| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
allcolor Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 21:51:18 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
aiyor Transactions (22) |
Sérieux c'est du rpg «classique» ? Le 1 & 2 étaient bien des tactical rpg nan? Ils ont complètement changer le gameplay depuis le 3? --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah ça n'a plus rien à voir entre le 2 et le 3, 3d, fps, temps reel, thème beaucoup plus soft, musique plutôt zen au lieu de l'ambiant horror... ya plus rien en commun --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ou encore Belle et Sébastien --------------- There's just less in it |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Non, le 1 et le 2 étaient des RPG. Avec des combats au tour par tour avec points d'actions, un peu à la XCom.
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui ok, si tu parles uniquement du système de combat alors on peut dire ça --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 10:54:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | après oui je préfère largement le tour par tour des deux premiers au fps anémique des deux suivants, côté combats --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Non?! --------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bientôt ils vont sortir les remake de jeu sorti en fin de gen ps3 --------------- There's just less in it |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il me semble que ça avait déjà été évoqué il y a plusieurs mois, non ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 04-06-2015 à 11:43:15 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CCyril2 Transactions (13) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | splatoon qui fait mieux que bloodborne au japon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 16:45:31 ![]() YOU'RE A KID NOW §
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est normal, ya du liquide visqueux et des tentacules. --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on en reparlera quand splatoon aura vendu 100x plus de MGS5 en septembre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Faut pas oublier qu'il y a plus de WiiU que de PS4 installées au japon.
Message édité par Akhoran le 04-06-2015 à 18:13:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Splatoon est sans doute un très bon jeu pour celui qui aime les parties en multi avec un gameplay sympa, de quoi passer de bons moments avec les potos Message édité par poiro le 04-06-2015 à 18:27:05 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Achète Bloodborne du coup |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 04-06-2015 à 18:28:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |