| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
perso je trouve malin d'avoir ces tailles et formes différentes, ça permet de reconnaître tes touches rien qu'au toucher --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 14:56:17 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je n'ai jamais joué à Halo, et j'avais du mal à comprendre pourquoi il était souvent cité comme le FPS console ayant révolutionné les contrôles.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-10-2023 à 16:00:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Turok c'était plus proche d'un combo clavier / souris avec les mouvements avant arrière strafe sur les boutons C et la vue sur le joystick (injouable à l'époque car inversé par rapport au standard actuel) --------------- There's just less in it |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Le fameux double stick de Turok avec un seul stick. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui bon, vous m'aurez compris.
--------------- ~ Akhoran ~ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le premier reste un classique, même si il a forcément vieilli --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 16:35:54 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | ODST c'était quand même un peu chelou amha, je n'avais pas vraiment l'impression de jouer à un main Halo, mais plutôt à un spinoff.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | N'empêche Sony ils sont sympas avec les joueurs et précurseurs sur cette génération: Heureusement que ça gueule pas trop
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je les avais acheté en version platinium sur ps2 à pas cher. Je les ai jamais faits. Je les ai pris sur PS3 je les ai jamais faits. Refroidi par le fait qu'il ait changé la VF ou je sais plus quoi J'avais failli les prendre sur Xbox mais j'ai réussi à ne pas craquer --------------- Truth or happiness, never both. |
Et encore j'ai la Wii pour le backlog game cube --------------- Truth or happiness, never both. |
surtout la partie multi --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ce passage est aussi présent dans l'opus PS2 débarquement allié mais en bcp moins impressionnant. --------------- Truth or happiness, never both. |
Je reste toujours sur le premier. A jamais dans mon cœur. Malgré le fait qu'on revisité certains passages. C'est un de mes jeux fétiches. Sinon le 3 est très sympa en coop. Je les aime bien tous mais pas au même degré. J'ai pas trop aimé Reach par exemple. J'avais même préféré ODST qui est un spin off où on ne joue pas Masterchief. Message édité par Ak47Soda le 11-10-2023 à 17:32:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le débarquement dans COD avec la Geforce 3 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
En attendant il y a des promos dispos régulièrement en magasins, j'ai vu un pack ps5 disque avec Fc24 pour 500 euroboules --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le PS5 Cloud Gaming arrive à la fin du mois au Japon, puis Europe et US, pour les PS+ Premium Prise en charge de la 4K, 1440p, 1080p et 720p, avec 60 FPS et sortie SDR ou HDR. En espérant que ça fasse un peu bouger Xbox et son Xcloud qui stagne depuis 2 ans. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rui_ Transactions (0) |
Après là ça ressemble à une amélioration du service par ce que je me rappel pas de la 4k mais l'offre cloud existe depuis longtemps non? --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | PlayStation qui va être lead dans le marché du Cloud gaming , gg MS --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 11-10-2023 à 22:00:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ils vont communiquer a fond sur l'image 4khdr60 parce que c'est bon pour le marketing, la correction de l'input lag ça fait pas vendre alors ce sera secondaire FOR THE PLAYERS --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas vraiment il me semble.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Jean malouk Transactions (0) | Certaines boutiques vendent Sonic Superstars en avance:
Message édité par Jean malouk le 12-10-2023 à 04:44:24 |
Rui_ Transactions (0) |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Chez Ubisoft on est content : AC Mirage est le meilleur lancement de l'éditeur sur current gen.
Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 12-10-2023 à 10:07:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Rien --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
MeWa_13 Transactions (0) |
Watch Dogs Legion et The Crew. edit: j'avais pas lu current gen only. Message édité par MeWa_13 le 12-10-2023 à 10:09:48 --------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |