| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 17:31:25 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a bien des gens qui achèteront Like a Dragon Gaiden pour jouer à Daytona 2 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alffir Transactions (5) |
Starfield me fait supposer que malgré les années (décennies Et pour GTA, le Online est tellement la poule aux oeufs d'or que je crains que le solo soit pas au niveau (personnellement je ne suis intéressé que par la partie solo des jeux Rockstar). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 18:33:56 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Non mais c'est quoi ce sondage Mario et Spiderman devant Alan
Message cité 3 fois Message édité par absolumentpasbultom le 08-11-2023 à 19:02:10 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tom le chat Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 08-11-2023 à 19:26:22 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je sais, c'est scandaleux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | oui redface , j aime beaucoup cette appli mais oui il manque 2-3 trucs edith sur lbc , je vois sans cesse des annonces de jeux sans la boîte que ce soit Switch ou ps5 Message édité par ralph14 le 08-11-2023 à 19:56:44 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ça me fait penser à Art of Rally ! Message édité par Kors'R le 08-11-2023 à 19:57:54 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le 2 était mieux non ? il y avait un éditeur de niveaux. C'était come mario maker avant l'heure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ca mord bien komem --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La crainte de la mafia Nintendo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Qui a peur d'adolescents voir des enfants ? Message édité par musacorp le 08-11-2023 à 20:41:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Timesplitters 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tu aurais dû créer 50 multis pour faire passer AW2 devant --------------- Truth or happiness, never both. |
Pas besoin de redface. --------------- Truth or happiness, never both. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Oui Mais qui change totalement du premier volet D'ou mon coup de gueule sur le non prise de risque, si on compare les 2 Alan wake, y a d'un coté Alone in the dark, de l'autre RE5 (j'exagère a peine Je pense sérieusement que Alan wake 2 est plus innovant que Mario Wonder (que j'aime bcp nonostant) mais jamais j'irai le mettre en Goty ou GOTM autant que Spiderman, j'ai fai , le 1 et Morales, jsuis pas convaincu des innovation de cet opus . Par contre AW 2 y a komem un sacré changement Edit : si je ne m'etais pas volontairement limité a un choix j'aurai ajouté Jusan et Lord of th Fallen pour le reboot qui a l'air prometteur Message édité par absolumentpasbultom le 08-11-2023 à 23:03:02 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
garcia_h Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Alan Wake 2 c'est non seulement le meilleur survival à l'heure actuelle, mais un jeu unique qui amène le transmedia au service du jeu vidéo, comme aucun l'a fait auparavant. Je ne m'attendais pas à une suite si réussie, un véritable tour de force et le meilleur jeu de Remedy. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |