| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 18:40:46 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et les versions boîtes pas collector mais avec un code de téléchargement ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et les versions physiques avec un disque vide ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
'fin il avait eu le boitier sans disque pour etre exacte Message édité par absolumentpasbultom le 03-10-2023 à 18:52:56 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ript0r Transactions (14) | Et les DLC en boite avec des goodies ? Message édité par Ript0r le 03-10-2023 à 19:20:28 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le bon vieux temps des addon en boite, comme ça tu avais le jeu complet qui prenait 50cm de large dans l'étagère --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, est-ce que certains parmi vous ont réservé les extensions de Mario Kart 8 Deluxe en boîte ? Un code dans une boîte en carton avec plein de petits objets autour. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'aurais bien aimé une version player's choice --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bon après Spidey 2 y a quoi sur ps5 ? C’est le vide --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 20:20:00 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 03-10-2023 à 21:25:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Godyfou Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 04-10-2023 à 09:51:27 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le GaaS c'est un cimetière d'éléphants en ce moment.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui certainement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | Disney Speedstorm free to play --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | AC Mirage récolte 78% sur MC, 77% sur OC.
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 04-10-2023 à 13:14:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai rapidement parcouru qq tests : un retour aux sources réussi, c'est joli, l'infiltration est réussie, l'aventure se boucle en 15-20h. Dans les côtés négatifs : le combat n'est pas ouf, c'est répétitif, la crossgen se remarque à certains moments, c'est moins bien fini en terme d'animations que d'autres AC, la conclusion de la campagne laisse à désirer. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-10-2023 à 13:55:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ubi é mor --------------- There's just less in it |
symaski62 Transactions (0) | Red Dead Redemption 1 mise à jour 1.03 version
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La mise à jour a apporté le 32 fps sur Switch. En espérant que ça te satisfasse. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hyenas le jeu à service annulé récemment, bénéficiait du plus gros budget de tous les temps, pour un titre Sega.
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui voilà Message édité par breezer79 le 04-10-2023 à 15:15:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Encore une preuve de la suprématie de Sony. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Jim Ryan n'aurait peut être pas pris de décision précipitée, si ce patch était arrivé un peu plus tôt --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zangalou Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | /20 ? Ah ouais quand même --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |