| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 23:23:31 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah merde ça parlait d'illumination comme pour Mario, dommage
Message édité par Kewyn le 07-11-2023 à 23:28:09 --------------- There's just less in it |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est marqué live action --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
garcia_h Transactions (0) | Avec Henry Cavill en link, Anna Taylor Joy en zelda, Jason momoa en ganondorf et peter dinklage en tringle ça peut être que du gros yesss |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
darkandy ?Transactions (16) | Il manque Robocop dans les choix --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
duriangris Transactions (0) | A vote, Mario et Spiderman, deux chefs d'oeuvres comme le dit Sakurai |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Deux titres qui ont le mérite de ne pas se prendre au sérieux Message édité par breezer79 le 08-11-2023 à 07:26:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je suis sur l'appli, j'ai pas accès au sondage. C'est quoi le top 3 ? Je suppose Mario, spiderman 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-11-2023 à 09:25:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 09:19:42 ![]() ![]() |
Chef d'oeuvre ? Carrément --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Merci Message édité par Ak47Soda le 08-11-2023 à 09:54:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
1. Super Mario Bros Wonder (35) ça s'active dans la mafia Nintendo (jai voté mario sans y avoir joué, balec de l'araignée: mario il peut être éléphant et chat. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 08-11-2023 à 09:57:13 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-11-2023 à 10:20:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MeWa_13 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'ai bien vote Alan Wake alors que je n'y ai pas encore joué non plus. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous l'attendez avec impatience (
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui ça va être clairement ça.
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 08-11-2023 à 11:25:11 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonjour, je me suis trompé dans mon vote, peut-on réinitialiser le sondage svp ? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ript0r Transactions (14) | Dingue |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si MS n'avait pas racheté Activision, tu aurais eu le jeu, avec le patch day one, directement sur le disque ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Les deux films d'animation Spiderman sont plutôt très sympathiques. Après le reste, c'est clairement nul. --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je garderai également les sympathiques Gardiens de la galaxie. --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |