| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 10:39:11 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a les manettes quand même !
Oui augmentation du prix de la Series X, voir Series S (mais une nouvelle version avec plus grand stockage) et des abonnements. Les rachats et avocats coutent chers Message édité par breezer79 le 28-07-2023 à 10:43:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est évidemment finement joué de la part de Sony :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) | Oui possible, je sais pas si le prix a déjà changé ou pas, mais s’ils augmentent les prix, c’est aussi drivé par des contraintes économiques, et pas juste sur un équilibre offre/demande sur le marché mondial (ce qu’a pu se permettre Sony avec une demande de PS5 largement supérieure à l’offre). Message édité par djoul le 28-07-2023 à 10:47:20 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai jamais aimé le principe de la series S qui dés le départ génère 2 clients différents pour MS et les dev. Mais bon, j'aime pas plus le principe de la console pro pour la même raison. ça ajoutait aussi un petit risque de confusion pour marketer la chose.
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 28-07-2023 à 10:52:38 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 28-07-2023 à 10:55:59 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
le CPU étant le même que sur XSX, les devs (pas les manchots ou VRP Sony) peuvent continuer a faire comme actuellement : faire une version low res et éventuellement limitée en FPS des jeux pour que ça passe sur XSS Fais le parralèle avec un PC : t'en prends deux avec un Ryzen 7 identique, mais d'un coté une 7600 et une 7900 de l'autre : les mêmes jeux tournent mais pas dans les mêmes conditions. Reste peut être le souci de la mémoire qui a déja posé quelques soucis Message édité par WipEout 2097 le 28-07-2023 à 11:02:17 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 11:01:52 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Par contre, ils avaient dit vouloir continuer à proposer une console dan l'écosystème xbox pour ceux qui voudraient continuer. Réduire la voilure sur le matos en ne sortant qu'une seule console hdg et prendre l'ampleur en tant qu'editeur et fournisseur de contenu pour le GP, c'est une suite possible... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai aucune envie que MS arrête les consoles. Je n'ai vraiment pas envie d'avoir une console que je trouve vraiment moche dans mon salon (avis perso mais la PS3 fat et la PS5 sont moches --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Fractal Node 202 + PC de gamer dedans, t'auras une console pas trop moche (beaucoup moins qu'une PS5 en tout cas) Bon trève de plaisanterie, c'est vrai qu'après autant d'efforts et d'investissements ce serait dommage d'abandonner. Ils font toujours autant de pertes sur le hardware ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-07-2023 à 14:31:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
djoul Transactions (1) |
|
Ils peuvent arrêter les consoles mais pas les manettes Clairement, par habitude je préfère avoir une console que faire du cloud gaming. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ils n'arrêteront jamais les consoles tant qu'elles existeront dans le marché. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) | Tant que le GP est pas disponible sur PlayStation je suis d’accord. Message édité par djoul le 28-07-2023 à 14:40:55 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca et puis même si ils sont bons derniers, ça fait à minima 20 millions de joueurs (sans compter les joueurs sur One). Message édité par breezer79 le 28-07-2023 à 14:42:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) | Pendant ce temps, les ventes de consoles xbox viennent d'être annoncée à une baisse de 13% ce trimestre... Vivement que Starfield sorte :| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui alors que Sony annonce 40M de ventes et des promos Starfield va peut être ralentir le creusement d'écart, mais je ne pense pas qu'à lui seul il puisse changer grand chose à la tendance. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-07-2023 à 15:06:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous y croyez a l'impact de Starfield sur le grand public ? Vous avez l'air d'oublier que les "joueurs" actuels ils achètent pas une console par rapport aux jeux, mais "la" Playstation parce que c'est une Playstation.
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-07-2023 à 15:10:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Starfield il fera le gros de ses ventes sur PC, amha.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Lu j'ai bien envie d'y jouer en prenant bien mon temps, surtout qu'il a l'air de s'y prêter avec la perso du vaisseau, l'environnement immense etc... Message édité par WipEout 2097 le 28-07-2023 à 15:13:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je l'attends de pieds ferme. J'ai vraiment l'impression qu'il va me mettre une baffe.
duriangris Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La succession de la Switch arrivera sans doute début de l'année prochaine.
Message édité par breezer79 le 28-07-2023 à 15:37:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Dans mon entourage j'ai deux potes (qui ont déjà une ps5) qui hésitent à se prendre une xbox pour ce jeu. Mais bon un des deux hésites aussi être changer son pc gamer pour ce jeu ou prendre la console. Si le jeu est vraiment vraiment bon, possible que ça fasse un petit effet boost pour le Série X et le gamepass. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2023 à 15:34:20 ![]() Vous pouvez pas me lâcher serieux ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2023 à 15:44:48 ![]() |
emppapy Transactions (0) | Je fais partie de ceux qui prendront probablement une PS5 pro alors que j'avais basculé chez Xbox pour la One X après des années de PC. |
Grâce à la sortie de FF XVI ? Je suis pas sûr que si ça avait été une exclusivité MS ça aurait vendu autant de consoles Et pas sûr non plus que ça serait passé qu'une licence multiplateformes depuis plusieurs épisodes devienne exclusive. Message édité par Ak47Soda le 28-07-2023 à 15:56:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Allllleeeeeeezz... Sii... En plus il met un gif cool, faisons pas la tête. --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2023 à 18:30:54 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2023 à 20:44:02 ![]() Après 12 années d'attente, le plus grand fan de FF14 est à Las Vegas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2023 à 20:44:18 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Le meilleur FF sur xbox , une vrai pépite --------------- Manowar#2533 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Bon courage à ceux qui vont prendre le jeu en partant de 0 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |