| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 20:36:28 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
garcia_h Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | 7,5 milliards de dollars --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ekid Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | GaaS et jeux PS VR2 incoming --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ils n'ont qu'à faire des bons jeux. --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h Transactions (0) | Sinon personne pour reporter que Apple veut jouer sur le terrain hardcore gaming avec un support sans manette mais avec raytracing.. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 22:49:34 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils sont mûrs pour être acheter par Sony. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je propose une cagnotte gofundme pour sauver crosoft
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Intéressant, hâte de voir ce qu'ils vont proposer. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est surtout Unity qu'il faudra sauver
https://xboxsquad.fr/lactu-du-13-se [...] pass-core/ Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 14-09-2023 à 10:23:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et ça crée des conséquences pour les titres qui sont proposés via des abonnés type Game Pass.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Pendant ce temps chez Epic : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Une chose folle avec cette histoire d'Unity est que, par exemple dans le cas des jeux sur le Game Pass, c'est Microsoft qui devra payer l'addition (un forfait pour chaque jeu téléchargé, à partir d'un certain volume minimum de téléchargements qui devrait être rapidement atteint sur le GP). M'étonnerait que ça dure longtemps cette affaire, les développeurs qui n'ont pas encore lancé leur projet ou peuvent toujours faire marche arrière, quitte à perdre des semaines de boulot, vont tous rapidement migrer sur un nouveau moteur. Message édité par sebnec le 14-09-2023 à 10:47:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est quoi ce mauvais move de la part d'Unity ? A quel moment en comité ils se sont dits "Hey mais c'est une super idée, ça va passer crème Message édité par Ak47Soda le 14-09-2023 à 10:55:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il ne s'attendait pas à en vendre bcp plus et donc à compenser les échecs d'Avengers et Forspoken ? Message édité par Ak47Soda le 14-09-2023 à 11:01:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et le PGD d’Unity qui vend des actions avant l’annonce, le beau délit d’initié --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yuji Naka de la Sonic Team a pris cher pour moins que ça. Dommage que John Riccitiello (boss d'Unity, ex-boss détesté d'EA) ne soit pas Japonais ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Edit : y'a Devolver (vous savez, ceux qui éditent tout et n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 14-09-2023 à 12:20:05 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La violence du communiqué --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’aimerai trop voir comment c’est passé les choses en interne avant l’annonce.
Message édité par KikitheKing le 14-09-2023 à 13:01:55 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Après si tu veux un conseil, cherche du taf ailleurs Edit : et dans le cas de Unity si tu veux moi avis, je suis dégouté qu'ils aient pris une décision aussi abjecte, ce moteur était une bénédiction pour absolument toute la communauté du jeu vidéo, des joueurs aux devs. Donc je ne vais certainement pas me réjouir quand vous aller prendre -90% Message édité par nicolas46230 le 14-09-2023 à 13:06:00 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faut payer une taxe quand on te cite ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je suis dans une boîte IT qui est en train de se faire racheter par un énorme groupe pour quasi 70 milliards. Hier on a eu un company meeting qui nous a appris que l’écrémage sera violent… donc un peu d’humour c’est ce qu’il me reste --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |