| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Il ne faut surtout pas zapper Miles Morales AMHA. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 15:43:22 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Bordel, le pop up pour une pub Black friday au milieu d'un run sur Assassins Creed qui cree Une shit storm qui fait réagit Ubi en mode "C'est un bug"
https://geeko.lesoir.be/2023/11/24/ [...] ns-de-jeu/ Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 24-11-2023 à 18:46:37 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ils ont embauché des gars du marketing xbox ou quoi ? --------------- There's just less in it |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Rien que pour le gamepass j'aurais tendance à conseiller plutôt une Ally (ça et les perfs en plus) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a une Xbox ? Message édité par Kors'R le 25-11-2023 à 09:37:23 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 09:37:08 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | t'as fait Ghost ? Days Gone ? ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Days Gone, je l'ai, mais jsuis pas fan du post apo, et puis c'est laid --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | days gone laid |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah ouais c'est laid
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le côté post apo vert de gris peut être --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Les soldes du Black Friday se termine demain et j'ai bien envie de faire quelques emplettes et j'ai envie de prendre la Definitive Edition des GTA mais j'en ai pas lu du plus grand bien à sa sortie ...
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
alffir Transactions (5) |
J'ai rien contre les pubs dans le menu pour les épisodes de la même série, ça peut donner des infos quand tu ne suis pas les nouveautés ou les promos, mais au milieu d'un jeu, c'est atroce pour te sortir du truc. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La fameuse immersion encore elle --------------- There's just less in it |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Achetez au moins une PS5 et un PS Portal pour y jouer dans des conditions portables décentes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) | Dragon's dogma 2 sortira le 22 mars 2024, ca a été annoncé durant une présentation de Capcom:
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Beyond Good and.Evil 20th anniversaire a fuité sur le Xboxstore, et était a priori jouable avec l'Ubisoft + --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Si ça peut permettre aux gens de se rendre compte que le jeu était moyen, et que ça peut enterrer définitivement BG&E2, c'est pas plus mal. |
Ript0r Transactions (14) | T'es pas sympa |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'avais bien aimé moi.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'en ai de très bons souvenirs. Sauf une phase du boss de fin en inversé --------------- Truth or happiness, never both. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Le gameplay était excellent, original et diviersifié
Message édité par Sylfurd le 29-11-2023 à 11:56:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Starfox lui mettait la misère un an avant pour les reflets
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 29-11-2023 à 11:57:12 --------------- There's just less in it |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Alors non L'eau de Starfox Adventures était ouf à l'époque aussi Faut que je me le fasse un jour, je l'ai acheté y a pas longtemps ! Message édité par Sylfurd le 29-11-2023 à 12:06:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |