| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-07-2023 à 05:23:43 |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 05:22:56 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Tout à fait. Hi-Fi Rush était dispo dans le Game Pass day one mais également sur Steam où ce jeu a fait d'excellentes ventes dans sa période de lancement. --------------- Gamertag : Acyd59 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le géant chinois Tencent, va devenir actionnaire majoritaire de Techland.
https://www.xboxygen.com/News/45767 [...] ying-Light Pour les curieux, voici la liste des studios et éditeurs, dont Tencent est actionnaire / majoritaire :
Source : https://twitter.com/MauroNL3/status [...] 69536?s=20 Message édité par breezer79 le 25-07-2023 à 10:18:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Heureusement les organismes de régulations veillent à protéger le marché d'abus et sont évidemment préoccupés par les intérêts des consommateurs, c à d, des joueurs.
Message édité par breezer79 le 25-07-2023 à 10:19:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Entre Tencent et le fond d'investissement de l'Arabie on est bien --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Godyfou Transactions (0) | Mais ils ont sorti quels jeux connus, les studios qui appartiennent à 100% à Tencent ? Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 25-07-2023 à 11:06:17 |
Message édité par nicolas46230 le 25-07-2023 à 11:15:14 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 11:20:56 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ils placent leurs billes doucement chaque année pour absorber tout ce qu'ils peuvent, ça se voit moins qu'un rachat d'activision blizzard mais c'est encore plus préoccupant à mon sens. Mais que fait la FTC!? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
symaski62 Transactions (0) | hier ? --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il y aura des phases variées (comme dans les pires adaptations de films des années 80 et 90 ?), tels que du shump vertical pour Alcor, de la baston à la troisième personne pour Goldorak et manifestement des séquences pédestres pour Actarus, non dévoilées encore. Ça sent le run & gun à la Commando miteux, mark my words. Bref, un gloubiboulga que j'espère correct, à défaut de cohérent. On verra bien. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est la vidéo ou c'est absolument infâme techniquement? Genre l'espèce de stutter permanent là, ça donne un mal de crâne rien qu'à regarder. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les saccades, c'est forcément la vidéo. L'équipe de développement semble aguerrie, ils ne laisseraient pas passer ça. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Qui est d'ailleurs en train de massivement se délester ...
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 25-07-2023 à 16:21:49 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 25-07-2023 à 16:22:37 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce sont des Legacy éditions à la Electronic Arts ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Embracer c'est des grands blonds suédois, ils ont le droit --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jean malouk Transactions (0) | Ubi aurait annulé le dev' d'une suite de Immortals:
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 25-07-2023 à 18:38:20 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gracchus13 Transactions (3) |
Mais non putain Surtout que ce qui avait été leaké était assez prometteur (PJ adulte, lore proche de la culture polynésienne, etc...) Message édité par Gracchus13 le 25-07-2023 à 19:18:07 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 25-07-2023 à 19:28:11 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
Dit-il alors que SIX Assassin's Creed sont en cours de développement. S'ils ont dégagé la suite de Fenix Rising c'est certainement pas pour créer une nouvelle IP... Message édité par Gracchus13 le 25-07-2023 à 19:36:03 |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
travize Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Perso j'avais bien aimé, au point que je l'avais fini même. --------------- _______________________________________________________________ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je l'ai rage quit desinstall parce qu'il n'y a pas de sauvegarde auto. A la suite d'un crash j'ai perdu +2h de jeu. Flemme de tout refaire. C'est dommage ça partait pas mal --------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis quasi sûr qu'il y avait de la sauvegarde auto comme dans les AC. Bizarre. Tu ne l'avais pas désactivé ? J'ai vérifié et j'ai bien de la sauvegarde automatique Message édité par Ak47Soda le 25-07-2023 à 23:13:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il doit y en avoir une probablement mais ça avait déconné ou je sais plus, enfin j'avais perdu 2h quoi, et t'en fais des trucs en 2h Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 25-07-2023 à 23:01:21 --------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est clair, je te comprends. Perso, j'avais plutôt bien aimé le jeu même si j'avais pas accroché à l'humour, bcp trop enfantin et au final rien de bien innovant (comme pratiquement tous les jeux Ubisoft). --------------- Truth or happiness, never both. |
Godyfou Transactions (0) |
C'est l'échec assuré, non ? |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 25-07-2023 à 23:59:14 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |