| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 6 fois Message édité par stratmatt le 21-05-2015 à 00:32:20 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 00:31:56 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah je suis pas seul à n'avoir rien pané --------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Traduction: --------------- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 21-05-2015 à 04:56:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 10:04:05 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 21-05-2015 à 10:07:33 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CCyril2 Transactions (13) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Mini-Moussaille avait raison en fait : Le vrai domaine de Nintendo c'est le jouet --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Trop tard. Ce qui est dit est dit. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=ybZ [...] 38227999=1 Trailer le 15 juin, sortie en octobre sur One, PS4 et PC. Edit : Ah oui, j'ai oublié de dire que c'était NFS Message édité par MiB75 le 21-05-2015 à 18:49:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Des voitures qui roulent vite --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Quand je lis NFS je ne m'attend pas à autre chose --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Asian Oni Transactions (0) | La présence de kits RWB et Rocket Bunny suffiront à me faire acheter le jeu perso. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | NFS sur le blog Playstation : http://blog.eu.playstation.com/201 [...] is-autumn/ Message édité par MiB75 le 21-05-2015 à 18:51:49 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Moi j'ai regardé ça sans problème. C'est le montage qui est énergique, pas vraiment la caméra qui tremble. Et le montage est d'ailleurs très bon. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ca a l'air énorme.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
garcia_h Transactions (0) | Il reste qui comme tiers sur wii u.. ? Si y'a même plus le NFS dessus... Cela dit plus sur PS360 non plus, c'est la fin d'une époque |
tom le chat Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
hawkins Transactions (0) | P'tin ca fait 2 ou 3 générations que je passe à coté des jeux de caisse. Mes potes juraient que par les GT, mis dans mon esprit rien ne surpassera jamais V-Rallye --------------- Men are brave |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 22-05-2015 à 09:09:45 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et de deux le compte y est. --------------- There's just less in it |
gnak Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | C'est moi ou la PS4 ne prend toujours pas en charge le DLNA ? Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 22-05-2015 à 13:21:15 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Fin de carrière au Japon pour la Wii U
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DDReaper Transactions (4) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 22-05-2015 à 14:05:42 |
sasuke87 Transactions (0) | C'est bizarre, très peu de site en parle mais il semblerait que le nouveau Tomb Raider soit une "exclusivité définitive" MS. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |