| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 00:48:31 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | MS offre le streaming de ABK à Ubi mais dans l’affaire MS gagne quoi finalement car le Ubi+ est toujours payant pour les abonnés GPU… ça aurait été sympa le renvoi de l’ascenseur --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est pas gratuit pour Ubi le fait d'avoir les licences ABK dans leur offre --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | MS gagne le fait d'obtenir le feu vert de la CMA, et donc de boucler le rachat. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
roswellentongues Transactions (0) | Hummm… petit doute, si je dégotte Cyberpunk 2077 en version physique à vil prix, que ce soit la version Xbox One ou PS4, le jeu se patch en version Xbox Series/Ps5 tout seul, et s’upgrade en 2.0 dans la foulée ? Je présume que oui Message cité 4 fois Message édité par roswellentongues le 15-10-2023 à 16:27:26 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 16:47:44 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
alffir Transactions (5) |
Et je ne sais pas si c'était écrit sur les premières boîtes : J'ai vu des boîtes Xbox One avec Smart Delivery écrit, et potentiellement d'autres où c'est marqué Xbox One et Series X (je sais pas si ça se faisait en 2020).
Message édité par alffir le 15-10-2023 à 17:22:57 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
roswellentongues Transactions (0) | Ah au temps pour moi, me semblait qu'il avait été demandé aux revendeurs de le retirer. Message édité par roswellentongues le 15-10-2023 à 20:20:44 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Exactement. --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | Marvel's Spider-Man 2 Launch Trailer
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dora Doralina Transactions (3) | Spidey 2 : 91% metacritic sur 120 tests Message édité par Dora Doralina le 16-10-2023 à 17:54:34 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les jeux de super héros ressucés, le cancer du jeu vidéo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'as pas la réf visiblement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Pas sur PS5 non, ça ne se fait pas tout seul. Ca va installer la version PS4 et faut manuellement aller chercher la version PS5 gratuite, et t'auras les deux icones sur le dash. C'est assez crade. Message édité par Khayam le 16-10-2023 à 20:35:19 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La vidéo de Digital Foundry sur Spiderman 2 (attention ça spoile) Les mecs maîtrisent la machine c'est assez dingue, Faut VRAIMENT que Microsoft se sorte les doigts du cul, c'est affligeant d'être autant à la ramasse par rapport aux autres ... Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 17-10-2023 à 10:48:44 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je n'ai pas encore regardé, mais on n'est pas vraiment surpris avec Insomniac, c'est en général synonyme de qualité. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je viens de regarder. Belle performance technique effectivement, c'est splendide y compris en mode perf. Et de ce que je comprends ce sont de bons jeux aussi. Chapeau. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne nouvelle pour le souls like Lies of P, un million d'unités ont été vendues.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Disons que face a la vague actuelle de jeux UE5 optimisés a la truelle ou aux deux foirages techniques d'exclus MS, ça fait du bien de voir qu'on arrive encore a faire des jeux a la fois bons et techniquement solides Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-10-2023 à 11:22:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 17-10-2023 à 11:49:59 --------------- There's just less in it |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est chaud quand même de comparer Spiderman 2, Starfield, FM.
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 17-10-2023 à 11:59:40 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que si t'aimes les open world, les super héros, tu es dans la cible du jeu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par tamino le 17-10-2023 à 12:02:58 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
FM non, Starfield si
Le point commun des trois c'est que ce sont les vitrines de leur console respective --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Starfield est un FP (qui était très attendu) Xbox, mais vitrine (dans le sens techno), ça n'a jamais été une attente dans ce sens pour moi. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par tamino le 17-10-2023 à 12:08:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |