| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 13:09:38 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bien utilisé la AI générative peut sûrement permettre de réaliser des POC (proof of concept) plus facilement, et donc accélérer la R&D.
Message édité par Akhoran le 21-11-2023 à 14:28:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je lui ai déjà dit mais il veut pas être corporate/premium --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Cyberpunk 2077 Ultimate edition sortira le 5 décembre.
Message édité par Jean malouk le 21-11-2023 à 18:25:18 |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 18:17:19 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 21-11-2023 à 20:00:46 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
garcia_h Transactions (0) |
|
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Warhammer 40K : Space Marine 2 est repoussé à dans longtemps, disons second semestre 2024... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A savoir que le système de combat n'est pas le même. --------------- Truth or happiness, never both. |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 22-11-2023 à 10:40:18 |
duriangris Transactions (0) |
Finalement le nouveau département IA de MS est déjà mort né. Mais avec leur partenariat avec OpenAi ils devraient quand même avoir accès privilégié aux futures techno. Perso je prends le paris que le mot "AI" sera cité au moins 30 fois par xbox à l'E3 2025, on est encore qu'au début |
nicolas46230 Transactions (5) | Tout va manque cruellement d'analyse sur les cours de bourse de OpenAI et de MS |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | L'IA qui va déterminer les meilleurs rachats à faire --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Cette fois ci c'est sur.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 22-11-2023 à 13:15:27 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bienvenue au lancement de notre nouvelle rubrique HFR enquête.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho Transactions (2) | Qu'ils ont raison d'utiliser l'IA mais que la c'est très moche comparativement a ce qu'il est possible de faire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 23-11-2023 à 00:30:51 |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Est-ce que l'IA ajoutera 1 teraflops caché à la Serie X ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il nous manque --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | non seulement c'est un jeu PS, mais en plus t'y joues en version grille-pain, il t'arrive quoi le blond ? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il tourne très bien sur Steamdeck --------------- There's just less in it |
Xaaav Transactions (24) | Je sais pas si c'est le bon topic vu que les frontières entre PC et consoles se confondent parfois, mais je vais partir du principes qu'on parle bien de consoles |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 24-11-2023 à 09:57:12 |
Ryoh Transactions (8) | Drap |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Il ne faut surtout pas zapper Miles Morales AMHA. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |