| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-11-2023 à 11:13:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 11:13:30 ![]() ![]() |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Bon visiblement le marché truqué des ventes aux enchères de jeux à des prix délirants se calme (-90% en valeur dans presque tous les exemples qu'ils montrent) Je ne parle pas du marché total, juste des jeux qui s'étaient vendus à plusieurs centaines de milliers de dollars Ex : un Mario 64 s'était vendu 1.5M$ en juillet 2021 et une autre copie en aussi bon état s'est vendue 800k$ quelques mois plus tard Et le procès contre WATA est toujours en cours Message cité 3 fois Message édité par sseb22 le 10-11-2023 à 11:18:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
alffir Transactions (5) |
Par contre je vois plus la Series S et la Switch 2 profiter d'optimisations identiques, à condition que les versions Switch 2 sortent en même temps et ne sont pas complètement sous-traitées. De sûr en restant une console portable, la puissance graphique brute et la bande passante sera limitée, probablement plus que la Series S d'ailleurs. À voir aussi si Nintendo choisi 8 Go de RAM, ça fait des points communs. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 10-11-2023 à 11:17:09 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 10-11-2023 à 11:21:08 |
Mince C'est pourquoi j'étais un fervent défenseur de la rétro compatibilité. Et puis ça permet une meilleure préservation du jeu vidéo. Sinon, il y a encore des sorties "obscures" comme par exemple Double Dragon Advance ou Super Double Dragon, des épisodes cantonnés respectivement à la GBA et SNES, qui viennent d'arriver (à petit prix) sur nos consoles modernes. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-11-2023 à 11:35:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 11:24:44 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Mais bien sûr, comment je pouvais savoir sur quelle appli il était ? /HS Edit : vu le dernier message de Bob Message édité par lapinbilly le 10-11-2023 à 11:36:41 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Je ne l'ai jamais encore fait ce Advance, mais donc ils ont ajouté un mode deux joueurs ? Edit : ah oui ça se joue à deux même sur Advance Message édité par breezer79 le 10-11-2023 à 12:18:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | L'opus SNES, mon favori Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 10-11-2023 à 12:12:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Arretez de parler et jouez a Yakuza ! Edit : Perso j'hésite entre Ratchet et Yakuza ajd Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 10-11-2023 à 12:45:22 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | joue à Kirby alors Message édité par ralph14 le 10-11-2023 à 12:51:19 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tales of Arise s'est écoulé à 2,7 millions d'exemplaires, constituant un record pour la licence.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 10-11-2023 à 13:11:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je te dirai ce qu'il en est quand j'aurai reçu le jeu (mardi), j'espère que la compil intégrera les deux versions de Super Double Dragon / Return of Double Dragon. A minima la japonaise. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'avais regardé la vidéo à l'époque (c'est peut-être déjà toi qui l'avait posté), intéressant de voir le suivis --------------- ~ Akhoran ~ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Air Twister le jeu de Yu Suzuki sorti d'abord sur Ios, arrive aujourd'hui partout ailleurs.
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Double dragon, la superior est sur Mega CD non?
--------------- Porte bien son pseudo. |
alffir Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 10-11-2023 à 16:42:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On dirait une suite spirituelle à Space Harrier --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 10-11-2023 à 16:51:13 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je veux bien te croire, les images ne vendent pas du rêve.
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Cyberpunk n'en a pas non plus en 2077 --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Alan Wake 2 non plus Edit : par contre la moindre flaque d'eau de merde reflète comme un miroir parfait Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 10-11-2023 à 19:08:23 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Y en a dans le jeu mais ils ne réfléchissent pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Gars lent, tu portes bien ton nooooom ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Normal, c'est au joueur de réfléchir Mais n'empeche la moindre goutte d'eau au sol c'est un miroir mieux que le JWST Message édité par absolumentpasbultom le 10-11-2023 à 19:48:52 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |