais on lit souvent les joueurs console se plaindre des lacunes technologiques des consoles (faible définition, framerate poussif) et alors qu'on aura là une proposition nouvelle, qui combine le meilleur des deux mondes, c'est niet ! Moi, je vois un argument, et de poids, qui plaide en faveur des consoles actuelles, les jeux physiques avec les avantages liés (revente, prêt, don, collection, destruction). Pour le reste...les exclues... ? Mouais, je suis très, très septique sur les motivations de Sony. Pour MS, c'est déjà plié, ça sera compatible Windows à brève échéance. Message édité par mini-mousaille le 04-06-2015 à 23:30:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Source ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Un discours aussi navrant que le coup de la 360 pour les joueurs hors ligne --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-06-2015 à 01:27:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Faudrait surtout qu'il se rende compte que ce n'est PAS une console, et on aura fait un grand pas... Mais ça sert a rien, de toute façon il ne répond jamais aux questions --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Ce que je trouve aberrant ici, et sur beaucoup d'autres forums avec une population de joueurs technophiles (on est pas sur jeuxvideo.com), c'est le manque de prospective de la part des intervenants. Les PC de salon qui regroupent les appareils sous SteamOS et mais aussi les appareils Windows 10 (ce dernier s'adaptera parfaitement aux grands écrans type téléviseurs) vont monter en puissance continuellement. Comme toute l'industrie informatique et high tech en général. Aussi je comprends les remarques de ceux qui trouvent cette première salve onéreuse. Mais projetez-vous dans 1 an ou 2, nouvelle génération de composants oblige, on aura bien plus puissant pour un prix équivalent ou la même technologie à un prix bien inférieur. Je vous laisse donc imaginer la puissance qui pourrait être intégrée dans des appareils à 499 dollars fin 2017 ! Alors oui, ça sera toujours plus cher qu'une console propriétaire, les intégrateurs doivent bien y trouver leur compte, pas de royalties sur les ventes de jeux. Et ce sera toujours plus cher qu'une configuration à la carte réalisée par un particulier, effort d'intégration oblige. Il n'empêche, c'est bien une troisième voie qui s'offre aux joueurs, entre les "consoles à papa " et les PC classiques (portable ou tour) et elle est à saluer. Surtout, je pense qu'on aura une course à l'innovation et une émulation entre tout les différents acteurs issus du PC pour ces appareils de salon au cours de cette seconde moitié de la décennie. À l'inverse, je suis de plus en plus septique concernant l'arrivée d'une nouvelle génération de consoles traditionnelles... En tout cas, pour ma part, je suis de près toutes les initiatives matérielles et logicielles autour du jeu vidéo, je pense aussi à Android et les puces mobiles, qui pourraient s'incruster dans la danse (Shield Android TV par ex.) mais aussi au cloud gaming. Les années à venir s'annoncent passionnantes. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 05-06-2015 à 10:19:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | MM, une chose qu'il faut que tu comprennes c'est que le problème ici c'est toi. Ton discours en lui-même dit par n'importe qui sauf toi avec un ton autre que celui de prédicateur de l'extrême que tu prends systématiquement, ce serait beaucoup mieux accepté et on pourrait même en discuter sérieusement. Mais voilà, c'est toi, ton style ampoulé, tes idées perchées, tes auspices dignes de la mythologie grecque, ta crédibilité proche du néant absolu, ton absence totale de volonté de dialogue puisque tu arrives en nous imposant ta vision sans jamais répondre à ceux qui la remettent en cause, bref toutes ces choses qui font que tu ne seras PLUS JAMAIS pris au sérieux ici. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |