| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 17:23:49 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
J'ai déjà vu en rayon la même chose en neutre/pastel pour 49€.
J'ai bien aimé ExoPrimal et je valide tout ce que tu dis En fait le tuto c'est la répétitivité des missions. Ensuite on fini par aller sur des autres biomes et affronter d'autres dinosaures, voire même des mutants. Il y a aussi des missions où pendant la mission finale on se retrouve à 10 contre le boss (et non 5 vs 5). La mission finale est super épique, dommage qu'on ne puisse pas la relancer (ou alors je n'ai trouvé). Depuis la sortie du jeu, il y a eu une MaJ qui ajoute une zone d'entraînement pour tester les exos. --------------- |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Supprime --------------- There's just less in it |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
M'étonnerait que Capcom fasse de l'UE5 alors que leur RE Engine fonctionne plutôt pas mal.
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 27-07-2023 à 21:59:23 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Ça pourrait pas gérer le fsr3 les rdna des consoles ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2023 à 22:18:32 ![]() |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 22:37:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2023 à 23:08:08 ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Remnant 2 ça a beau être du UE5 c'est hyper générique comme rendu, on dirait du procédural a l'arrache a coup d'assets en promo sur l'Unreal Market... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 27-07-2023 à 23:31:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Désolé c'était tout pour moi, m'en veux pas rien de méchant de ma part Je me demande quand même où ils en sont du développement du fs3, si j'en crois les internets ça devait sortir en mars .. Message édité par sharshar le 27-07-2023 à 23:26:13 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sur consoles j'ai l'impression que la mode c'est surtout la réso dynamique, j'ai pas l'impression que le FSR soit tant poussé.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkandy ?Transactions (16) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On ne se lassera jamais de cette blague, tout comme toi tu ne te lasseras jamais d'acheter et revendre la même console encore et encore
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 28-07-2023 à 00:56:03 --------------- There's just less in it |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le vendredi, c'est Ka(simir)brel. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sortie ce jour de Disney Illusion Island, le jeu de plates-formes sans affrontement, dans lequel on saute, on plane, on évite les ennemis et on s'entraide jusqu'à 4 joueurs.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Quel dommage que Pikmin 4 soit si beau et pourtant avec une image cracra, allé Nintendo on sort la console suivante 100% retrocompatible comme chez xbox là Au moins du vrai 1080p Message édité par Kewyn le 28-07-2023 à 09:48:58 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On est vendredi, mais je vais tout de même tenter un truc sérieux Thématique intéressante abordée par Jez Corden (Windows Central), "le souci de Xbox en ce moment, ce ne sont pas les jeux, mais la vente de consoles". En résumé :
https://www.windowscentral.com/gami [...] s-hardware Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-07-2023 à 09:55:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si c'était Sony qui avait deux consoles différentes et MS une console seulement, Sony serait quand même devant. Que ça soit un problème pour MS, pourquoi pas mais c'est clairement pas une des principales causes selon moi de la supériorité sur le marché de Sony. Message édité par Ak47Soda le 28-07-2023 à 10:05:10 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que tant que l'écart n'était pas aussi important que la gén précédente, et ça ne l'était pas jusqu'à présent, on pouvait se dire que MS faisait un bon job surtout vu la stratégie suivie.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
djoul Transactions (1) | Si la ps5 pro se concrétise, et que ms n’y répond pas, la série S aura probablement été la fausse bonne idée de la génération. In fine elle n’aura pas modifié fondamentalement la répartition des ventes entre MS et Sony, et se révèlerait être un poids en deuxième partie de gen.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 28-07-2023 à 10:11:05 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il serait pas fou de penser que d'ici la sortie d'une mid gen Sony, microsoft annonce la fin des jeux tournant nativement sur Series S, il va bien falloir y passer un jour ou l'autre. Avec des années d'abo ultimate offertes aux early buyers pour faire passer la pilule Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 28-07-2023 à 10:13:27 --------------- There's just less in it |
mukumi RATATATATransactions (1) | Avec l'augmentation du prix des Xbox d'un coté et l'arrivée probable d'une PS5 refresh pas moche l'écart risque d'encore plus se creuser.
|
djoul Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 28-07-2023 à 10:17:42 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Va annoncer à tous les joueurs qui ont acheté une SeS que leur console est abandonnée en milieu de génération… Le parc est très très loin d’être ridicule. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-07-2023 à 10:18:30 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
symaski62 Transactions (0) | https://www.theverge.com/2023/7/28/ [...] price-drop
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Que Microsoft permettrait un délai entre la sortie X et la sortie S ? Mais vas-y pour expliquer ça Faudrait un sticker not so smart delivery pour les jeux concernés. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 28-07-2023 à 10:27:49 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La Series S n'a pas entièrement démérité : elle est plus facile à produire, prix d'appel attractif, et la moitié des acquéreurs sont nouveaux venus dans l'eco système Xbox (un très bon point). Couplé au GP, elle a été pertinente. Et avec du talent et du temps (ce qui aujourd'hui coûte cher), propose des perfs tout à fait acceptables. Aujourd'hui, la dynamique est différente, et elle commence à devenir une épine dans le pied.
Message édité par breezer79 le 28-07-2023 à 10:28:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | La grosse erreur de Microsoft avec la S a été de ne pas utiliser la même quantité de ram. Ça exige des adaptations plus importantes qu'une simple diminution de résolution. Tout ça pour économiser vingt balles. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tiens c'est marrant, on a eu cette baisse en Belgique (en France aussi peut être ?) pendant deux semaines (ça vient de se terminer), et donc maintenant Sony fait la même en Allemagne/UK. Message édité par breezer79 le 28-07-2023 à 10:38:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |