| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 13:50:09 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Svp, soyez surpris !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Avec le jeu qui va bien aussi, un peu trop de parlotte mais j'ai bien aimé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'espère que les rumeurs sur les histoires de cryptos sont avérées |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je me demande si ce GTA sera current gen only.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 08-11-2023 à 14:19:21 |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 14:18:59 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
duriangris Transactions (0) |
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | J'appréhende quand même un peu ce prochain GTA (qui est nullement nommé GTA VI) dans l'annonce de Rockstar. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis étonné de voir Sam Houser signer le tweet. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Vice City était/est/sera toujours le meilleur. Celui d'il y a 20 ans, pas le pseudo remaster d'il y a 1-2 ans. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Hypé par cette annonce de trailer |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouvelle PS5 vs Og. Je ne sais pas ce que vous, les sages de HFR, en pensent, mais je trouve que la nouvelle fait plus cheap Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 08-11-2023 à 15:18:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) | C’est surtout que la boursouflure du lecteur sort d’autant plus. J’aimerais bien voir la nouvelle DE a côté de l’ancienne pour voir :
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je préfère aussi le design de la coque de l'original (en version disque), et sans la brillance. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 08-11-2023 à 15:27:42 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | L'ancienne aussi est brillante sur la partie noire, par contre, la nouvelle est aussi brillante sur la partie blanche supérieure.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ript0r Transactions (14) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nintendo annonce la vente de 4,3 millions d'exemplaire en deux semaines, pour Super Mario Bros. Wonder, devenant ainsi l'épisode le plus rapidement vendu de la licence. https://x.com/BenjiSales/status/172 [...] 16085?s=20 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-11-2023 à 16:17:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | La PS3 Slim était vraiment sympa visuellement, bien plus que l'originale pour moi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Elle est très jolie. La PS3 originale est dégueulasse. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | https://x.com/famitsu/status/1722079047923179897?s=20
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Belle performance. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |