| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 13:43:37 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | its not a feature, its a bug --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'avais pas fait gaffe aux playmobils sur la deuxième image, tain c'est pas beau --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca doit êtres des histoires d'assets qui mettent du temps à se charger --------------- ~ Akhoran ~ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tain je reçois la version PS4 demain, j'aurai dû prendre la version xone Si ça confirme + la différence de bruit Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 20-05-2015 à 16:17:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 16:16:52 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Nintendo of America a un nouveau VP des ventes : Doug.... BOWSER ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
C'était pas censé être réglé ces bugs de filtrage avec la ps4 ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est un comparatif de framerate en fait, pas de textures. C'est Jongo qui est malhonnête (mais bon, il a annoncé qu'il voulait troller |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 19:53:23 ![]() Comme jl'ai dit y a 2 jours je crois, ca sert a quoi ce concours de taille de bite a chaque sortie multi support |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 19:59:06 ![]() Ah ... donc c'est comme sur la gueguerre sony/ms ca fait vivre le topic ?
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben quand y a pas de controverse, y a pas de vie ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 20:04:54 ![]() Bah ouais mais la gueguerre "moi j'ai 2 fps de plus" et "moi j'ai 100p de plus" on se croirait sur JVC quoi |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 20-05-2015 à 20:23:01 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Attendez que notre champion arrive, ça va être festif --------------- There's just less in it |
Message édité par darth21 le 20-05-2015 à 20:41:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nos deux champions pardon
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 20-05-2015 à 20:45:54 --------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tonton va débarquer et tout dégager en 2mins, je sais pas pourquoi vous vous fatiguez. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FDC1 Transactions (2) | Jango a fait légèrement le tri sur les infos qu'il a posté. Quand on lit un petit peu l'article de DF, bizarrement l'impression n'est plus la même |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 22:36:02 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
serthus Transactions (5) | Doucement sur les comparos. On va attendre la version Wii u avant de donner un verdict. Oh wait... |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 6 fois Message édité par stratmatt le 21-05-2015 à 00:32:20 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |