| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 10:28:12 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
DDReaper Transactions (4) | Je le dis pour ceux qui s’intéressent au sujet sans troller. Microsoft n'a pas annoncé de SKU optimisé TV de Windows 10 pour le moment. Le seul SKU optimisé sera celui de la Xbox et il n'est ni proposé aux OEMs ni proposé aux particuliers. Pour le moment en tous cas (perso je trouve que ce serait une grave erreur de ne pas proposer un Windows 10 TV alors qu'il y a Android TV en face et que l'essentiel du boulot est déjà fait). |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je pense que dans l'esprit de beaucoup de gens, la console reste un produit plug and play, simple d'utilisation, dans lequel on n'a rien à faire, on met un jeu et on joue. Elle ne sert qu'à ça, mais elle le fait bien. Et même moi, en tant que public averti, j'espère qu'il y aura encore une succession aux consoles actuelles, j'aime bien "cloisonner" les usages (un téléphone pour téléphoner, un reflex pour les photos, une console pour jouer, un pc pour la bureautique, média, etc.). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 05-06-2015 à 10:47:01 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En attendant, je suis à deux doigts de valider mon panier : Steam Link + Steam Controller. Une telle machine sous la TV du salon en complément de mes consoles, et adieu les soucis des inferior versions s'agissant des titres multi-supports... à condition que leur solution de streaming soit au point, ce qui n'a pas encore été prouvé à l'heure actuelle.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Au contraire, j'ai bien à l'esprit les contraintes liés à l'arrivée du PC dans le salon par rapport aux consoles traditionnelles. Et notamment la première d'entre elles, la disparition des jeux physiques et donc l'impossibilité de pouvoir revendre, céder, etc les jeux. Mais bon, il n'y a pas si longtemps, c'était une option envisagée par les consoliers. Pour les exclues, j'ai un avis assez tranché, je pense que les jeux MS seront tous proposés sur Windows 10, devant le succès de cet OS, la concurrence nouvelle de Valve et la stagnation des ventes de Xbox One, ça sera une décision naturelle. Pour les jeux Sony, je m'inquiète des finances de la firme et de la faible quantité d'exclusivité sur l'année 2015 (deux titres seulement). Cela n'augure rien de bon pour 2016 et 2017. J'espère me tromper, j'ai une PS4 et je veux gouter à des claques artistiques et cinématographiques comme seul Sony sait les produire. Deux ou trois titres qui tachent sur la génération, et je serais comblé. Sinon, SteamOS, c'est déjà une base de 70 millions d'utilisateurs, avec des gens qui ont leurs habitudes, leurs succès, leurs amis, etc. Idem pour Windows 10 qui, dites le moi si je me trompe, sera pleinement lié aux fonctionnalités communautaires Xbox.
Qui vivra verra ! Message édité par mini-mousaille le 05-06-2015 à 10:58:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 10:56:56 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je rejoindrai MM sur un point : à quoi bon, pour Sony et Microsoft, de continuer à se concurrencer sur le marché des consoles qui ne sont que des PC moyens de gamme recarrossés, lesquelles ne bénéficient quasiment plus d'exclusivités par rapport aux micros, et proposent qui plus est des jeux bien plus chers ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Gabe_Newell : merci, je n'ai pas testé récemment, j'y jetterai un œil (et je me pencherai sur les éventuelles solutions sous Raspberry Pi 2, qui sait ?). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 05-06-2015 à 11:13:03 |
Le modèle propriétaire a de l'avenir, mais via le cloud gaming je pense. Mais comme il sera impossible pour un opérateur de proposer un catalogue de jeu vidéo le plus exhaustif possible (ou alors du fond de catalogue) tant chaque éditeur défend ses intérêts, il n'aura pas d'autres choix que d'investir massivement dans le contenu original, comme Netflix, qui privilégie de plus en plus ses contenus propres au détriment du contenu tiers. Pour moi, ça me semble être vers quoi se destine Sony mais il faudra plus que deux jeux par an pour séduire les joueurs. Sony arrive à proposer 6 à 8 blockbusters ciné par an, il en faudrait autant dans le jeu vidéo. Maintenant, tant qu'on a pas les débits suffisants, on aura encore du matériel local. Ça doit bien cogiter chez le nippon concernant l'après PS4. L'heure de vérité pour PlayStation. Message édité par mini-mousaille le 05-06-2015 à 11:15:12 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Rui_ Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | La pêche est bonne aujourd'hui... Sinon c'est quoi une console? Me semble avoir lu ça sur la page précédente... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Une console ? C'est simple : c'est une Wii U, une PS Vita ou une 3DS. Le reste, ce sont des micros déguisés. Message édité par sebnec le 05-06-2015 à 12:00:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ce vendredi --------------- There's just less in it |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Klaw Transactions (38) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ce sera toujours mieux que le 720p de la psvitativi --------------- There's just less in it |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Le probleme c'est que quand t'achete une console, pendant 5 ans t'es sur qu'on jouera tous de la même maniere et qu'on sera sur un pied d'égalité.
|
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 05-06-2015 à 13:13:03 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Moi j'ai un vrai problème avec les Steam machines:
--------------- Bazinga! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est quoi les derniers AAA sortis uniquement sur PC ? Et vraiment sortis, pas à la Star Citizen. Et vrais AAA, on parle pas de Pillars. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) | Les * total war, Ark, la plupart des MMO, le jeu de carte de Blibli, ... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
DDReaper Transactions (4) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Les blizzard ? Y en a eu aucun d'exclusif PC cette année. A peine Hots et je suis pas sur que ça compte. Donc juste Beyond Earth cette année ? |
DDReaper Transactions (4) | Y'en a eu 0 dans la journée aussi mais je suis pas sûr de voir où tu veux en venir (à part qu'on est vendredi évidement) |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | Khayam qui nous fait son vendredi tranquillou en fond de 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |