| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 08:22:22 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Spencer indique également qu'il existe plusieurs moyens pour eux de se développer au Japon. Le rachat n'est pas la seule option. Ils peuvent étendre Tango Gameworks et chercher de meilleurs relations des éditeurs locaux, à l'image de celles qu'ils ont avec Sega. Message édité par breezer79 le 14-10-2023 à 10:02:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Deux ou trois pages sans posts de la SDF, on va pouvoir fusionner ce topic et celui de la Xbox Message édité par WipEout 2097 le 14-10-2023 à 13:36:32 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Laissons-les se recueillir en paix et refaire leur réserve de sel Un peu de respect --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manulelutin Transactions (0) | La tristesse un topic jv ou ca ne parles que fusion/acquisition. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 14-10-2023 à 15:32:02 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Non, pas vraiment Et actualité oblige oui là ça a parlé de merger. Message édité par breezer79 le 14-10-2023 à 17:16:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Sym est toujours la ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 17:14:18 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Oui, on pourra en parler avec fierté à nos petits-enfants. Dire qu'on était là. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Jean malouk Transactions (0) | Attention aux spoilers,il y a des gens qui ont déjà Sonic Superstars et Mario Wonders et qui diffusent des images même s'ils ne sont pas encore officiellement sortis:
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai le jeu Mario, je peux vous dire le boss final si vous voulez |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 14-10-2023 à 18:16:43 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain déjà que le online Nintendo est à la rue alors si en plus on met du denuvo dessus --------------- There's just less in it |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bonjour
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 14-10-2023 à 19:01:58 |
homnibus Transactions (0) |
Par contre juillet 98? J'ose espérer que la France qui gagne une cdm c'est pas la même chose que la WW2 ou la révolution |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah j'avais pas la réf pour 1998, me demandais si ce n'était pas la création du SELL --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 14-10-2023 à 19:50:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
GT Racing 97 offert dans Joystick. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
garcia_h Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | L'achat de la Voodoo, la redécouverte de mes jeux Message édité par WipEout 2097 le 14-10-2023 à 20:16:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
djoul Transactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
#tmyk Message édité par Kewyn le 14-10-2023 à 20:23:33 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
La même avec le calendrier des sorties JV, pour au moins rester dans le thème --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) | Bande-annonce de Omni man dans Mortal Kombat 1:
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est vrai que c'est le seul sujet de ces dernières pages. --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'en a marre de MS qui détruit le topic ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 14-10-2023 à 22:53:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La fluidité de l'enfer --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) | Une présentation des plans de Sega of America concernant Sonic aurait fuité:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |