| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 16:25:54 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Edit : Il existe le patch 60 FPS de BB, ca s'appel Lies Of P Message édité par absolumentpasbultom le 26-10-2023 à 16:29:49 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | En gros jeu qui a bien bidé et déçu, y'a Diablo IV aussi.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et bien évidemment encore un jeu Microsoft. Ils apprennent rien |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Diablo IV ça sera direct ma déception de l'année --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Alan Wake 2, une masterclass technique d'après DF. Cela dit c'est un peu étonnant de déjà voir les consoles à la peine, avec une réso d'origine en dessous du 1080p en mode perf Je n'avais pas envisagé l'achat, mais les reviews me donnent l'eau à la bouche Même si ça fait quand même bien chié de ne pas avoir de version physique --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le premier tournait dans les 500p de mémoire sur 360, Remedy a tjrs poussé la tech à son paroxysme --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 16:54:17 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stefaninho Transactions (2) | Vous ne comprenez rien à la beauté du cinéma. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sardhaukar Transactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Top du backlog --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Mais --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | tiens on parlait d'OST sega (enfin Sonic, mais ça se rejoint), et j'écoute celle de Jet Set Radio Future, ne connaissant que celle de JSR. Et bah putain elle est super cool! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alffir Transactions (5) |
De ce que j'ai rapidement vu, la version Series S a l'air étonnamment correcte, proche du mode Performance des grosses consoles, en 30 FPS. Ils auraient presque la marge de faire un mode 60 FPS en 480p natif --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'etait y a 3 jour le 23 O_o --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Alors je voulais verifier la date sur la page officielle de Control 2 Et le site sort une erreur 406 not acceptable Jme souviens plus si c'est une vraie erreur ou si les embrouilles commencent ici Message édité par absolumentpasbultom le 26-10-2023 à 19:53:16 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
gnak Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je voyais pas trop l'intérêt jusqu'ici d'un refresh version pro de la ps5, mais avec la réso qui drop à ce point et la différence qui commencent à vraiment se marquer avec les versions pc, finalement ça peut se légitimer --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça va être Spiderman 2 qui va gagner. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Modern Warfare 3. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
2004 pour Spider-Man 2. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
ou sinon les devs font un effort --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |