| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Les consoles. Juliette Armanette - Le dernier jour du physico| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles. Juliette Armanette - Le dernier jour du physico |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 14:35:56 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Furorento Transactions (1) |
|
kaxxymo Transactions (0) | vu ce qui arrive sur PC, ça devait arriver |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 14:46:56 ![]() ![]() |
seianec Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
|
Maximation56 Transactions (0) | Sym va bien ? Quelqu'un a des nouvelles ? Message cité 2 fois Message édité par Maximation56 le 01-07-2026 à 14:51:35 |
seianec Transactions (1) | Il est passé à 81% |
Message édité par Hoiniel le 01-07-2026 à 14:52:45 |
Scrypt Transactions (6) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Maximation56 Transactions (0) | Et rien que gog et le faite de ne part se faire piner la tronche si le store ferme c'est quand même ultra louable... |
Message édité par seianec le 01-07-2026 à 15:07:29 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
seianec Transactions (1) | Ils ont bien fait plier Apple, ils peuvent faire pareil pour les console |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, l'annonce de Sony est malheureuse mais conforme aux habitudes du public, adepte des achats démat. Ca sera peut-être plus écolo et évitera de gros frais à tout le monde (prix du lecteur dans les machines, fabrication de supports physiques en plastique, transport et stockage de ceux-ci). J'aurais toutefois pensé que les éditeurs tiers puissent avoir le choix de continuer à sortir leurs productions en boîte, comme ils peuvent le faire avec de vraies cartouches sur Switch 2.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Après 2028 ils voient larges pour tâter le terrain, ils peuvent toujours rétro pédaler. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Moi je trouve ca cool, ca va faire de la place dans les étagères --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Rui_ Transactions (0) | Alors là c'était pas dans mon bingo : Sony arrête la production de jeux physique en 2028 pour les nouveaux titre :
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 01-07-2026 à 15:23:01 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pensais que Xbox serait le premier à abandonner le support physique, mais ils doivent avoir d'autres chats à fouetter.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rui_ Transactions (0) | Je pense que le coup du code in the box de GTA 6 est une action concerté de plusieurs acteurs. Message édité par Rui_ le 01-07-2026 à 15:26:34 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Gracchus13 Transactions (3) | REP Micromania. Pas certain que la vente de FunkoPop suffise. Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 01-07-2026 à 15:25:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Les consoles. Juliette Armanette - Le dernier jour du physico| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase dimanche |
| [TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
| [Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles. Juliette Armanette - Le dernier jour du physico | |