| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par tamino le 17-10-2023 à 12:08:47 |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 12:08:14 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 17-10-2023 à 12:11:44 --------------- There's just less in it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Spider 2 est aussi fun dans les combats et le 1 ? J’espère qu’ils ont un peu limité les collectibles ad nauseam --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'y retourne régulièrement juste pour le plaisir de me balancer entre les buildings |
CCyril2 Transactions (13) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 17-10-2023 à 14:44:57 --------------- La flemme c'est la vie. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 17-10-2023 à 15:01:30 |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 14:54:18 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Et puis les balancements sur des immeubles, goty donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Merde |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ça y est on a 350 vidéos comparatives douteuses entre FM7 et GT7 sur Youtube, c'était tout a fait innnatendu tiens --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Un conseil : tu peux commencer à verrouiller tes MP, sale suppôt de Satan à solde de l'américanisme impérialiste de MS ! Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-10-2023 à 15:11:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 17-10-2023 à 15:46:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
gnak Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouais Message édité par Kors'R le 17-10-2023 à 16:51:15 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Epic Games annonce Alan Wake : Flashback, une redécouverte des aventures du premier jeu, sous Fortnite.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Sympa le legging, ca balance |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Maximation56 Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'en n'ai aucune idée --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Solo, tu avances et ça te joues des flashback du 1. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et sous UE5 en plus --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouais alors y'a rien de fou, ca dure 20 min. Y'a un microteasing pour le 2 à la fin Message édité par Kors'R le 17-10-2023 à 17:45:54 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
MeWa_13 Transactions (0) |
Je ne sais pas ce qui est pire entre le "faux" alors que c'est son ressenti (et j'ai le même d'ailleurs) ou le " C'est une plaie mais je l'ai quand même fait. Deux fois". Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 17-10-2023 à 18:17:43 --------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
SEULEMENT 1 MILLIONS ?! Bon en fait vu qu'il est day one GP ca fausse les chiffres de vente Mais c'est pas dégueulasse tout de meme, pour rappel Bayonetta 1 n'avait eu son million de vente qu'a la fin de sa carriere, donc les chiffres de vente Sinon maintenant que c'est acté, est ce que quelqu'un a aperçu l'apocalypse par la fenêtre ces jours ci ?
Message édité par absolumentpasbultom le 17-10-2023 à 18:58:25 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Franchement pour une nouvelle licence, un million ce n'est pas mal du tout. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Oui
Après c'est pas du troll mais de la bêtise à ce niveau. Message édité par Ak47Soda le 17-10-2023 à 22:50:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Source ? --------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso --------------- Truth or happiness, never both. |
Peyes Transactions (0) |
Starfield n'est absolument pas un foirage technique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Techniquement c'est, quand,meme, assez, moyen, et en plus, c'est pas fluide, (jurisprundence 30fps sur Xbox) Et depuis quand une nouvelle IP et / ou une prise de risque ça justifie des soucis techniques ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-10-2023 à 23:19:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |