| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 15:28:44 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | Pour les licenciements dans le marché du jeu vidéo malheureusement ça n'a rien de nouveau ou d'une tendance : ça a toujours été comme ça, lisez Blood, Sweat and Pixels ou Press Reset de Jason Schreier pour avoir quelques infos sur les coulisses du milieu. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le secteur a l'air très volatile. On pourrait penser que le marché soit au beau fixe, vu le rythme de sorties de jeux cette année, mais la vérité est sans doute plus nuancée. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-10-2023 à 16:00:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On dirait qu'ils ne savaient pas trop quoi faire avec leur "jeu", donc ce n'est au final pas plus mal d'avoir débranché la machine Message édité par breezer79 le 04-10-2023 à 16:16:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oui totalement, ils ont été lucides. C'est toujours mieux que d'aller au bout du dev, sortir une merde, et la débrancher de toute façon quelques semaines/mois après. Message édité par Ze_Fly le 04-10-2023 à 16:19:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais on a le 4k. Après, il y a peut être le 4k sur PS5 avec la maj qui arrive. --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la PS5 a l'habitude de proposer gratuitement des upscales de jeux PS4 sans le faire payer sous forme de "remaster" ? Message édité par WipEout 2097 le 04-10-2023 à 16:38:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 16:38:16 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | RDR 1 est bien en 4K sur PS5, avec la sortie du remaster. Le seul avantage restant à la version Xbox (rétro compatible 360), est le mode multijoueur, qui a été zappé du remaster. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-10-2023 à 16:39:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En fait il faut créer un status d'intermittent du spectacle pour toutes ces p'tites mains du jeu vidéo.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Avec ma femme on a bossé dans une boite au Québec qui faisait de l'outsourcing de QA, ça a été un cauchemar. Message édité par Philip Morris le 04-10-2023 à 17:01:30 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ouais EA ils abusent quand même --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Non EA tout est en interne par contre --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Des arrestations dans le cadre de l'enquête chez Ubisoft pour harcèlements et agressions https://www.liberation.fr/culture/j [...] EM3W5WHRU/ --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jean malouk Transactions (0) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | A la demande de Bigboss qui veut pas voir son topic envahi par un debat sur le demat sur console, on va essayer de l'exporter ici. Donc plusieurs pistes : Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 04-10-2023 à 17:53:18 |
Outre BG3, le fait de n'inclure que des titres physiques risque d'éclipser d'excellent titres indés. Si l'on bascule demain dans le full demat only, j'espère un système de revente (MS s'y penchait, mais sans résultat jusqu'à maintenant). Ou qu'à minima qu'on puisse continuer à partager. Bref, j'ai peu d'espoir Après, il faut être réaliste : le cout de production des jeux augmentent, et les prix suivront. Pas plus tard qu'il y a qq jours, Capcom a déclaré publiquement que les jeux étaient vendus à des prix "bon marché", alors que les couts de développements s'étaient multipliés. Message édité par breezer79 le 04-10-2023 à 18:25:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Perso le principale argument que je verrais contre le full demat c'est qu'en absence de lecteur physique, on peut dire au revoir a la retro via le disque. Et donc forcement se faire ouvrir encore plus grand avec les remasters et co.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je vois pas en quoi l'aspect physique ou démat interviendrait dans la qualité et l'appréciation d'un jeu, ou pourquoi ça déterminerait la sélection d'un jeu dans un top. Pour répondre à la première question. Message cité 2 fois Message édité par tamino le 04-10-2023 à 18:16:34 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et on appellerait ça le Smart Delivery --------------- ~ Akhoran ~ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un concept trop smart pour bcp --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Je trouve ça moche de devoir brancher un lecteur externe. Même si je ne me sers pas bcp du lecteur, je préfère l'avoir en interne. La xsx n'est pas grosse. Je m'en fiche perso d'avoir une console aussi petite que la xss. Tant que ça n'a pas la taille d'une PS5 digitale ou non digitale ça me va --------------- Truth or happiness, never both. |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) |
Oui. Ou sinon faire comme chez Sony, une console digitale et une console "normale". Message édité par Ak47Soda le 04-10-2023 à 19:41:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 5 ans après la fermeture du jeu, Gigantic bouge toujours.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |